Je vais commencer ma première culture d’ici quelques jours, comme je suis un peu en retard, je me pose la question, si ça serait mieux de mettre mes plants sous serre dés la racine, pour préserver les plants des animaux et pour favoriser le developpement de la plante, qu’en pensez vous ?
Seed : autofloraison purple Region : Franche Comté - 12-13 degrés la nuit - climat humide
Un texte de Marie-Pier Bouchard.
Grâce à un partenariat avec le seul producteur de marijuana 100% biologique au Canada, Whistler Medical Marijuana Corporation, l’entreprise trifluvienne a vérifié l’efficacité de sa potion.
Vidéo ICI
On obtient environ 10% plus de cannabis en utilisant les bac...lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai acheté un dynavap version 2019 malheureusement je n'arrive pas à profiter de ce vaporisateur. En soit il est excellent, je trouve le concept super par rapport au autres vaporisateurs électriques. Seul bémol et pas des moindre c'est que le tirage est trop serré. Quand je vapote il y a peu de fumé qui sort et je sens une très trè...lire la suite
Bonjour à vous,
Je sais pas vous, mais ceux qui habitent sur Nancy-Metz et alentours les prix ont explosés de fou. Et la qualité n'est absolument plus au rdv (shit très doux) que ce soit en four ou via des connaissances.
De plus, j'ai l'impression que la police est sur pas mal de grossistes et du coup il n'y a plus grand chose en cité.
Je sais p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.