Candy Flip Lsd + Mdma

Publié par ,
7580 vues, 4 réponses
avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
SALUT tt le monde alors voila dans 4 semaines j'ai soirée de ouf chez un gars 50 personnes tt le monde sous diverse substances et je compte bien kiffer ce moment tellement que j'ai eu une petit idée héhé j'ai entendu parler du candy flip un combo de LSD et de MDMA pour kiffer sa life avec la d et avoir des hallus et les couleurs vives sous LSD, pour vous dire je connais bien les 2 substances la md j'en consomme souvent depuis + d'1 an j'ai jamais eu de problème le LSD j'en ai prit 2 fois sa c'est passé nickel mtn le combo est il bien ? Vais je vraiment aimer ? Si y a des gens qui l'on déjà fait qu'ils me racontent je veux savoir !!!! Merci tt le monde

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
BBah peut être qu'il faudrait que je post sa sur le forum MDMA

Hors ligne

 

avatar
Atman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
6 messages
Salut!

J'ai déjà testé ce combo plusieurs fois et il marche très très bien, ce qui compte le plus c'est d'avoir le bon timing. Je te conseille de commencer par le carton puis de prendre la md quand tu es au sommet de ton trip (environ 3h après la prise).
Attention au dosage aussi, en général je fais 150 mcg de LSD avec 120 mg de MDMA et y en a toujours un que tu sens plus que l'autre haha
C'est vraiment un bon combo que j'aime bien car il coupe cette anxiété que j'ai parfois pendent mes trips et me permet d'être plus sociable. super

Hors ligne

 

Campsey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
11 messages
Bonjour !

J'ai déjà testé comme toi MD et LSD mais jamais simultanément donc je ne peux pas t'apporter mon expérience la dessus. En revanche je pense que prendre du LSD avec tant de personne peut être "risqué" étant donné que tu n'en as pris que 2 fois tu ne reagiras peut être pas de la même façon à cette soirée que lors de tes prises précédentes. Quels étaient les set&settings de tes précédentes expériences ? Car prendre du LSD avec beaucoup de personnes autour peut être angoissant je trouve après chacun ne réagit pas pareil en fonction des différents contexte. Pour ma part je ne me sens pas très à l'aise lorsqu'il y a beaucoup de monde autour de moi je me sens un peu oppresse.

Mais si tu fais un candyflip je pense que la MD pourra pallier aux éventuelles angoisses ce qui peut être un bon point. Par contre je pense que pour les prises il serait plus judicieux de d'abord prendre le LSD puis ensuite quelques heures plus tard (2/3h ?) la MD pour ne pas avoir la descente de MD en etant sous LSD ce qui pourrait être source d'anxiété ect...

Bref voilà j'espère avoir pu t'aidet, d'autres personnes plus expérimentées viendront sûrement me compléter concernant nottamment les doses et les temps entre chaque prise. Bonne continuation !

EDIT : Ah voilà Atman m'a devancée ahah !

Dernière modification par Campsey (01 juin 2018 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Okok prendre 2 3 H après d'acoord quand je serais bien monté avec le LSD je vais m'envoyer la md alors merci de vos conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip du turfu
par CollaCa, dernier post 24 juin 2022 par Anonyme2553
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip + ketamine ?
par Sunshine Maker, dernier post 01 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums