bas visage jauni après sniff

Publié par ,
3321 vues, 11 réponses
Volino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
14 messages
Bonjour à tous
J'ai consommé occasionnellement de l'oxy, je voulais tester l'héro. Un ami en a acheté pour nous deux en m'assurant, après l'avoir testée, qu'elle était bonne (il en a consommé en très grande quantité, plus jeune, donc il s'y connaît un peu). Alors les effets sont là mais comme je ne connais pas précisément les effets de l'héro, je ne peux pas savoir si elle est bonne. Elle est brune claire, en petits cailloux secs. Ce qui m'étonne, c'est qu'après un sniff, j'ai tout le bas du visage qui jaunie. Est-ce normal ? Comme une tache jaune qui part de sous le nez, descend sur la moustache et autour de la bouche, et englobe le menton, et reste un certain temps.
Par ailleurs, j'avais testé ça il y a deux mois et comme je ne l'ai pas finie, je l'ai conservée dans un tube genre aspirine qui absorbe l'humidité. Elle ne semble pas avoir changé d'aspect, vous pensez qu'elle est toujours bonne ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Ton histoire de jaunissement thinking me laisse perplexe...Aucun rapport avec les opiacés (héroine ou autres) ça c'est certain...Maintenant, avec une coupe thinking why not? Vu les saloperies qu'on trouve parfois dans ce que certains appellent encore de l'héroine...

Sinon, même des années après dans une cocotte en papier, l'héro ne bouge guère (je parle d'expérience).

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Volino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
14 messages
Eh bien oui, moi aussi ça m'a laissé perplexe, surtout après avoir cherché un peu sur internet sans rien trouver à ce sujet. Et il a suffit d'une toute petite trace pour que, deux heures après, on me fasse remarquer que j'avais le bas du visage jauni. Je réessaie le lendemain : même effet.
Donc c'est bien ce que je me disais, ça doit être une coupe ; j'espère simplement qu'elle n'est pas trop nocive ; je suis de moins en moins serein avec les produits coupés à n'importe quoi.
Merci pour ta réponse, en tout cas

Hors ligne

 

Anusirrité femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
Essaye de la fumer ça se trouve si c'est bien un produit de coupe il sera peut être détérioré par la température du briquet et t'évitera ce jaunissement ?

Vrailent etrange cette histoire car je n'ai jamais entendu parlé de jaunissement

Hors ligne

 

avatar
Jejestorm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2017
31 messages
Salut,

alors pour moi, je dirais que le fait de l'avoir conservée 2 mois, surtout dans les conditions que tu décris, n'est pas un problème et qu'elle est toujours bonne.

Par contre ce qui m'inquiète c'est l'effet indésirable que tu rapportes. Perso je n'ai jamais eu écho d'un cas similaire au tient. Serait-ce une mauvaise réaction de ta part à l'un des produits de coupe, un peu comme certaines personnes peuvent avoir des effets indésirables avec un médicament ? Peut-être que quelqu'un d'autre que moi pourra t'éclairer plus à ce sujet.

" - T'es venu à moto ???
- Non, j'ai un casque parce que je suis un Power Ranger, connard !!!"

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
hormis une mauvaise réaction à un produit de coupe je vois pas ske ça peut être d'autre...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

sud 2 france a écrit

hormis une mauvaise réaction à un produit de coupe je vois pas ske ça peut être d'autre...

La même.
Par contre c'est un effet secondaire que je trouve vraiment pas rassurant...

Hors ligne

 

Volino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
14 messages
Merci pour vos réponses. Ça doit être moi qui réagit mal à un produit de coupe.
Je ne saurais pas du tout la fumer ; ça vaudrait peut-être le coup d'essayer mais j'ai un peu la flemme ; enfin si l'envie m'en prend je sais que je trouverai des tutos facilement.
Dans le doute, je la mets de côté pour l'instant.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ça doit pas être glop la coupe qu'"ils" ont mis dedans....Perso, à moins que ce soit de la bombe atomique (ce dont je doute fort) ben ça serait...poubelle

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Étrange cet effet secondaire / indésirable, je t’encourage vivement à la faire analyser.

Tu rentres dans les conditions pour faire analyser ton produit par Sintes.

C’est anonyme et gratuit il faut ~ 30 mg de produit.

Envoie un mail modos@psychoactif.org pour faire une demande d’analyse.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Outre la pertinence du message de Sufenta pour le test et des autres pour le côté jamais vu, je t'invite clairement à ne plus jamais y toucher à cette came, qu'elle soit bonne ou non niveau défonce, c'est bien trop inquiétant ce que tu décris alors tu devrais envoyer la dose nécessaire au test par Sintes et foutre le reste à la poubelle.

Ne vas pas prendre ce genre de risques avec un prod, je n'ai jamais rien vu ou même entendu parler d'une réaction similaire à ta description en prenant de l'héro et ce que tu décris est assez flippant donc prends bien soin de toi en restant éloigné de cette substance étrange qui te jaunit le visage.

Après, si c'est une réaction allergique à une coupe (ou même au prod en lui même vu que tu ne connaissais pas), c'est soit pas de bol soit au contraire, un gros coup de chance, question de point de vue.

Quoiqu'il en soit, n'y touches plus, ça me parait nocif/dangereux/improbable/répulsif/étrange comme effet secondaire mais les tests nous en diront plus je l’espère.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Volino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
14 messages
Je ne suis pas chez moi en ce moment, je vais faire les démarches pour la faire tester quand je rentré, dans quelques jours.

Je ne peux pas vraiment juger de la qualité niveau défonce, ne connaissant pas la came, mais j'ai retrouvé un certain nombre d'effets très très agréables proches de ceux que m'ont procuré le sken et l'oxy. Et à part ce jaunissement, aucun effet indésirable. Si personne n'a jamais eu ça, j'imagine que c'est moi qui dois réagir bizarrement à un produit de coupe, et si c'est le cas, heureusement pour moi que ça a été la seule réaction. Quoi qu'il en soit, on en saura bientôt davantage.
Je n'y touche plus. Je vous tiendrai informé du résultat des analyses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nettoyage narine juste après un sniff ?
par Junky, dernier post 02 mai 2021 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Visage rouge et main qui tremblent : heroine trop grosse quantité ?
par endgel, dernier post 24 septembre 2015 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff et risque OD
par Weedlife701, dernier post 14 févier 2019 par Junon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums