1
Drim a écrit
Salut, mon préféré c'est le shit a l'herbe (brun/vert) qui s’effrite sans avoir besoin de chauffe et qui colle au pochon quand il fait chaud. Je dis shit à l'herbe parce qu'il avait une bonne odeur de beuh et ressemblait a du skuff.
Il y en avait pas mal vers chez moi l'été dernier.
par rapport a ta liste c'est
- le shit verdatre un peu doré mousseux qui s'effrite juste en frottant ses doigts
Sinon un bon gros joint d'afghan
- le shit noir qui se fait en fiscelle tout collant
Mais ça c'est quand ça tourne et que je suis en vacances, sinon je préfère n'importe quelle weed a du shit. Ca tendance a trop me casser et surtout le lendemain le shit.
- le shit jaune foncé qui s'effrite en poussière
Ca me rappel le popo que je choppait quand j'étais petit. Ça fait un baille que j'en ai pas vu, Souvenir souvenir.
Et toi c'est le quel ton favoris ?
le vert jaune mousseux en été et le fiscello en hiver
Dernière modification par CPASMOI (29 mai 2018 à 13:15)
les puristes qui fument leurs culture ou du vrai shit c'est pas un post pour vous donc venez pas mettre votre grain de sel ici, merci)
Ouais mais apparemment t'es pas le bienvenue ici.
Comme si certains sujets était bloqué ou je ne sais quoi. Étrange...
Gradak a écrit
@Sufenta
les puristes qui fument leurs culture ou du vrai shit c'est pas un post pour vous donc venez pas mettre votre grain de sel ici, merci)
Ouais mais apparemment t'es pas le bienvenue ici.
Comme si certains sujets était bloqué ou je ne sais quoi. Étrange...
pas compris...
Sufenta a écrit
Pffff moi je préfère mon auto prod de bulbe 000 haze amnezia et mon black Bombay home made, le chit de four tssss quel manque de goût
j'ai dit vous n'etes pas les bienvenue !!!
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (29 mai 2018 à 13:36)
bicrave92ii a écrit
Sufenta a écrit
Pffff moi je préfère mon auto prod de bulbe 000 haze amnezia et mon black Bombay home made, le chit de four tssss quel manque de goût
j'ai dit vous n'etes pas les bienvenue !!!
Et si je veux poster c’est toi qui va m’en empêcher lol elle est pas mal celle là ..
Parce que juste venir là et juger... ça c'est un manque de goût.
Amicalement a tous et peace
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Comment préférer vous consommer le cannabis ?
|
2 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11789 personnes ont déja passé ce quizzz ! |