Mémoire stillnox

Publié par ,
5333 vues, 3 réponses
92350milles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
2 messages
Bonjour a tous,

J’ai 26ans, Je viens d’arret Le stillnox au bout de 1an d’utilisation très forte.
En effet, j’ai eu une mauvaise période dans la vie et j’essayais d’oublier avec somnifères et benzodiazepines.
(Je prennais environ 3-4 stillnox melangé a plusieurs xanax , et ca pendant 1an environ)

J’ai arrêté au moment ou j’ai pris conscience que je n’avais ZERO MEMOIRE.
En effet je ne retiens casiment plus rien, le nom d’un client, ce que j’ai mangé la veille, la date d’anniversaire de quelqu’un.
Il m’arrIve tous les jours de poser plusieurs fois la même question et je fais vraiment très con dans cette situation.
Je poursuit des hautes études mais j’avais une année sabatique et j’ai vraiment peur pour la rentrée.

Donc voila approche ma question, est ce que je vais retrouver la mémoire ? De la concentration ? Ou bien est ce que ce sont des séquelles que j’aurais a vie ?

J’aimerais Bien avoir plusieurs témoignages si possible que ce soit positif ou négatif.

Ps: j’ai compensé en fumant un joint par soir la 1ere semaine et je n’ai casiment pas de symptômes de manques, peut-être un peu cotonneux, mais avant d’arReter j’avais déjà commencé a diminuer a 1/2 stillnox par soir. Ce qui était déjà un énorme progrès.


Merci d’avance Et merci de m’avoir Lu.

Dernière modification par 92350milles (31 mai 2018 à  19:34)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu n'aura pas de séquelles, crois moi.

Quand j'ai arrêté l'alprazolam (qui me fesait oublier des journées entières),
j'ai retrouvé ma capacité à me souvenir presque immédiatement.
Après c'est juste mon expérience personnelle, ça peut changer selon la personne surpris

Hors ligne

 

Guinoutteclem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
20 messages
Bonsoir
Pour ma part je pense que les anxiolytiques ont cet effet amnésique pendant leur utilisation surtout si elle est assez élevée ! En revanche le processus doit rentrer dans l’ordre lorsque tu diminues ou stoppe le’ traitement puisque ces mêmes médicaments n’ont plus d’effet sur les parties de ton cerveau gérant la mémoire . J’espère que cela va s’arranger et que tu pourras cesser complètement de prendre ces cachets
La vie est tellement plus sympa sans cet état comateux dû au anxiolytique et je sais de quoi je parle ?

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Ta mémoire reviendra,,!!!! Mais il est vrai qu'à voire une longue consommation de benzo ou hypnotique favorisent les pertes de mémoires et concentration et maladie lié pour le futur genre 10 ans plus tard.... Mieux vaut arrête le plus tôt accompagna d'un professionnel de la santé si nessecaire ( on arrête pas plusieurs années d'anxio en claquant des doigts !!

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est ce que le stillnox peut s'injecter?
par nad1603, dernier post 22 août 2014 par BoilingBlood
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?
par Akitom, dernier post 28 octobre 2023 par PsYLoLiL
  9

Pied de page des forums