Connaisez vous la beuh albanaise ?

Publié par ,
8392 vues, 10 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Bonjours a tous !!!!

Enfaite y a quelque année yavais eu un scandale en albanie ou il y avais un village (lazarat) qui fessais poussé du cannabis en grande quantité.

Et le media on annoncé ca comme si l"albanie etait sois dissant le fournisseur de toute l'europe (jai lue plusieurs article qui faisais que ce village produissais 900 tonnes de beuh par an et que ce n'etait pas le seul a faire ça en albanie)

Le hic c'est que ni moi (qui fume quotidiennement depuis 5 ans et que jai habité à divers endroit) ni personnes que je connais n'a jamais vu ni entendu parlé de cannabis albanais autre par les media.

Alors jaimerais savoir si ça parle à quelqun ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
hello où as tu habité ?? En Albanie?? Il est probable que la production albanaise soit "absorbée" par l'Italie et les touristes de la côte adriatique, et les pays voisins (Grèce et ex Yougolavie:Italie...)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Dans ma ville il existe un trafic de weed en provenance d'Albanie (via une immigration récente). La seule que j'ai goutée avait été transportée sous vide, on aurais dis de petits cailloux. Elle n'était pas terrible mais des amis qui en ont goûtés d'autre m'ont avertis que la qualité c'était améliorée :)

C'est les seules informations qu je peut partager. super

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi j'ai eu la chance d'en avoir pas mal de fois ces quelques dernières années, je vis en Suisse et on a beaucoup d'albanophone comme compatriote donc le traffic est redirigé ici aussi depuis l'Italie sûrement !

De ce que j'ai eu c'est du vraiment bon matos pas trop cher en plus ^^ . Par rapport au Swiss Made qui est excellent aussi mais beaucoup plus cher en général. J'imagine que dans les villes ou je vais chopper, du matos qui vient des Balkans est assez répandu.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

sud 2 france a écrit

hello où as tu habité ?? En Albanie?? Il est probable que la production albanaise soit "absorbée" par l'Italie et les touristes de la côte adriatique, et les pays voisins (Grèce et ex Yougolavie:Italie...)

Non j'ai habité seulement en france mais à differents endroit (Metz,paris et maintenant en normandie ) et comme je navais jamais vu de ce produit cest pour ca que je me posser des question ?

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Merci à tous pour vos reponse

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
L’Albanie bénéficie de conditions idéales pour faire pousser ..
Il y aurait une grosse production depuis qlq années mais je suis pas aller voir.

La seule fois où j’etais proche de l’albanie j’etais parti en bateau de la Grèce et au abord des côtes albanaises la police albanaise nous a rejoins et nous braquait avec une mitraillette en nous somment de faire demi tour ... on a pas demandé plus de détail ^^

Je l’ai survolé en avion aussi et ça paraissait bien sec mais si tu as de l’eau ça doit pousser comme du chiendent.

fume_une_joint

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Avec les cheveux blancs et des yeux rouges? thinking

MT

Hors ligne

 

juju972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
1 message
la weed la plus nul a chier de tout les temps aucun gout aucune odeur aucune défonce des petits caillou tout sec ultra compact sans pollen j'prefere encore fumer du shit même si sa me fait mal de dire sa mais en même temps vu son prix pas étonnants 10€ 2g c'est au prix a la quelle ont la trouve a Dijon et pour la trouver ont en trouve partout mais c'est dla paille pour torcher le cul des bouseux c'est pas dla beuh

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

juju972 a écrit

la weed la plus nul a chier de tout les temps aucun gout aucune odeur aucune défonce des petits caillou tout sec ultra compact sans pollen j'prefere encore fumer du shit même si sa me fait mal de dire sa mais en même temps vu son prix pas étonnants 10€ 2g c'est au prix a la quelle ont la trouve a Dijon et pour la trouver ont en trouve partout mais c'est dla paille pour torcher le cul des bouseux c'est pas dla beuh

Je confirme, j'habite aussi à Dijon, je parle de la même dans mon post plus haut . wink


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
La beuh albanaise est tristement connue pour envoyer les travailleurs à l'hosto..
A cause des pesticides répandus, en Albanie des personnes ont été victimes d'intoxications due par le passé.
Ces personnes avaient été employées pour la récolte et ont manipulé une weed bourrée de contaminants.
La plupart des médias, presque tous, ont rapporté une intoxication aiguë au cannabis... Mais une intoxication sévère ne provoque pas de nausées ou rarement et surtout pas un brusque hausse de la tension artérielle.
Travailler avec du cannabis frais ou sec ne rend pas malade, ne provoque pas d'intoxication... Saut quand il est bourré de pesticides par les trafiquants au péril des saisonniers et des consommateurs qui ont eu des symptômes proches du syndrome de vomissements prétendument provoqués par le cannabis...

Mystery illness strikes Albanian cannabis harvesters

OK, no pun intended, but this one doesn't pass the smell test. Reuters reports all too credulously Nov. 1 that doctors in Albania say hundreds of people have fallen ill from harvesting cannabis. The hospital in the southern city of Gjirokaster said some 700 have sought treatment since June for the effects of planting, harvesting, pressing and packing the crop. "In the last two months about seven to eight people arrive in the emergency ward each day and many more have come earlier with disorders from hashish," Gjirokaster doctor Hysni Lluka told local Top Channel TV.  Lluka said women and teenagers, who account for some 40% of those working in the notorious cannabis district of Lazarat, had sought help for vomiting, stomach pain, irregular heart beats and high blood pressure. One patient reportedly arrived "in a critical state." Uninitiated readers are left with the clear impression that harvesters were suffering from severe cannabis intoxication.

How much sense does this make? Very little, and it is pretty alarming that Reuters is taking the claims at face value. First, nobody is going to come into contact with any THC at all from "planting" cannabis, and outdoor crops in Europe would only have been getting sticky with THC-laden resin since September—not June. So right away can we dismiss THC as the culprit here. Next, does cannabis cause nausea and vomiting? No, it relieves it. Does it cause high blood pressure? No, it lowers blood pressure. Reuters could have easily gleaned these facts from the "Marijuana Health Mythology" page at the NORML website, or even from the Mayo Clinic!

So what is the true culprit here? Almost certainly, irresponsible use of pesticide by the cannabis growers—not the cannabis itself. Pesticide exposure certainly does cause nasuea and vomiting, and recent research has also linked it to high blood-pressure, Environmental Health News reported earlier this year. Yet the Reuters account doesn't once mention pesticides. It falls to a reader on the news agency's website to state the obvious in a comment: "I suspect that the cannabis fields were sprayed with an herbicide, fungicide or insecticide to combat pests of some sort. The reactions reported are not commonly associated with cannabinoid intoxication, but are associated with some nasty chemicals used to treat crops against pests." Thank you! Not very sharp there, Reuters!

Dernière modification par Mister No (26 février 2019 à  08:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10421 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums