Shit coupé au amphetamine (speed) veridique

Publié par ,
27045 vues, 13 réponses
sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
Bonjour a tous, je me présente JH de 29 ans . vivant sur Paris .
j'ai plus de 10 ans de fume derrière moi . et y'a plus d'un an j'ai fait un craquage a cause de ca. ma santé commençait a ce dégrader. bref avec beaucoup de volonté et de courage j'ai décidé de tout arrêter du jour au lendemain . de 10 pets par jour a zéro .c’était très compliqué mais en acceptant de souffrir moralement pendant 2 a 3 semaines . j'ai réussi .

MAIS JE SUIS LA POUR VOUS DIRE AUTRE CHOSE.

dernièrement j'ai vu un pote qui lui fume tout les jours aussi , ce qui me dérange pas . mais il avait un shit venant de Bondy 93 . un jaune qui se fritte facilement sans briquet en poudre qui laisse de la résine sur les doigts et qui sentait relativement bon.

je l'ai senti attentivement , il sentait bon mais avait une espèce d'odeur de résine synthétique .
Curieux je lui prend un mini pet pour le fumer chez moi le soir ( par curiosité et nostalgie du passé sans retomber dedans )
je met une mini dose (sachant que j'ai pas fumé depuis très longtemps)
(je suis amateur de cc et lsd maintenant . mais de façon très occasionnel , en achetant sur le darkweb chez des vendeurs de qualités et toujours avec des xanax en poche pour éviter tout malaise et badtrip a moi ou mes amis présent )

et donc ce micro pét ma fait un effet de fou, ( sans bader ni rien ) mais des effets que j'ai jamais senti dans mes bedos du passé meme en abusant.
prennant des prods je me dit , qu'il n'y a pas que du canna la dedans.

prenant des prods , j'ai des testeurs pour la CC. reconnaître les produits de coupe et ...

VÉRIDIQUE LES AMIS , LE TUBE DE TEST DEVIENT TRES ROUGE ORANGE FONCÉ   ; PRÉSENCE DE SPEED AMPHETAMINE A HAUT NIVEAU !!!

JE VIENS JUSTE VOUS DONNEZ L'INFO LES AMIS

y'a du shit coupé aux amphets qui traine . et rien a voir avec les effets du canna .
vous trouverez ce testeur sur testdrogue . fr  a 20e les 10 ampoules. c'est celui pour tester la mdma qui montre la présence d'amphets .
Fumer ca et de plus quotidiennement est nocif pour la façon de penser, l'état d'esprit et pour votre santé. et y'a un syndrome lorsqu'on prend des amphets souvent et quand on arrête d'en prendre . c'est pas agréable du tout .

Du coup j'ai averti mon ami qui lui ne prend aucun prod , juste du canna . il est ravi de l'apprendre sachant que depuis quelques temps il ce sentait bizzare , il dormait mal et ne ce sentait pas paisible, stressé , un peu torturé .

N’hésitez pas a raconter vos expériences et parler entre vous.
Merci de m'avoir lu . Prenez soin de vous et de votre esprit

Dernière modification par sonneurdal (01 juin 2018 à  03:24)

Hors ligne

 

avatar
OnOmE homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
14 messages
Salut,

Dans ma folle jeunesse je passais à peu près tous dans mon bang.
Et le speed c'est difficile d'exprimé l'odeur infamante de plastique qui s'en dégageait...

Donc à moins que ton pote fume du shit version Tchernobyl ce que tu n'a pas l'air de dire vus que tu parle de bon shit bien clair, j'en déduirais plutôt un faux positif vu que tu as utilisé un test qui n'est absolument pas prévu pour tester ce matos.

ps : ouai les marocains arrive depuis quelque temps à sortir du pur shit qui te démonte la tête comme de la bonne weed. Sans tolérance au thc, c'est gros coup de bambou.

On va attendre l'avis des experts mais sans test professionnel, zéro conviction.

Dernière modification par OnOmE (01 juin 2018 à  21:10)

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
hello
Je suis plutot d'accord avec toi ONOME . c'est pas un test en labo que j'ai fait.

mais ce genre de réactif n'est pas sensé reagire au thc cbd. et pourquoi orange alors qu'il aurait pu prendre une autre couleur !

Et si j'ai eu l'idée de faire ce test , c'est parce qu’un ami a nous a été contrôlé par la police au volant y'a quelques temps.
et on trouvé thc et amphet dans sa salive. alors qu'il est simple fumeur .
j'avais deja entendu parlé de shit aux amphets , et ca m'a mis la puce a l'oreille .

Moi aussi j'ai deja consommé du speed ( para, fume ) . s'il est bien fait est bien épuré avec de l’acétone a 99,9% et de l'isopropanol a 99,9% . il perd son gout et son odeur chimique , et ne brûle pas le nez non plus . ( ca retire les produits qui n'on pas fusionné lors du batch )
un bon speed coûte 2e le gramme voir moins si achat en gros . donc en mettre dans du shit a hauteur de 20% , en sachant que la résine va prendre le dessus sur le gout .
( un gout qui n'etait pas si fou que ca d'ailleur , pas le vrai gout de hash ou de beuh )

je vois ca comme tout a fait faisable . et c'est dans l’intérêt du dealer de créer un produit qui te fait pas dormir et consommer plus , et qui le rend plus addict. en sachant que le mix est fait en amont .
ceux qui le vendent ne le savent surement pas .

je vais refaire ce test avec un autre shit venant de DAM , garanti propre et encore un fois avec celui de suspect . et je viendrais vous refaire un message avec les résultats .

(( y a un autre sujet plus ancien sur le shit coupé
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=20642
il parle de dilatation des pupilles et machoire serré sur du shit de four en région parisienne ))

Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à  02:13)

Hors ligne

 

avatar
OnOmE homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
14 messages
Effectivement c'est plutôt une bonne idée de tester un autre taga pour infirmé/confirmé le faux positif.

Tu semble bien renseigné, je ne savais pas que l'on pouvais "purifié" le deudeu.

Les plan speed c'est pas ce que tu trouve le plus en cité et il sont pas trop du genre à "purifié" quoi que ce soit.
C'est juste que de prime abord je suis super sceptique sur ce genre de coupe, je vois pas bien l’intérêt commerciale mais l'être humain est parfois insondable pour moi qui suis hyper cartésien et ce que tu dis se tien.

Mais pour ton pote positif aux amphé sans double confirmation, je prend toujours avec des pincettes les histoires légende de mec qui sont passé au travers de test alcolemie/shit et autre, il y a un vrai pourcentage de test erroné à cause de leur fabrication ou stockage que ce soit en positif ou négatif.


En tous cas si c'est déjà arrivée il y a bien un des dynausaures du savoir chez les psycho qui dois être au jus.

:)

Hors ligne

 

t2356 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
2 messages
Je suis tombé sur ce teuteu. Jaune, qui part en poudre dès qu'on le touche ou qui se malaxe comme de la patte à modeler. Très mou, très belle couleur on dirait du très bon teu teu mais odeur chelou et défonce très bizarre.

Je ne pense pas que ce soit du speed, je cherche à savoir c'est quoi, j'ai pensé à du cannabis synthétique ou bien du pcp. Mais je pense que c'est une molécule chimique très bon marché, des médocs... En tout cas ça doit être rentable sinon ça servirait à rien. Le speed ça ne défonce pas ça speed c'est tout. Là c'est sentiment de dépersonnalisation, limite on sent qu'on va devenir fou si on fume trop. J'ai aussi pensé peut être à du shit à très fort taux de thc et sans cbd. Je reste perplexe. Si quelqu'un a des infos (sérieuses de préférence).

Hors ligne

 

Tooko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
3 messages
Lu' je pense être tombé dessus, même ressenti que toi. Une "descente" qui t'laisse un mal de crâne monstrueux, j'fume depuis des années et des effets comme ça... Bizarre.
Je sais pas ce qui foute dedans mais ça devient compliqué de trouvé des trucs "sain", pas couper avec leurs merdes.
J'me demande si c'est pas celui la que j'ai actuellement, ou si c'est juste mon corps qui ne supporte plus.
J'ai fumé hier, ce matin nausée, vomissement impossible de manger ça ressortait direct.
Là ça va mieux mais j'ai pas compris ce matin, c'est la première fois que ça m'arrive.

Le pire dans tout ça c'est qu'on s'éclate le crâne avec de la merde, alors qu'il suffirait d'avoir qqs pieds chez soi pour régler le problème...

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Pour avoir été "dans le milieu"(j'espère que c'est pas hors-charte) on m'as déjà demandé des neuroleptiques ou AD style tercian,risperdal,prozac pour couper du shit.5 euro les 2 boites on me proposait,j'ai évidemment refusé étant donné que je suis plus un consommateur qu'autre chose à la base et j'aimerai pas que mon shit soit coupé à ça.

Mais pas mal de "collègues" faisait ça,donc c'est tout à fait possible.Je pense que le shit est beaucoup coupé en région parisienne et tout ce qui est plus dans le nord de la france étant donné que la source est beaucoup plus au sud,le temps qu'il passe de main en main jusqu'en france un mec a vite fait de le recouper avec n'importe quoi.

Voilà pour les maigres infos que j'ai hehe

Hors ligne

 

jeff44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
13 messages
J'ai connu des gens qui écrasais des résidu de cocaine sur la beuh pour faire revenir les gens

Hors ligne

 

t2356 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
2 messages
Arrêtez les rumeurs svp. On veut des faits avec documents à l'appui. Des adresses de tutos par exemple.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

t2356 a écrit

Arrêtez les rumeurs svp. On veut des faits avec documents à l'appui. Des adresses de tutos par exemple.

C'est pas du tout une rumeur moi c'est bien vrai hein ^^
Mais si tu veux des documents ou quoi je pense qu'il te reste plus qu'a le faire analyser on peut pas plus t'aider..

Hors ligne

 

Jojolecurieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
2 messages
Salut à tous,
Depuis quelques mois plus qu’avant j’entends beaucoup d’histoire comme quoi le shit est coupé aux amphétamines. À l’ancienne on entendait souvent le shit coupé au pneu, au caca de chameau bien sûr c’etait des conneries ...
Mais franchement l’histoire des amphétamines ça m’a vraiment intrigué et donner envie de faire des recherches. Pcq vu le produit(les amphétamines) c’est pas cher, yen a de couleur marron clair ... c’est possible .
De plus j’ai une connaissance qui s’est faite contrôlé positif aux amphétamines, pourtant il fume que du shit
Bon la déjà ça fait 1 preuve mais je ne suis pas convaincu car qui me dit que cette personne ne consomme pas des l’extasie en cachette? Bref
Je suis parti séjourner au Maroc j’ai apporté du shit avec moi d’ile De France, je l’ai fais gouté aux marocains de là-bas jeunes et anciens. Un mec de là-bas  m’a dit ton truc c trop fort, je ne peux pas fumer ça ... il m’a dit vous êtes fou de fumer ça en France !! Il m’a dit : si tu fume ça le matin, tu fais plus rien de ta journée, tu va pas à tes rendez vous, tu va finir par devenir une fégnasse et ça bouffe tout ton énergie !

Finalement avec tout ces événements j’ai décidé d’acheter des tests drogues sur le net et ils arrivent milieu de semaine prochaine . Jusqu’eu là je vais m’enfumer à ce fameu shit pas très mousseux qui sent fort la beuh !
Et je vous fais part des résultats très bientôt .
Peace ??

Hors ligne

 

t2356 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
2 messages

Yxx a écrit

C'est pas du tout une rumeur moi c'est bien vrai hein ^^
Mais si tu veux des documents ou quoi je pense qu'il te reste plus qu'a le faire analyser on peut pas plus t'aider..

Vous non mais peut-être d'autres gens, flics ou autres, auraient pu apporter un témoignage.

Hors ligne

 

Jojolecurieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
2 messages
Après test, il n’y a pas d’amphétamines dans le shit, ce sont belle et bien des conneries !!!! Merci au revoir ??

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
C'est pas chez des criminels que vous allez toper du bon shit (d'ailleurs à part le fait maison tous les shit "com" sont pourries et leurs weed infames couper aux sables...

Un jours je me suis taper un bad trip en imaginant une nouvelle forme de crimes contre l'humanité que de vendre des produits contenant "des substances" non désirer.

Le pire dans tout ça c'est que plutôt que de légaliser pour des raisons purement sanitaire tous le monde continue de faire l'autruche comme si de rien était.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé au henné ... ?
par Youpitralala, dernier post 09 juin 2019 par Vivel
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums