Black tar en France ?

Publié par ,
6896 vues, 7 réponses
avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Salut à tous,

J’ai récemment eu un truc qui ressemble grave à de la black tar.

Genre ultra foncé presque noir, cailloux dur mais mou un peu pâteux comme humide mais sec. Hm. Compliqué a expliqué, mais elle est plutôt bien.

Vous en avez déjà trouver en France vous ? Moi c’est la première fois, je me demande si c’est vraiment ça en faite. Et avec toutes les histoires de fentanyls, ça me fait un peu flipper. Je sais pas si j’ai le droit de mettre des photos ...

Bien à vous.

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut!
mets des photos ca sera plus parlant!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Avec le DW on peux commander du black tar.

Donc c'est possible.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Voilà la dame !

/forum/uploads/images/1527/1527712432.jpg


On dirait limite du shit ! La photo est pas très parlante !

Édit : pas acheter sur le DW mais dans la rue !

Dernière modification par Lina du (30 mai 2018 à  22:36)


Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
J'en ai choppé du même genre il y a assez peu de temps sur le dark, elle était vraiment sympatoche mais je suis sur que ce n'est pas la même que la tienne vu la provenance qui ne peut être liée.

D'ailleurs, celle que j'ai actuellement lui ressemble aussi un peu, moins foncée et moins puissante (même si ça n'a rien à voir avec la couleur) mais tout à fait acceptable niveau défonce, gout etc...

Pour ce qui est d'en toucher en France, vu que je n'ai pas acheté de matos dans le pays depuis le milieu des années 90 et qu'à l'époque, c'était (à quelques exceptions près) uniquement de la blanche de très bonne qualité, je ne sais pas.

Edit: pour la peur du fenta (ou autre...), de toute manière, il faut éviter de prendre des risques inutiles donc tu commences par une toute petite trace de test, il y a de multiples posts ou sur le wiki sans doute, tu verras quelle dosage mettre pour éviter de te faire avoir par une coupe ou un prod dangereux... Surtout commences par un petit test avant d'envoyer quelque chose pour vraiment te défoncer, c'est important.

Dernière modification par Manolo (30 mai 2018 à  23:27)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Merci pour les infos.

Effectivement j’ai fais gaff d’en prendre un petit peu. Bon elle était sûrement atténué aussi car j’avais pris du subu dans les 36h.

Très bizarre car, sur le moment hier, je l’ai bien sentis. Mais cette nuit c’etait pas là meilleur nuit possible. Loin d’etre en manque, mais pas une nuit comme j’ai pus les connaîtres avec madame Helene, a dormir comme une masse. Trop chaud, un peu en sueur.

J’ai cette bizarre sensation qu’elle est vraiment pas si ouf finalement. Après je me demande si l’interraction du sub a pas joué. Ma copine me dit elle qu’elle est bien. Moi j'attend Dans la journée là pour juger car je trouve ça un peu chelou. Hier j’étais confiant, aujourd’hui un peu moins.

Bonne journée à vous.

Lina

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Lina du a écrit

Édit : pas acheter sur le DW mais dans la rue !

Oui j'avais bien compris, mais avec le DW on peut penser que ca a été acheté sur le DW et ensuite revendu.

Sinon je ne sais pas si c'est la photo mais c'est plus clair que le black tar qu'on voit d'habitude au US.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Il y a 2 sorte de black tar inquiet durée ressemble un peu à un caillou d'héroïne H3 mais comment un peu plus foncé et avec des différences de couleurs et une forme irrégulière et un autre qui ressemble à de l'opium souvent plus foncé et plus mou.
Mais que ce soit l'un ou l'autre on en trouve pas vraiment pas chez nous c'est plutôt un produit us.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - La black tar
par romain1412, dernier post 02 juillet 2017 par Mammon Tobin
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black Tar
par Coccino, dernier post 15 avril 2022 par "Dextro59"
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que le black tar c’est de l’opium??
par opiumparis, dernier post 30 juillet 2022 par opiumparis
  2

Pied de page des forums