URGENT j'ai peut etre déconné en effet..

Publié par ,
3365 vues, 9 réponses
Hypan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
1 message
Bonsoir,
Alors je me suis pas présenté encore je m'en excusr je le ferais mais j ai besoin d aide la...
Tout d abord je recherche pas des leçons de morales j ai déconné j assume mon état la de suite me le rappelle suffisament je crois....
Alors voila il y à 24h j ai passer la nuit sous cocaine,pas bcp hein ptetre 0.6 ds la nuit...
La journée j ai un peu bu 2 ou 3 verres d alcool fort
Bcp fumer d un point de vue medical ( beuh shit) mais ma conso habituelle

Puis des e-kaps vous voyez de quoi je parle?
C est la que j ai fais le con
Et faut m aider svp...j en ai pris 8  en genre 4h du coup 6 euphor-e et 2 orange la...
Et jsuis pas bien du tout j ai vomis 2 fois tres acide j ai des fourmillements grosdes boufées de chaleurd insomnies le ventre qui me serre etc??
Qie faire svp?
Sachez juste que mon.contexte personnel n y est pas.pr rien.mais svpp que faire faut ça passe j ai tribunal ds qques heures...
Merci bcp..

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Prendre un Benzo peut aider mais bon les benzo c'est pas bien les enfants !!!
Ou alors attendre.
La seule vraie solution c'est de ne pas avaler 8 pilules si tu dois être sobre quelques heures plus tard.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, appelle drogue info service au 0 800 23 13 13 , c est gratos d un poste fixe, c est ouvert jusque 2h du mat'. Ils pourront probablement te rassurer

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut ,

En effet lc'est pas très sérieux que de ce défoncer la veille d'un passage au tribunal où tu doit jouer de la flûte pour essayer de tien sortir le mieux possible , mais quoi qu'il arrive tribunal ou pas si tu sent que t'est vraiment pas bien n'hésite pas à appeler les pompier dans un premier temps , vu ce que tu me dit je peut même pas te dire si ton cas craint , je veut pas parler de ce que je connaît pas mais ces pilules dont tu parle c'est des dérive de mdma? Ou plutôt rc ? Si ta vomi de l'acide dit toi qu'au moins tu dégage sa avec que sa ce métabolisé enfin j'imagine ...
Après si tu va aux urgences tu aura un justificatifs pour pas te rendre au tribunal après es que l'hôpital dira pourquoi tu n'y va pas sa j'en sait rien j'espère pas en tout cas , car après tout c'est ta vie privé je voit pas pourquoi il devrait savoir que ta était à l'hosto parce que ta consommer ..
Ou alors tu te décide d'y aller , mais là encore je sait quel sera dans état dans quelques heures , c'est à toi de voir si tu te sent capable ou pas ...
 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Anonyme7507 a écrit

En effet lc'est pas très sérieux que de ce défoncer la veille d'un passage au tribunal où tu doit jouer de la flûte pour essayer de tien sortir le mieux possible

Si ça se trouve c'est lui le juge, il a pas préciser pourquoi il devait y aller fume_une_joint 

Hypan a écrit

Qie faire svp?

J'avoue que je vois pas trop comment on peut t'aider, et le temps a passé yikes

Du coup vu qu'il serait illégal (et interdit par le règlement du fofo) de te conseiller de prendre telle ou telle substance, j'espère que tu ne comptais pas trop sur ça...

Sans connaitre tes consos/ta tolérance c'est encore moins une bonne idée que d'habitude...

Bref, bonne chance, repasse raconter comment ça c'est passé au tribunal ^^
o/
MT

Hors ligne

 

powerty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
15 messages
Salut
alors je vais parler pour ceux connaissent pas les e caps c'est des gélules a base de plantes qu'on trouve sur la plupart des smartshops pour les orange dont il parle voila la compo:
Par capsule: Hawaiian Baby Woodrose (275 mg), guarana (25 mg), magnesium stearate, calcium dioxide, hydroxypropylmethylcellulose ( capsule végétarienne).
malgrès leur air vachement innocent c'est un trip que j'ai trouvé assez fort et qui dure assez longtemps donc pour couper avec les effet psyché soit attendre, soit prendre un benzo, soit appeler comme ils l'ont dit plus haut.
Après je connais pas les interactions avec les autres prods donc fait gaffe si tu prend un benzo quand meme essaye d'avoir le conseil d'un pro.
En esperant t'avoir aidé:)

Dernière modification par powerty (04 juin 2018 à  03:24)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
J'ai retrouvé un vieux message où Lloigor expliquait que cétait comparable au LSA et que la nausée etait fréquente.

il parait que le mélange avec l'alcool ne fait pas bon ménage.

je pense qu'on passe un très sale moment mais qu'il n'y a pas de risque de mort même si on a vraiment la sensation qu'on va y passer.

Hypan, comment vas-tu ?

Est-ce que tu peux nous envoyer un (rapide) message afin qu'on sache si tu vas bien/ moins mal ?

j'espère que l'histoire du tribunal a pu se dérouler sans encombre.

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
HBW = risque de nausées
HBW + alcool = nausées

Durée : 4 à 6 heures.

Tu ne dois pas avoir les médicaments nécessaires sous la main, et même si tu les avais...
Tu peux aller aux urgences ou appeler SOS-Médecins.

De toute façon à l’heure où je te réponds ça devrait être terminé.
Désolé pour toi.
 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Quelle idée de se mettre dans un état pareil avant d'aller au casse pipe je ne ces pas pourquoi tu y vas mais si ces pour un jugement et que tu tombe sur un Mr la loi ces moi du genre la place des drogué ces en taule et nul par ailleur tes mal barré en espérant que sa ce soit pas trop mal passé  drogue-peace

Dernière modification par NMDA (05 juin 2018 à  06:43)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
une boone hydratation, s'installer confortablement et sa vas ce calmer smile en tout cas c'est bien t'assume et tu te rend compte de ton erreur c'est une bonne demarche ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai pas demander a etre sauver.
par aurélie, dernier post 04 avril 2010 par forgetit
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Peut on se droguer et être heureux ?
par Gastox, dernier post 03 janvier 2024 par Gastox
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - J'ai l'impression d'être en dépression...
par HeroinIsMyLife, dernier post 21 juin 2019 par Ocram
  8

Pied de page des forums