première soirée speed demande conseil sur le produit

Publié par ,
4005 vues, 1 réponses
tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
voila jai fait ma premiere soirée speed jai taper pendant 12 heur a peu pres deux gramme. j'ai bien gerer ma machoire jai bien reussis a rouler mes clope ( même avec du mal )  jai commencer par prendre 4 trace avant de partir avec trois para en poche pour la soirée
a l'heur ou je vous ecrit jai pris du seresta pour commencer la decente comme conseiller sur le site.

j'aimerais des info sur les composente du speed et si on peut belle et bien en trouver de la qualité

etant hyperactif jai vraiment accrocher a cette sensation d'euphorie et de concentration. mais je ne prend pas ca comme un cachet et belle et bien comme de la drogue.

suite a cette soirée sens dormir je travail demain j'aimerai savoir a quoi m'attendre :
fatigue stress, vais-je pouvoir avoir l'air normal ?


Je sais que le dosage est elever ( donc probablement un produit de mauvaise qualité ) mais si je me sens a l'aise prendre encore plus l'or de prochaine soirée peut ne pas poser de problèmes ?

je vous ecrit sous 4 trace de speed preparer avec amour en rentrant de ma soirée ( javais envis de faire ma première correctement quite a faire une after pc seul ^^

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
je souhaiterais ajouter a ca que j'ai deja ete en hopital psy pour des automatisme mentaux

pendant la soirée jai cru que les gens autour de moi pouvais entendre se que je disais dans ma tête grace a du lsd ( parano de ma part vite reconnu car je n'est jamais pris de lsd )

donc gestion des parano en plus plutot bien je suis content de moi même si je suis surpris par le puissant effet paranoiaque de cette drogue

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR - Une soirée sous speed entre amis
par Spirit, dernier post 01 juin 2019 par Dextro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?
par Biscouille, dernier post 26 févier 2021 par Biscouille
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois speed
par Xtaboy, dernier post 05 décembre 2018 par Xtaboy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums