Sevrage tabagique et augmentation de la consommation d'alcool.

Publié par ,
3031 vues, 1 réponses
avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages
En principe, selon mes lectures et les différents témoignages, les consommations d'alcool et de tabacs auraient tendance á se correler. Hors dans mon cas j'ai l'impression que le sevrage taagique augmente ma propension a l'alcoollisme, je bois plus et de manière plus impulsive.  Je suis diagnostiqué TDAH. Je me traite au CONCERTA (respectant en principe la prescription, quelques dérapages ponctuels, mais c'est pas la routine). Je suis angoissé impulsif, est-ce que d'autres personnes compensent le tabac par un excès (même ponctuel) de picole?

Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut a toi moi ces exactement le contraire je ne suis pas un grand fumeur de clope  je fume plus des joint mais quand je me mais une mine je pourrait fumer 2 paquet en 5,6h ces un truc de dingue je péte la fume sous piave par contre il m'arrive que les joint me donne envie de bien picolé aussi, bon je suis pas très pertinent par apport a ta question mais j'avais envie de partagé mon ressenti drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Sevrage tabagique et augmentation de la consommation d'alcool.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur ma consommation d'alcool.
par arkhan, dernier post 09 janvier 2017 par stef69
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Maitrise de la consommation d'alcool : pas evident
par koulponk, dernier post 17 mars 2016 par Mister No
  54
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums