Trop d'acide, quelles conséquences ?

Publié par ,
2856 vues, 1 réponses
avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Bonsoir,

Bon je me lance pour vous expliquer à quel point je suis stupide.
Il y a 2 semaines j'ai eu mon premier trip avec le lsd. Ce fut une bonne expérience. J'ai même arrêté de fumer des cigarettes (je fumais 10-15clopes par jour).

Mais comme à chaque fois, dès qu'une drogue me plait je ne cesse d'en abuser. Je me suis donc empressé de regarder la courbe de tolérence du lsd. Puis j'ai misé sur "4 jours". Depuis je me suis tapé deux trips seul. Un a 250ug et le dernier a 325. Le dernier a d'ailleurs été particulièrement fort , j'ai eu beaucoups d'hallucinations.
Je sais bien qu'il est absolument incencé de tripper autant. D'une part, il me faut des doses plus importantes pour avoir les mêmes effets et d'autre part le trip perd tout son charme puisqu'il s'installe dans la "routine" si je puis dire ainsi^^.

Néanmoins, mes deux derniers trips m'ont été très instructifs. J'ai pratiqué la méditation durant le trip et j'ai pu en "apprendre" un peu plus.
Mais revenons en au sujet, durant les 4jours ou je ne prends aucune drogue je commence à noter des changements plutôt étonnants.
Je vois désormais les couleurs de manière plus "brillantes"et je suis beaucoup plus sensible aux détails que ça soit dans l'art que dans la vie de tout les jours. Je me sens également en paix avec moi même. Il m'arrive de sentir différents goûts dans ma bouche lorsque j'écoute de la musique. Je ne sais pas si ces sensations sont réelles ou si elles sont en quelque sorte recrées par mon cerveau à cause du trip précédent .

J'ai bien concience que ce comportement n'est pas viable, et que je dois espacer mes trips d'au moins 2 semaines.
Mais pensez-vous que ce mode de vie peut à terme, engendrer des dommages irréversibles au niveau du cerveau? Pour ce qui est du côté psychologique, j'avoue que je me sens un peu perdu bien que je me sente en paix.
J'ai l'impression de peu à peu perdre l'ancien "moi" pour laisser place à un nouveau beaucoup plus curieux que ça soit dans l'art, la physique et tant d'autres choses.(ou peut être que je deviens juste de plus en plus barj surprisbravo)
Je pense faire une pause histoire de faire le point, mais j'ai grandement besoin de vos avis.

Merci d'avance.
Ne me juger pas trop dur pour l'abus que je fais du lsd^^.

#rouletterusse

Dernière modification par Rouletterusse (06 juin 2018 à  03:39)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Un trip est très éprouvant mentalement

Personnellement depuis la première fois que j'ai goûté du LSD j'ai toujours l'impression que certains murs, ombres ou formes de mon environnement bouge un petit peu, ça ne m'a jamais posé problème

Le LSD n'est pas neurotoxique donc ça ne va pas dégrader tes cellules de prendre du LSD, par contre de part sa puissance et ses effets sur la conscience l'abus de LSD peut mener à des modifications du comportement, si t'en subit une tu vas avoir l'impression de ne plus rien comprendre sur la vie ou les relations sociales, au même moment tu va être irritable avec tes proches et tu vas t'isoler sans t'en rendre compte tu pourrais également sentir une dépersonnalisation ou une derealisation

Pour éviter tout problème il est important de prendre du recul sur ses prises de LSD pour décelé tout changement dans ton comportement
Ce n'est pas pour autant qu'il faut t'inquiéter pour rien, après avoir goûté au LSD personne ne voit le monde comme avant.


Essaie d'espacer tes prises personnellemment j'adore le L, c'est ma substance favorie comme toi j'en ai abusé, même souvent puis j'ai décidé de ralentir ma consommation maintenant je suis en moyenne à un trip par semaine.
Le LSD est une des substance avec lesquelles il est le plus simple de gérer sa consommation

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée d'acide bien trop longue?
par Manuel_Marshall, dernier post 14 févier 2018 par HeyItsMe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Consommer 1g de LSD —> Conséquences
par ghostrider957, dernier post 13 mai 2019 par marvin rouge
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Mieux Comprendre Mon Overdose + Conséquences
par lola1929, dernier post 27 févier 2017 par lola1929
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums