Un tata qui fait dormir ...

Publié par ,
4067 vues, 15 réponses
Et oui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Salut  à tous, 26 ans,  testé pas mal de trucs sauf et ghb.
21h un demi tata: monté cool, tout se passe bien, 00h 00,  un nouveau tata... hmm cube orange très mal pressé  ( ultra poudreux) je prend une première moitié.  45min après. ..Pas d'effet, je prend la 2eme moitié  ( pas d'effets aurait dû me mette la puce à l'oreille. .. ) 30min après alors que c'était un événement tant attendu : aucun malaise mais une grosse fatigue !  J'étais déjà très fatigué et mala de  ( légère fièvre/ rhume)
Je suis allez me coucher et ai dormis comme un bébé.
Rien d'autre à déclarer hors mis les jours d'après je sentais bien que c'était pas la fête chez la sérotonine.
Que pensez vous de ça?
Le vraie fatigue qui a pris le déçu ?  Un taz de doliprane smileGhb?
La bise !

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Dur de répondre à ta question...

J'en pense à titre personnel, que ça ne devait pas être de la MDMA. Un produit de la famille des amphétamines qui fait dormir... ça me parait compliqué.

A quoi elle ressemblait ta "montée" ?
Tu avais déjà pris des taz par le passé ?

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Dur de répondre à ta question...

J'en pense à titre personnel, que ça ne devait pas être de la MDMA. Un produit de la famille des amphétamines qui fait dormir... ça me parait compliqué.

A quoi elle ressemblait ta "montée" ?
Tu avais déjà pris des taz par le passé ?

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Et oui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Salut smile
Alors les taz j'en consome,ce soir là c'était 2 taz différents.  Le 1er c'était juste une moitié et tout s'est passé " normalement " empathie à mort quand même.
Et le 2eme c'était un autre et là aucune montée. ..

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Le deuxième était sûrement un taz de merde, probablement sans agent actif (mais impossible de savoir vraiment ce qu'il contenait sans analyse)...
Donc t'as eu la descente du premier taz qui t'a cassé => Dodo wink
Dommage pour ta soirée mais heureusement que tu n'as pas eu d'effets négatifs avec ce deuxième taz !
Tu l'avais acheté a une source sûre ou bien a un mec random dans la soirée ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Et oui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
C'est effectivement la piste que je privilégié.  Oui je l'ai pris à l'arrache en cours de soirée. ..

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bon tu t'es sûrement fait carotte alors :p
Heureusement rien de grave au final !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Et oui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Et oui ! Rien de grave comme tu dis !  Mais c'est la 1ere fois que ça marrive alors je voulais être sur :)
Merci !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Perso la MDMA me fait systématiquement dormir. Avec une petite dose je suis juste un peu somnolente mais une dose "normale" ça me couche direct.

Même si je pètais le feu avant de drop, je me mets à bailler, puis à vouloir m'asseoir, puis m'allonger, puis je pique du nez, et je finis par dormir d'un sommeil de plomb (littéralement, tu pourrais me prendre et me poser ailleurs que je m'en rendrais même pas compte) jusqu'à la redescente.

Je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours été comme ça ... Le fait que ce soit une amphétamine ne veut pas dire grand chose, il y a des molécules de cette classe qui ont très peu de propriétés stimulantes.

Par ailleurs avoir les pattes coupées ou piquer du nez sous MD c'est assez courant, c'est pour ça qu'elle fût jadis souvent mélangée au speed dans les comprimés (ce qui est assez rare aujourd'hui).

Donc en fonction de la tolérance de l'usager ça peut effectivement provoquer une somnolence. À part réduire les doses pour trouver ton "sweet spot" ou consommer des stims en masse pour compenser y'a pas grand chose à faire - mais je te recommande plutôt la première option wink

Et ça ne veut rien dire sur la qualité des taz, y'a des très bons prods qui m'ont déjà rendue toute chamallow.

Dernière modification par Gaeshea (28 mai 2018 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'ai souvent les jambes coupées avec la MD seule, mais aucune fatigue dans ma tête, juste les jambes HS lol
Pour ça que maintenant je prends un peu de speed avant de prendre mon taz, ça me fait sauter au plafond !
Mais je rappelle que le mélange MDMA speed augmente ta toxicité des deux !

Dernière modification par Hedex (28 mai 2018 à  14:10)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Chacun réagit différemment. L'auteur était probablement déjà fatigué de sa maladie ... ou alors il fait partie des pauvres bougres que la MDMA fait pioncer sad

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Gaeshea a écrit

Chacun réagit différemment. L'auteur était probablement déjà fatigué de sa maladie ... ou alors il fait partie des pauvres bougres que la MDMA fait pioncer sad

C'est possible mais vu qu'il dit avoir déjà testé la MDMA plusieurs fois sans soucis, et que même son premier taz de la soiree a fait effet normalement, je pense plutôt que ce qu'il a acheté a l'arrache le soir même était une arnaque !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Et oui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Je te rejoint gaesha j'ai pour habitude de prendre des stims avec les taz. Et cette fois ci non tu as raison...
Je vais reposter cette questions mais avez vous test 1p-lsd et 3mmc ?  La 3mmc à la redscente du L
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je n'ai jamais testé la 3-mmc (en tout cas pas que je sache), mais sachant que c'est sensé être stimulant j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir en prendre en descente de L thinking En général au bout de 12h de trip ton cerveau a plus besoin de vrai sommeil que d'un coup de boost chimique. Quel effet recherches-tu au juste ?

Pour le 1P il y a plein de reports sur les forums LSD et RC wink

Hors ligne

 

Et oui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Alors sans taper des grosses poutres la 3mmc est empathogene à mort !
Ce que j'aurai aimé rajouter après le plateau de L

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, moi les taz s'est simple, les deux trois première heures c'est la montée, que j'en prenne un demis ou un entier c'est pareil, si je redrope avant le début de la descente ça va relancer un peu.
Mais une fois que la descente commence que je redrope ou pas c'est fatigue et dodo. Mon cerveau a déjà tout donné.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Antibiotique et MD/tata
par Jacques Ouille, dernier post 07 août 2014 par Jacques Ouille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tata Blanc Sans Forme
par LETROISLEDEUXEON, dernier post 25 mars 2023 par Gonvalsky
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J'ai pris 1/2 taz et j'ai du mal a dormir
par Neroxime, dernier post 07 janvier 2020 par Sambkh
  23

Pied de page des forums