Besoin de conseils.. Décrocher avec de l'oxy, codeine et tramadol / PsychoACTIF

Besoin de conseils.. Décrocher avec de l'oxy, codeine et tramadol

Publié par ,
2431 vues, 9 réponses
Avatropicana 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 01 Jun 2018
Messages: 4
Bonsoir à tous et merci à toi pour ton attention. Car ça va être un peu long, je vais devoir contextualiser pour poser ma question

Avec mon copain, nous sommes consommateurs d'héroïne depuis 3 ans et demi par voix nasale. Après une pause de quelques mois cause déménagement, cela fait un an que nous disposons d'une très bonne qualité de blanche opium-based. 6 mois de shoot pour Il et 2 pour moi. Ces derniers temps 4g à deux tout les 3 jours quand on se tient bien.

On essaye pas tant que ça d'arrêter, c'est bien trop bon et la peur du manque s'est muée en angoisse il y a un moment. Sauf que l'héroïne ça gâche la vie donc nous y voilà. Dernier shoot il y a 10 minutes.

Mais cette fois tout est différent. On est motivés. Je me suis projetée. Et on est équipés. On a décidé d'aborder notre décrochage en nous aidant d'un max de prod différent. En plus de quoi manger et boire pour 6 jours (5ème sans ascenseur) nous avons :

Méthadone 40 mg x28
MS Contin 30mg x4
Skenan LP 10 mg x4
Catapressan 0.15mg x10
Tramadol 100mg x10
Neocodion 14,9 codeine base une boîte
Diazepam 10mg
Énormément de weed


J'ai passé mes dernières heures à browser sur le forum et je ne vais pas me cacher. J'aimerais beaucoup avoir vos avis éclairés personnalisés.
On pensait prendre un de chaque par jour. Je me penche encore sur le dosage pour Il et moi ainsi que les interactions possibles. L'idée étant de traverser le pire sans trop de mal et sans rattraper un rhume même si un petit faible pour le trama à court moyen terme est acceptable.

Je sais que c'est pas le top mais nous vivons dans un pays où une alternative est exclue.

Je tiens à présenter mes excuses aux personnes avisées que je vais choquer ou soûler à force de se répéter. Je suis plus que consciente et lucide sur nos chances de réussites. Amèrement, j'espère que le fait de le savoir me permet de parer la fatalité. Et c'est d'ailleurs pour ça que ça va marcher. Parce que je n'ai pas d'illusions je sais que nous allons en chier. Je saurais donc reconnaître les écueils et les éviter. Oxy oxy oxy !

Est-ce que si on prends ce qu'il faut ça peut le faire ?
Si oui, comment faut-il ?

Merci pour ton attention et ton aide. J'imagine bien que je dois sonner banale mais j'imagine ce fil fourni et ça me fait tenir. Déjà 1h30.

Ava

Hors ligne


Anonyme6408
Invité
Salut,

En voyant votre pharmacie, je dirais "ok vous avez de quoi atténuer la chute pour quelques jours".

Mais le blème, c'est pas vraiment le manque physique des premiers jours, mais plutôt l'effet sur le moral que ça va entraîner à la suite.

Après si vous êtes décidés, vraiment motivés... ça devrait le faire.

Pour le dosage des différents médocs, dans la mesure où vous ne connaissez pas la pureté de l'héro que vous sniffiez, c'est à voir au jour le jour : rajouter un peu de codéine pour éviter le manque, prendre un valium parce qu'il se sent angoissé... Surtout ne pas calquer sa prise de médocs sur l'autre, laisser son corps et son esprit parler et voir de quoi ils ont besoin pour calmer les manques physiques et psychologiques.

Avatropicana 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 01 Jun 2018
Messages: 4
Merci de ta réponse.

Ce que tu mentionnes, je ne l'ai jamais encore expérimenté. Depuis que j'ai commencé, nous avons vraiment cessé une fois et comme nous étions en plein road trip, on en a chié quelques jours et puis je me rappelle le bonheur que je ressentais à ne plus être dépendante c'était bien.
Sur le long terme, je pense pouvoir retrouver la même sensation.

Pour ce qui est de l'héroïne que nous avons, je pense pouvoir affirmer que nous sommes pas loin des 80% de pureté d'une bonne blanche comme on en fait pas là d'où je viens ^^punk1

As tu déjà décroché en t'aidant de ces prods ?

Là on a fait les filtres. On sent pas encore trop que ça tire.

On verra ce soir

drogue-peace

Hors ligne


Zazou2A 
Psycho anim / RDR dreamer
France
4800
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 2333
Blogs
Salut

Vous avez en effet de quoi faire ça sans que ce soit trop violent.

noyer a bien expliquer le truc; le plus dur ce n est absolument pas le sevrage physique, mais l après

Tu peux lire le psychoWiki sur le pawns c est très intéressant.

Personnellement mes sevrages ont tjr menés à des rechutes, et c’est le cas pour bcp de gens je pense, en tout cas c est que les statistiques ont l’air de montrer.

Perso c est le passage à un tso qui m’a permit de reprendre les choses en mains

Mais j vous souhaite que ce soit différent pour vous.

Je dirais qu’il faudrait en premier lieu faire un switch vers la méthadone.
Sans trop monter dans les doses, ça devrait déjà énormément aider physiquement.

Au mieux il faudrait se stabiliser, puis baisser en dosages petit à petit.

Ensuite je passerais a la morphine (MS contin 30) et pareil diminuer petit à petit; déjà à ce moment là la weed, d’ailleurs au passage moi je trouve qu’ingerer L efficacité est bien supérieur, et peut être un peu de valium pourra déjà aider si ça devient compliqué

Ensuite tjr avec la morphine vous aurez le sken.

Et arrivé au bout des stocks, je ferais tramadol et codé, en évitant d enchaîner les jours au tramadol a cause de son effet ISRS

Je pense que La le valium sera utile une fois de plus.

Arrivé au moment du passage à 0, c est souvent là que c est compliqué, il vous restera catapressan, valium et weed, ça adoucira l atterrissage
Et avec un peu de chance vous pourrez même dormir sans trop de problèmes

Du magnésium, quelques vitamines et du paracetamol ne peuvent pas faire de mal non plus je dirais

En tout cas selon moi, vous avez un peu de quoi faire devant vous; si vous voulez atteindre votre objectif, je conseillerais d étaler ça au plus possible, plus la baisse sera lente et dégressive, moin ce sera hard à encaisser, et plus les chances d’arrivée au bout sont grandes.

Après il faudra gérer le vide psychologique que ça laisse .. perso c est tjr le mois suivant la fin du sevrage que j ai repris hmm

D’ailleurs, si en effet vous tournez sur de la H4 à 80%, en cas de reprise faites particulièrement attention aux OD, le risque se multiplie avec la tolérance qui baisse/disparaît

N hésites pas à nous tenir au courant smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

En ligne


Avatropicana 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 01 Jun 2018
Messages: 4
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en réalité je n'ai jamais vécu l'après héroïne dans une vie normale. Je pense que je peux retrouver assez d'éléments pour vite ne pas y retomber.

Même si je reconnais que le seul truc que me fait tenir c'est de me dire que je vais pouvoir me faire plaisir un beau jour. D'où mon intérêt pour les risques d'OD dont tu parles. Comment limiter les risques ?

Concrètement là je ressens les premiers effets du manque douleur chaud froid. Je voudrais savoir si en prenant un skenan je peux m'attendre à être soulagée sans inverser le processus ? Ou bie' je retarde l'inévitable ?

J'attends 1h et je goûte je pense

Hors ligne


Avatropicana 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 01 Jun 2018
Messages: 4
Bonjour,

Alors voilà, une semaine après, échec total ! (Incrooyaable!)
J'imagine ma bouffonerie, je zone souvent ici pour connaître par coeur les échanges de ce type. Mais je connais aussi l'esprit bienveillant et l'empathie de la communauté psycho.

Pour l'histoire : de mon côté dès que je morflais trop je prenais un petit quelque chose. On a essayé de shooter le sken lors du deuxième jour. Fail.

Mais avec les pétards et tous les bonbons à ma dispo, sans être capable de sortir du lit ou de me doucher, je ne pensais pas plus que ça en racheter (c'était peut-être bien une première)

En revanche, Il l'a vécu différemment. Déjà, refus de prendre quoi que ce soit. Le 3ème jour on a compris pourquoi. Il voulait son fix. On a craqué dans l'heure qui a suivi la discussion.
C'était trop bon, je ne regrette rien

Mais revoilà le manque pointer son nez et cette fois ci on a rien anticipé.

Nous avons la possibilité de nous rendre dans des shop de médecine chinoise tradi et je ne sais pas pourquoi ça m'attire beaucoup, je me dis que les plantes et l'opium ça les connait !

J'étais limite tentée d'y aller en disant "need help tomorow hero finish" mais j'ai peur du lost in translation et donner des noms direct de remèdes est moins risqué.

En faisant des recherches, j'ai lu que la kratom était potentiellement utile dans le sevrage. Quelqu'un a une expérience avec ce type de machins ?

Peace et merci beaucoup !

Dernière modification par Avatropicana (12 juin 2018 à  13:46)

Hors ligne


cependant
sans remède
3910
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 514
Blogs
Salut,
avant tout du courage pour cette période, rassure toi, des fois les échecs sont nécessaires à la réussite (qui peut prendre du temps et des modalités différentes de celles prévues, mais peu importe).

Juste, j'ai pas tout compris à ton dernier message, mais si je te suis, vous êtes dans un autre pays et tu voudrais essayer de la phytothérapie pour décrocher, c'est ça ?

Je n'ai pas d’expérience directe dans un sevrage d'opi, mais je me permet de répondre parce que tu parles de kratom, de plantes et d'opiacés, choses que je côtoie pas mal et j'ai des trucs qui me passent par la tête et peut être peuvent quand même être utiles, à toi de voir...

Bon, avant tout, je ne connais pas la médecine chinoise, donc je parle plutôt pour la phytothérapie de nos contrés que je connais mieux, et ce n'est pas du tout pour te décourager, mais les plantes peuvent être d'une grande aide, mais leur effet est moins concentré que ceux de médocs.

Sauf pour deux plantes (le pavot et la beuh), j'en connais très peu qui ont des effets directs (et non toxiques, je veux pas du tout dire que les plantes c'est softs : datura, digitale et compagnie peuvent être bien plus hard core que de médocs).

Je ne veux pas te décourager, mais même le kratom (de ce que j'ai essayé) est plutôt light et, en effet, il peut aider, mais seulement quand la tolérance aux opis est bien réduite, voire nulle. Si t'es à plusieurs grammes de bonne came par jour, j'ai bien peur que le kratom, même en grosses quantités, ne peut pas faire grand chose...Peut-être t'auras d'autres avis, mais il me semble bien avoir lu sur le forum des témoignages qui disaient la même chose : pour se sevrer avec le kratom il faut déjà bien descendre les doses et la tolérance aux opis, sinon on ressent rien du tout.

Comme je disais, je te dit ça pas pour te décourager, mais juste pour que tu ne prends pas sur toi si ça marche pas. Ce n'est pas de ta faute, c'est pas parce que tu n'es pas assez forte/motivée, ou je sais pas quoi, mais parce que c'est trop demander à une plante et au corps...

Si je devais aller dans une pharmacie chinoise (ou un truc dans le genre) à chercher quelque chose qui fait l'affaire, si le but est d'arrêter, je pense que j'essayerai de décrire les symptômes plutôt que d'être cache. Je ne sais pas là où t'es, mais, ici, je ne rentrerai jamais dans une pharmacie en disant « Bonjour, je suis en manque d'héro, avez-vous quelque chose pour moi ? », mais plutôt j'essayerais de demander quelque chose contre la chiasse, les sueurs, la nervosité, les impatiences, les insomnies, les douleurs musculaires, le nez qui coule, etc. etc. Si le pharmacien en face n'est pas ignare dans la matière peut très bien comprendre la situation, s'il n'y connaît rien peut toujours donner des produits efficaces contre les symptômes séparément.

Sinon en effet, comme tu disais, pourquoi pas du pavot ? Broyer vite fait les têtes (deux grosse poignée par personne pour moi, mais à voir en fonction de la variété et de toi), dans une casserole les couvrir d'eau, une bonne décoction d'une trentaine de minutes à feu tranquille, filtrer et boire. Ça monte relativement vite (un peu plus vite que l'op, mais pas direct !), c'est dégueu. Ça peut se préparer à l'avance, mettre en bouteille (attention, surtout avec la chaleur, ça tourne, c'est encore plus dégueu mais ça marche) et ça permettrait peut-être de diminuer petit à petit...En tout cas si je dois comparer pavot vs kratom, je peux sûrement affirmer que le premier est, je ne sais pas, au moins 10 fois plus fort que le deuxième. Avec le premier je suis vraiment défoncée et pendant pas mal de temps, le kratom me fait un petit effet qui descend super vite. Mais en effet, je ne l'ai jamais utilisé pour décrocher, donc je ne peux rien te dire là dessous. Je laisse la parole aux autres...

En tout cas, bon courage pour la suite.

Hors ligne


Manolo 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 12 May 2018
Messages: 78
Je me permets un petit aparté sur la cuisson du pavot...

Pour avoir fait à pas mal de reprises de la rachacha, cuisson à feu doux de pavots (trouvés en champs/forêts etc...), ça m'a pris à chaque fois entre 7 et 12h et un certain nombre de fois, je me suis endormi pendant la cuisson à cause des vapeurs (c'est super long à cuire) et du coup, j'ai un peu raté quelques-unes des cuissons (pas complétement mais quand même..).

Il faut faire gaffe à ça, les vapeurs endorment vraiment quand tu en fais beaucoup, comme exemple, chaque cuisson, à savoir environ 800g de plantes (toute la plante vu que la sève se ballade...) dans une marmite à feu assez doux (ça ne doit jamais bouillir, ça doit réduire pour finir en forme de pâte), c'est très long, ça demande beaucoup d'attention, il faut savoir ou trouver les pavots et il faut bien gérer du début à la fin et en particulier la fin de cuisson là ou ça devient compliqué vu que les 5/10 dernières minutes, c'est là ou tout se joue niveau qualité et quantité...

Au final, c'est un très bon produit, c'est un vrai opiacé évidement et ça a un effet bien concret (ça se mange en mettant environ 1g de pâte dans une feuille à rouler) en l'avalant avec un verre d'eau, ça peut aussi se fumer comme un pet d'afghan (en tresse), c'est bien mieux en l'avalant mais ça reste assez proche de l'opium (en moins fort) et donc, pour décrocher de l'héro, c'est peut-être pas le mieux vu que s'en est un dérivé assez proche...

Après, c'est plus soft que l'héro c'est certain mais c'est tellement de taf la cuisson que je déconseille à moins d'avoir énormément de temps libre à ne consacrer qu'à ça surtout que ça rends accro aussi vu que c'est un opiacé, c'est du pavot réduit en pâte après cuisson, l'effet à beaucoup de points communs.

Enfin bon, c'était juste pour dire que c'est peut-être pas le mieux pour décrocher, c'est un peu différent d'une infusion de pavot pour revenir à l'exemple cité au dessus, mais niveau effet, ça s'en rapproche quand même beaucoup (à un degrés différent de puissance je dirai, sinon, le principe de base est quand même très similaire).

En tout cas, bon courage à vous deux, j'espère que votre motivation va porter ses fruits, accrochez-vous et n'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancée, on sera là pour vous encourager et vous conseiller autant que faire se peut.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
6641
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 4130

pour décrocher de l'héro, c'est peut-être pas le mieux vu que s'en est un dérivé assez proche...

Ben justement, moi je trouve que c'est l'idéal (enfin, perso je parle de l'opium, mais c'est pareil en plus fort)...Certains, il y a longtemps, ont pu bénéficier de la méthode chinoise avec du laudanum, et j'en connais, sur qui ça avait divinement marché...

Perso, j'ai déjà décro avec de l'op...

Seulement, il faut être motivé et le prendre pour se sevrer et non pour chercher la défonce, c'est ça le plus dur...Mais, à mon avis, quelle que soit la méthode, l'essentiel, c'est toujours ça: la motivation

Si on est vraiment motivé, selon moi, l'op et la rash sont les meilleurs produits pour décro de l'héro en douceur...Ca peut être long et il faut une certaine discipline dans l'abaissement des doses jusqu'à la fin, mais je me demande même pourquoi l'utilisation de l'opium dans le cadre d'un sevrage dégressif n'est pas plus répandu et plus utilisé dans un cadre officiel que ça...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


babaji
international freak
Nepal
100
Lieu: Outta Space
Date d'inscription: 21 Feb 2013
Messages: 988
Blogs
Carrément d accord avec toi Mas l opium est idéal pour decro
En ayant une qualité constante,la volonté d arrêter et donc pas d extras même si c est tentant,j arrivais a me faire des sessions  de plusieurs mois a la blanche et je décrochais a l opium en diminuant les doses jusqu au retour
Aj pire des fois je suis rentre un peu en manque mais très tenable
Mais l opium étant tellement bon qu il fait vraiment la motivation d arrêter c est le produit qui m a le plus aide lors de  sevrages de cames fortes
Même en temps que médoc en voyage contre les maux de ventre très bon remède
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Addiction - Décrocher de l'héro sans substitut
par C.naya123, dernier post 06 octobre 2019 à  14:17 par Ocram
  8
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de présence Fentanyl / Oxycodone
par BedBug, dernier post 06 décembre 2015 à  02:03 par Twentycents
  4
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelle quantité injectez vous (hero, sub, sken, oxy, hydro....) ?
par Zazou2A, dernier post 22 janvier 2017 à  11:38 par shéo
  12
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
12352 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
10381 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 8jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Récupérer son permis - Thc "passif" au test urinaire ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Testeurs ?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Identification - Identification - aide
    Il y a 1mnCommentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Overdose - Tramadol et overdose: effets?
    Il y a 11mnCommentaire de gg42370 dans [Tramadol...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Identification - Psilocybe Luteonitens or not ?
    Il y a 36mnCommentaire de Filsdeflute dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Dissociatif??
    Il y a 1hCommentaire de OpiumOrphinerOïne dans [Delirogènes (Antihist...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Edible
    Il y a 1hCommentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Témoignage d'une addict au tramadol et codéine.
    Il y a 1hNouvelle discussion de Hamzameh dans [Tramadol...]
     Forum 
    3 MMC et Psylos...
    Il y a 2hCommentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Benzo & Opiacé
    Il y a 1hNouveau blog de Cazale dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (14 commentaires)
     Blog 
    La revanche du marché noir du cannabis
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de hyrda
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    fl22446, zowee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    j approuve. plotch dans [forum] acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques
    (Il y a 4mn)
    Je plussoie, sachant que les psychédélique ne réussissent pas a tous le monde ;) dans [forum] Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?
    (Il y a 2h)
    +1 pour ton analyse de la théorie du genre. Psilo dans [commentaire de blog] Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly
    (Il y a 7h)
    mdr jarrive tard mais kesturaconte la? tes pas le centre du monde hein /haupayy dans [forum] C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
    (Il y a 8h)
    Trop cool et bien psyché ! Ocram dans [forum] la thérapie par le dessin
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums