Euphytose pour se defoncer ?

Publié par ,
10877 vues, 2 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour, je m'intéresse grandement aux hallucinogènes et j'ai appris il y a quelques temps que certaines variétés de Passiflores contiennent de l'harmane et ses dérivés qui sont des IMAO hallucinogènes en quantité parfois non négligeable... Ces variétés sont Passiflora Incarnata et Passiflora edulis...
Or je viens de constater sur mon paquet d'Euphytose (un traitement antistress à bases de plantes) que mes petits cachets contiennent 10 mg de masse sèche hydroalcolisée de Passiflora incarnata... Ma question est: est ce que vous pensez que en prenant genre une vingtaine de cachets on peut arriver à avoir des effets Psychédéliques ? Ou est ce que l'extrait ne contient que certaines molécules ?
En sachant que le cachet ne contient que de la valériane après donc risque Od = 0 normalement
merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, non désolé tout ce que tu aura avec de la passiflore à haute dose c'est un effet très sédatif

De plus les IMAO sont une classe de produits avec lesquels ils ne faut pas trop jouer du fait de leurs interactions avec de nombreuses drogues et médicaments

Par contre à faible dose (dose thérapeutique) la passiflore est un bon anxiolytique

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

En sachant que le cachet ne contient que de la valériane après donc risque Od = 0 normalement

La valériane ça potentialise la passiflore, et y'a aussi de l'Aubépine dedans.

Et non, l'Euphytose ne "défonce" pas, au grand dam des adolescents qui font leur premier raid de pharmacie sad

Ces 3 plantes sont efficaces contre les insomnies, mais sont présentes dans ces comprimés en trop petites quantité pour faire un effet réel... dans les dosages conseillés c'est + du placebo qu'autre chose.

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Euphytose
par Mélatonine2, dernier post 06 mai 2017 par PSYCHOCRACK
  4

Pied de page des forums