Bad trip ou Od de Mdmb Chminaca ?!

Publié par ,
5265 vues, 1 réponses
avatar
Mirror femme
Lunatik
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
Bonjour tout le monde,

Alors, j'ai 28 ans, 1m68 pour 48kg.

C'etais le 29 mai,un soir comme un autre,
J'ai fumer un stick de blend mdmb chminaca, à la moitié du join, une monter rapide à tel point que je sentais ma vision ce brouiller, jusqu'à ne plus rien voir, mon homme m'a vu en train de partir, m'a rattrapé avant que je ne m'effondre sur le sol.

Je ne voyais plus rien, ne contrôlée mon corp, j'entendais mon homme qui me disait que ça n'allais pas, pour ne pas disparaître dans mon esprit je me disais le contraire, un combat pour lui repondre.

Quand j'ai pu y arriver, les seuls mots qui sortaient de ma bouche on étais -----> Oui, ça va (3x) et mon homme apeurée continué à me répéter que non...

Je perd pied, je me sens disparaître, je sens de l'eau arriver sur mon visage, j'ouvre les yeux tant bien que mal...

Je vois mon homme mais je m'en vais encore, il continue de me mettre de l'eau sur la tête mais cette fois ci je ne réagis plus...

Dans un élan d'espoir, il me dis: Réveil toi mon amour, réveil toi si tu m'aime !!
Et là comme le phénix qui renaît de ses cendres je revien enfin à moi.

Il me dit qu'il a eu très peur, il étais à deux doigt d'appeler les urgences.
Je lui fait part que j'étais la mais incapable de communiquer eek
Et qu'il a eu peur que je reste bloqué car j'avais une voix robotique pas loin de l'assistant Google surpris

15-20 minutes plus tard le craving étais la malgré ce que je venais de vivre, je dis à mon homme que les blend sont trop dangereux et qu'il faut le jeter.
Que j'avais encore envie d'en consommer drugs

Nous hésitons, un jeu de regard, je me raisonne et nous prenons la bonne décision,
Il m'en veux un peu sur le moment mais me remercie aujourd'hui.

Je tenais à dire que je n'ai mis que quelque miettes, j'étais en plein sevrage, je fumer 5-7 join avec de bonne pincée, après que mon homme m'a pris en photo entrain de piquée du zen, il étais temps de diminué car c'est pas cool pour lui a partir de 22h30 en général je n'étais la que physiquement mur

Voilà pour dire que les blends préparer par les shops sont très dangereux et tellement aléatoire, je n'aurais pu imaginer que quelque miettes aurais pu me tuer...

Sachant que j'en est un peu abusé (ses derniers mois) et quand j'ai voulu faire attention voilà ce qui ses passé...ont ne peu rien en faire donc conseille rdr le c-liquide me semble plus approprié.

Alors pensez vous que ce soit une Od ou un bad trip ??

Prenez soin de vous.

Mirror.

Dernière modification par Mirror (02 juin 2018 à  19:24)

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de cette ( difficile ) expérience !!! Reck.

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ouf, content que l'expérience ne se termine pas avec des effets secondaires indésirables qui perdurent !!!

Alors, ce n'est pas une overdose puisque... Tu es en vis ( et heureusement ) mais il est possible de parler de surdose carabinée.

J'avoue que j'ai compris que le trip ne se passerait pas bien... Quand j'ai lu les mots MDMB- Chminaca et blends dans la même phrase ( ou à proximité ).

Ce genre de Noid est encore plus potent que le MMB- Chminaca et les blends sont de faits non homogène et surdosés.

Même une petite miette suffit pour déclencher un bad trip, surtout si le Noid est en combo avec de la nicotine !!!

En effet, j'ai remarqué que la nicotine jouait un rôle important vis à vis du high ressenti lors de la montée.

J'aurais l'hypothèse que les Chminaca seraient des antalgiques qui ont un fort potentiel anesthésiant... Ce qui pourrait expliquer qu'une surdose empêche de se mouvoir pendant X temps ?

Ce qui pourrait expliquer les décès par overdose ?

Mais j'avoue n'avoir qu'un raisonnement de profane car je ne maitrise pas les molécules au niveau chimique et au niveau organique.

Je connaîs ce genre de sentiment qui donne envie de reconsommer... Alors que le bad trip vient juste de se terminer.

Les dernières fois remontent à loin... Lors de mes consommations de AB- Pinaca sous forme de poudre disséminée dans du tabac et fumée.

Dès la fin de mon " délire psychotique " ( j'étais persuadé avoir un problème cardiaque et je faisais des sortes de points de compression sur diffèrentes parties de mon corps afin de me guérir... Épique mur ), à peine remis de les émotions, l'envie de retourner sur le joint qui ne manquait que 3/4 tafs était de plus en plus importantes.

Si tu souhaites continuer à consommer des Noids ( pour des motifs qui t'appartiennent ), je te déconseille l'achat de blends pour se diriger uniquement vers les C- liquides !!!

Et si tu es lassée/que les effets ne te conviennent pas ( les C- liquides du commerce ne contiennent que du 5F- MDMB- Pinaca aka 5F- ADB ), il y a moyen de fabriquer tes propres c- liquides en prenant quelques précautions et avec un minimum d'ustensiles ).

Cependant, je te déconseille de switcher une consommation de cannabis au profit des cannabinoides de synthèse !!!!

La probabilité que la balance bénéfice/inconvénients penche franchement en faveur des inconvénients à moyen terme est extrêmement importante.

Si ce sont les effets secondaires du cannabis qui posent soucis... 1 mètre carré destiné à une petite auto culture pourrait être une solution ?

Tu consommes plutôt de la résine, de l'herbe ou c'est un non choix et tout dépend de ce que posséde ton revendeur ? C'est l'unique psychotrope qui est en jeu pour " le piquage de zen " ?

Le blend avait un nom ( et un marketing ) particulier ? Il y avait un dosage inscrit sur le paquet ? La mention MDMB- Chminaca était inscrite sur le paquet ou uniquement précisé sur la page du shop ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
par SyXize, dernier post 10 juillet 2020 par SyXize
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip éprouvant au 5F-MDMB-PINACA
par Archimede, dernier post 08 avril 2018 par Biyach
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums