étant de nouveau hospitalisée à partir de cet après midi je vous adresse ce message et vous salue bien tous; soyez cool et faites gaffe à vous à bientot j'espere
j espere de tout mon coeur et de toute mon âme que tu reviendras vite nous contez tes histoires courage big prend soin de toi et n oublie pas de profiter de chaque rayons de soleil de la caresse du vent et des rires d enfants
je n est pas oublie ton accueil sur le fofo c est grâce a toi que je suis reste et fait mon terrier alors reviens nous le forum a besoin de toi
a bientôt
Dernière modification par ORNITHO (05 août 2010 à 12:18)
ORNITHO
SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE
Ta "plume" va nous manquer. Prend bien soin de toi et reviens nous vite en forme. Bon courage. Biz
Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. Jacques Brel
on m'a renvoyée chez moi après 2jours d'hosto inutile....il faut que j'y retourne mercredi pour etre opérer par un autre chirurgien..ouf! une erreur médicale évitée !!! de justesse mais ... merci à tous
J'ai pas trouvé de fils sur le partage de documentaire, je remédie donc à ça!
J'ai trouvé celui-ci bien ficelé.
https/www.youtube.com/watch?v=wvRnWQPxrVg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.