La weed marocaine est elle bonnes ?

Publié par ,
5554 vues, 5 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Bonjours,

Enfaite je me posse la question suivante : le maroc est connue pour produire du pilon mais y a til une production de beuh (car je sais quand afghanistan et au nepal ils produise du hash et de la beuh) ?

Alors je me demande si quelqun à deja gouté un beuh du rif et si oui est ce que ca pourais rivalisé avec se que lon a deja?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
La weed marocaine du rif n'est pas très bonne, c'est dû aux procédés utilisés tout le long de la culture et du séchage qui sont rudimentaires et ne gardent généralement pas les arômes de la plantes. Ils perdraient beaucoup trop de temps s'ils s'occupaient de leurs hectars comme nous on s'occupe de nos 2, 3 pieds wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Yotna a écrit

La weed marocaine du rif n'est pas très bonne, c'est dû aux procédés utilisés tout le long de la culture et du séchage qui sont rudimentaires et ne gardent généralement pas les arômes de la plantes. Ils perdraient beaucoup trop de temps s'ils s'occupaient de leurs hectars comme nous on s'occupe de nos 2, 3 pieds wink

Merci de m'avoir eclairer :)

Dernière modification par Jaipadidémdr (05 juin 2018 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Curieusement je ne suis pas d'accord avec vous,enfin si: si tu prends de la beuh provenant des ballots qui serviront à faire du shit effectivement il y a beaucoup mieux mais faut pas oublier que certaines variétés sont plutôt fortes et bonnes,et n'oublions pas qu'elle pousse au naturel,dans les montagnes au soleil pas avec des lampes.
Par contre le kif,qui est une variété de beu qui est hachée en poudre ,on y rajoute un tout petit peu d'un tabac noir très fort qui vient du rif aussi et le tout une fois mélange est fumé dans des pipés traditionnelles assez longues en  bois avec un foyer interchangeable en terre cuite,la pipeline St appelle en sepsi. Dans le rif c'est plus les vieux qui fument du kif ,mais j'ai toujours aimé ça. Et comme ça fait plus de 20 piges que je n'y suis pas allé maintenant certaines mafias néerlandaises collaborent avec les trafiquants en leur fournissant des variétés de graines qui une fois transforméesur en produits fumantes reviennent aux pays bas sans doute pour les coffres, même si selon la loi NL un Coffee n'à pas le droit d'acheter de hasch ou de beu,par contre il a le droit d'en vendre (véridique )
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

bento a écrit

Salut
Curieusement je ne suis pas d'accord avec vous,enfin si: si tu prends de la beuh provenant des ballots qui serviront à faire du shit effectivement il y a beaucoup mieux mais faut pas oublier que certaines variétés sont plutôt fortes et bonnes,et n'oublions pas qu'elle pousse au naturel,dans les montagnes au soleil pas avec des lampes.
Par contre le kif,qui est une variété de beu qui est hachée en poudre ,on y rajoute un tout petit peu d'un tabac noir très fort qui vient du rif aussi et le tout une fois mélange est fumé dans des pipés traditionnelles assez longues en  bois avec un foyer interchangeable en terre cuite,la pipeline St appelle en sepsi. Dans le rif c'est plus les vieux qui fument du kif ,mais j'ai toujours aimé ça. Et comme ça fait plus de 20 piges que je n'y suis pas allé maintenant certaines mafias néerlandaises collaborent avec les trafiquants en leur fournissant des variétés de graines qui une fois transforméesur en produits fumantes reviennent aux pays bas sans doute pour les coffres, même si selon la loi NL un Coffee n'à pas le droit d'acheter de hasch ou de beu,par contre il a le droit d'en vendre (véridique )
Bye

Mais le kif à la base cest bien de la beuh ?

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Oui c'est de la beuh mais celle qui est en fagots et qui'va être tamisée pour faire le hasch est marron foncée, tandis que la beuh qui sert pour le kif est vert clair,un peu comme de la skunk quoi mais sans jamais de lampes ,toujours poussées au soleil naturel.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
par AlphaDeathCB, dernier post 12 mai 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] La weed est elle vraiment anxiolitique ?
par xxxrembow, dernier post 14 févier 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La beuh aura t'elle un effet différent du shit ?
par epomlo, dernier post 08 novembre 2022 par Mister No
  16
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums