bonjour
je suis nouvelle sur le forum. j'ai besoin d'aide et de témoignages.
J'ai rencontré mon homme il y a 5 mois, il à 42 ans, j'etais en couple, vit normal avec 1 enfant, plein de projet. J'ai quitté mon ex mari pour lui car c'etait tres fort entre nous. meme a l'heure actuelle je ne regrette pa...lire la suite
14836 vues, dernier message : 07 juin 2013par Renaud_7
Bonjour a tous,
J'ai vraiment besoin d'aide et d'eclaircissement.
Je vais vous raconter mon histoire avec mon mec qui est soit disant un ex accord a l'heroine mais qui selon moi consomme toujours. J'ai besoin d'être rassurée ou d'ouvrir les yeux.....
On se connaissait etant enfants et on ne s' est plus revuvdurant 20 ans. J'etais mariee, 2 enfant...lire la suite
0, 4702 vues, dernier message : 12 févier 2018par Recklinghausen
Ensemble depuis décembre avec mon ami, avec les produits, l'héroine; la seringue... La situation se dégrade d'autant que je me met dans des états de nerfs monumentaux depuis le début des prises de produits début aout, où j'ai commencé à bien taper, en traces. Avec une croissance jusqu'à maintenant,...lire la suite
5881 vues, dernier message : 09 févier 2013par BoilingBlood
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.