Bonjour j'ai une petite question est-ce que vous pensez que les chiens renifleur peuvent sentir l'odeur des tazz dans un pochton ? Merci si quelqu'un a une petite idée
Je te remercie de ta réponse j'essaierai de trouver un truc hermétique pour le transport histoire de réduire les risques. Si quelqu'un connais une technique ou quoi pour le transport merci de m'en faire part. Merci
Sous vide + nettoyage du packet à l'alcool après s'être lavé les mains ! Car si tu manipule ton paquet après avoir manipulé la marchandise le chien arrive quand même à sentir.
Bonsoir à la communauté du Psycho :)
Je viens de m'inscrire ici, et je me posais une question
alors voila j'ai commandé 1g de mdma sur le deep Web que j'ai reçu, mis dans un pochon et au frigo depuis samedi, seulement voila, jeudi je dois faire en gros 6-7h de trajet, et j'aimerai savoir si le fait de mettre le pochon dans une capsule hermétique d...lire la suite
Hello,
Nouveau sur le forum, je me tourne vers vous pour un partage d’expérience si possible.
J'habite au Canada et je consomme de temps en temps de la MDMA en soirée electro ou en festival. Je pars bientôt a Cancun (Mexique) et j'aimerai apporter une petite dose de MDMA avec moi.
Je prendrai un petit bout de crystal directement. J'ai regardé l...lire la suite
Salut tout le monde, j’ai commandé pas mal de piloches pour moi sur le dark web à une personne en France très bien réputé que avec des bon retours et cette fois-ci il m’a envoyé des extasy avec une odeur, les piloches font très bien leurs effets mais je me demande d’où vient cette odeur, l’odeur sans très bonne ! Si vous avez des avis ou quoi faite...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.