hexedrone trop fort?

Publié par ,
7708 vues, 4 réponses
alloStop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
5 messages
bonjour a tous
voila je me preseznte j ai 42 ans je suis sous tso subutex depuis 10 ans ,stable.
j' ai consomme toute ma jeunesse essentielement de l' heroine et de la codeine.
depuis 4 ans je me suis tourner vers les stimulant histoire de faire des extra
j' aime bien les cathinones, en particulier la pentedrone , l ethylphenidate oul' aphp
depuis 2 mois j' ai change de fournisseur, je me suis tourner vers un site chinois qui vend tout type de produit de recherche, i compris les research chemical que l' on trouve dans tout les shop fiable et connu,baser en europe.
j' ai donc fait une premiere commande d' hexedrone avec ce site et je l ai recu au bout de 3 semaine, alors que sur le site de suivie de commande. il partais de hollande.mais l' etiquette du colis en arrivant provient ou laisse a croire que ca provient de shangai.
le produit etait bon....rien a dire..
j ai passer une 2 eme commande pour une modique somme et j ai recu 60 gr.
je ne sait pas quoi faire....
le produit est identique a la ^premiere commande mais beaucoup plus fort ,et la descente est tres difficile.
je ne sait pas si je doit tout garder ou tou jeter
j aurai besion de vos point de vue...
merci

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Salut à toi ;-)

De l'exedrone tu dis ?

Je ne connais pas du tout cette substance.. Pourtant j'en ai vu et entendu des RC mais celui la franchement jamais.

Ca fait quel style d'effets ?

Plutôt empathogène ou autre ? D'après le nom on dirai bien un dérivé de la mephedrone (que je connais) mais dans la pratique...?

Attention à toi en tout cas avec une telle quantité.. Prends soin de toi ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Difficile de te dire quoi faire avec cette quantité après si tu penses que tu auras du mal à le gérer tu peux éventuellement ne garder qu’un petit peu style 5g et confier le reste à qlq de confiance.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

alloStop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
5 messages
oui excusez moi, c est n ethyl hexedrone, mais sur l' etiquette c est marque hexedrone
c une cathinones, en gros ce sont les effet entre la pentedrone et l' apvp.
le truc qui me fait flipper c' est qu' il faut que je prenne des doses massives de benzo pour pouvoir dormir..
je vais peut etre faire comme sufenta me sugere garder juste 5 gramme...

PS: cette molecule me fait un effet que j ai jamais connu, mis a part le dxm, c' est la prise de conscience, c.a.d que lorque vous etes sous l' effet vous etes euphorique et plus tard ou  des fois pendant le rush, vous etes hyper lucide mais sur le cotes de proteger son corp et de consommer des drogues ,on i reflechit enormement.
on dirait une drogue qui eveille un endroit du cerveau qui n est jamais stimulé, et pour ce cas, cette molecule est tres bonne pour vous degouter de la drogue..(j' ai ausssi lu ca sur erowid, les gars avait le meme ressenti....)

Dernière modification par alloStop (07 juin 2018 à  15:03)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
De l'hexen quoi, le truc qu'ils foutent dans quasi tous les xxxxcaine.

Pour moi un des meilleur stim rc niveau fonctionnel, parfait pour bosser par exemple (attention au coeur par contre). Je le micro-dose en oral, souvent dans une boisson et je trouve ça vraiment bien.

Maintenant la stim résiduelle est longue et pas très agréable, un benzo n'est pas de trop je pense.

Selon beaucoup par contre c'est un stim "dégueulasse" par rapport à d'autres.

Si j'avais 60g de ça.... je m'en séparerai par n'importe quel moyen en en gardant une petite quantité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Hexedrone
par Tokseek94, dernier post 08 décembre 2015 par Tokseek94
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 févier 2019 par Malhadie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums