Bonjour a tous, je me présente JH de 29 ans . vivant sur Paris .
j'ai plus de 10 ans de fume derrière moi . et y'a plus d'un an j'ai fait un craquage a cause de ca. ma santé commençait a ce dégrader. bref avec beaucoup de volonté et de courage j'ai décidé de tout arrêter du jour au lendemain . de 10 pets par jour a zéro .c’était très compliqué mais en acceptant de souffrir moralement pendant 2 a 3 semaines . j'ai réussi .
MAIS JE SUIS LA POUR VOUS DIRE AUTRE CHOSE.
dernièrement j'ai vu un pote qui lui fume tout les jours aussi , ce qui me dérange pas . mais il avait un
shit venant de Bondy 93 . un jaune qui se fritte facilement sans briquet en poudre qui laisse de la résine sur les doigts et qui sentait relativement bon.
je l'ai senti attentivement , il sentait bon mais avait une espèce d'odeur de résine synthétique .
Curieux je lui prend un mini pet pour le fumer chez moi le soir ( par curiosité et nostalgie du passé sans retomber dedans )
je met une mini dose (sachant que j'ai pas fumé depuis très longtemps)
(je suis amateur de
cc et
lsd maintenant . mais de façon très occasionnel , en achetant sur le darkweb chez des vendeurs de qualités et toujours avec des
xanax en poche pour éviter tout malaise et badtrip a moi ou mes amis présent )
et donc ce micro pét ma fait un effet de fou, ( sans bader ni rien ) mais des effets que j'ai jamais senti dans mes
bedos du passé meme en abusant.
prennant des prods je me dit , qu'il n'y a pas que du canna la dedans.
prenant des prods , j'ai des testeurs pour la
CC. reconnaître les produits de
coupe et ...
VÉRIDIQUE LES AMIS , LE TUBE DE TEST DEVIENT TRES ROUGE ORANGE FONCÉ ; PRÉSENCE DE
SPEED AMPHETAMINE A HAUT NIVEAU !!!
JE VIENS JUSTE VOUS DONNEZ L'INFO LES AMIS
y'a du
shit coupé aux
amphets qui traine . et rien a voir avec les effets du canna .
vous trouverez ce testeur sur testdrogue . fr a 20e les 10 ampoules. c'est celui pour tester la
mdma qui montre la présence d'
amphets .
Fumer ca et de plus quotidiennement est nocif pour la façon de penser, l'état d'esprit et pour votre santé. et y'a un syndrome lorsqu'on prend des
amphets souvent et quand on arrête d'en prendre . c'est pas agréable du tout .
Du coup j'ai averti mon ami qui lui ne prend aucun prod , juste du canna . il est ravi de l'apprendre sachant que depuis quelques temps il ce sentait bizzare , il dormait mal et ne ce sentait pas paisible, stressé , un peu torturé .
N’hésitez pas a raconter vos expériences et parler entre vous.
Merci de m'avoir lu . Prenez soin de vous et de votre esprit
Dernière modification par sonneurdal (01 juin 2018 à 03:24)