Pour de la très bonne coke oui il faut 0.3 de bicarbonate pour 1gr de coke
j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15
j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15
Oui c’est de la végé, mon pote a basé 0.5 ojd il a ressorti 0.5... Je base à l’amo d’hab Mais la j’en ai plus et l’odeur me dégoûte donc je vais le tenter au bicar.
Je remonte ce topique car je n’arrive pas bien à sortir une bonne plaque de crack. Je mets ma coke dans l’an cuillere, 1/3 de bica comparé à ma dose. Je chauffe le tout jusqu a obtenir une tache d’huile, déjà j’ai du mal à l’avoir, vous chauffez combien de temps? Et quand je réussi à l´avoir je met de l’eau froide pour obtenir une réaction mais rien ne se passe à part noyer le mélange. Help me :)
Une autre question, qu’elle serai le résultat si je met trop de bica comparer à la coke ? Au fond de la cuillère après avoir tout récupéré il doit bien tjr rester un dépôt de bica ? Que dans ma cuiellere il y en a.
J’attend vos rep pour en refaire une Merci
Dernière modification par Counthiero (10 août 2018 à 22:33)
Salut les psychos
Juste un petit post Rdr. J'entend tellement dire et beaucoup lu aussi que de baser au bicarbonate est difficile et peu foirer le matos, si mal dosé. Alors pour tous ceux qui hésitent de virer leur amo pour du bicar, je vous y'a pas a hésiter. Il n'est nullement question d'un dosage précis genre 1/3 2/3 ou autre comme vu je ne sai...lire la suite
0, 8285 vues, dernier message : 08 mars 2019par Yoda Mod
Ces la première fois que je suis sur ceux genre de site mais je me suis dit vue que déjà dans mon entourage que sa sois ceux de mon age ou plu vieux je leur donne des conseils de la préparer façon de prendre ou de gere la descente et d'ailleurs pour ceux qui le savent pas bicarbonate ces mieux pour basé jai même fait arrêté l'ammoniaque a quelques...lire la suite
Salut à tous,
Je vous lis assez souvent mais ce soir j’ai décidé de m’inscrire et poster.
Le contexte: Je voyais mon mari et ses potes faire mais je la sniffais juste.
1iere base en 2016 mais unique jamais réessayé.
2019: vacances en Martinique, mon homme a des plans et lui est habitué à en prendre. Bref on prend 3G et pour la première fois je...lire la suite
1022 vues, dernier message : 14 avril 2025par Pioupiou31
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.