La Freude

Publié par ,
3490 vues, 2 réponses
avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Bonjour.

J'écrit ce post juste pour partager un rituel que nous avons inventé avec des potes en soirée beuh. Ça existe peut-être déjà sous un autre nom, mais je ne l'ai vu nulle part.

C'est une variante du "Turbo" (glisser le spliff entre l'annulaire et le petit doigt, faire un puit avec ses deux mains, mettre sa bouche à l'entrée du puit, inspirer ; une sorte de bang du pauvre, en somme). Pour le réaliser, voici la procédure :

-Enrouler son index autour du joint de telle sorte :
/forum/uploads/images/1528/1528200836.jpg


-Glisser l'articulation du milieu de l'index entre la gencive et la lèvre supérieure, et poser la partie supérieure du doigt contre la lèvre inférieure, ongle vers la lèvre ; bien refermer la bouche autour de l'index, pour éviter de pouvoir aspirer de l'air.

-Inspirer.

Voilà, c'est fini ^^ ça s'appelle donc faire une Freude, et si vous faites une indienne (on forme un cercle de personne, et on fait tourner le spliff avec une latte chacun ; on doit retenir sa respiration entre deux lattes) avec cette technique, on l'appellera alors une Freudienne.
Ce qui est sympatoche, avec cette technique, c'est que ça ne fait pas tousser les débutants tout de suite, ça commence à brûler que quelques lattes plus tard ^^

Salut, merci de m'avoir lu ! rasta

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (05 juin 2018 à  16:13)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

En fait t'aspire avec un côté de ta bouche genre? Et genre faut bien laisser dépasser le bédot si c'est une fin c'est impossible à faire ça chauffe sa race
J'ai mis salement du temps à comprendre comment faire en fait, mais j'avoue tu peux tirer des bonnes lattes de daron avec d'ailleurs je l'ai fait 4-5 fois là je sens que j'vais un peu poser mon joint tavu

Bon du coup c'est marrant comme truc je montrerai aux potos
mais d'où vient le nom?


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Le nom Freude est une référence au psychanalyste Freud, qui faisait pas mal d'études sur le subconscient. C'est en quelque sorte une façon de suggérer que ça t'envoie dans ton subconscient, enfin ne cherche pas un sens trop profond dans ce nom ^^

Bah ça fait plaiz que tu le transmette, nous-même on essaie de le partager un maximum en soirée. Si un jour ca devient une pratique connue ... on pourra mourir sans regrets fume_une_joint

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums