Conduite 3FPM // Dimethocaine

Publié par ,
5257 vues, 4 réponses
Toxicurieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
6 messages
Bonsoir,

J'ai fais quelques emplettes de RC (3FPM, et Dimethocaine), et je me suis posé les questions suivantes :
- Est on positif aux tests salivaires en cas de contrôle en voiture ? Bien sûr, je veux pas conduire en plein rush, mais rentrer de soirée dans lesquelles j'aurai consommé.
- Que risque t'on à balader 1g d'une des 2 substances cités au dessus ?

J'ai cherché, aucune réponse pour la 1e question. Mais concernant la 2e, si ces RC sont bien legaux, on est censé ne rien risquer, mais comment réagir face au flic qui nous demande ce que c'est ?

Merci de vos éclaircissements.

Si jamais des topics répondant à ces questions existent, veuillez m'excuser du répost drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

La 3fmp risque fort de faire réagir le test positif aux amphétamines, car c’est une amphet ..

Si tu te fait prendre avec il vont croire que c’est du speed ou de la cc après la législation aujourd’hui à interdit par famille ce qui risque de te créer quelque soucis après test ou analyse..

Soit prudent et bon trip

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut

La 3fmp risque fort de faire réagir le test positif aux amphétamines, car c’est une amphet ..

Si tu te fait prendre avec il vont croire que c’est du speed ou de la cc après la législation aujourd’hui à interdit par famille ce qui risque de te créer quelque soucis après test ou analyse..

Soit prudent et bon trip

Il parle de 3-FPM, à savoir 3-fluorophenmetrazine, pas de 3-FMP (3-fluoromethamphétamine) le 3-FPM est un des rares RC stimulants à ne pas être véritablement une amphétamine, c'est c'qu'on appelle dans l'milieu un analogue fonctionnel, ça en possède les effets, mais pas la structure chimique, et du coup j'imagine que ça n'est pas detecté par un test qui détecte les amphétamines.


Je pense pas que le 3-FPM soit interdit en France pour des recherches scientifiques ou la collection de RC, mais en tout cas, ce qui est interdit, c'est d'acheter une substance psychoactive dans le but de s'en servir comme une drogue, ça c'est interdit (les seuls trucs où t'as le droit c'est le café, l'alcool, le tabac, puis peut être 2-3 autres exceptions, genre les tisanes relaxantes, les produits de phytothérapie, ce genre de trucs...)

Du coup, que ta substance soit légale ou pas... Si tu l'as achetée avec l'intention de t'en servir comme d'une drogue ou même que t'en as déjà ingeré, c'est mort, c'est illégal, après theoriquement il faudrait prouver que l'usage que tu comptes en faire est bien de t'en foutre dans le corps d'une manière ou d'une autre pour en ressentir les effets, mais les flics sont pas idiots, un sachet de substance chimique bizarre dans la poche d'un mec qui a pas une gueule de scientifique qui fait des expériences in vitro pour évaluer la toxicité des nouveaux produits de synthèse, il sait très bien l'usage que tu en fais...

Pour ce qui est de la "dimethocaïne", de base la dimethocaïne c'est UNE substance, un truc proche de coke au niveau de sa structure chimique, mais qui a des effets stimulants apparemment pas fous, et avec pas mal d'effets secondaires, mais ça c'était à l'époque où la dimethocaïne se trouvait en shop, maintenant la dimethocaïne c'est introuvable, mais les shop de RC vendent des mélanges de stimualnts pas chers et d'anesthésiants type lidocaïne/benzocaïne, et ils appellent ça "dimethocaïne", mais ça n'a aucun rapport avec de la véritable dimethocaïne, généralement c'est du 3-FPM qu'ils mettent dans la dimethocaïne, défois c'est du NM-2-AI, ou du 2-AI, d'la Methiopropamine (MPA) souvent aussi, enfin bref, souvent les stimulants les moins chers (3-FPM, MPA...) ou les moins vendus/populaires (2-AI, NM-2-AI) se retrouvent dans la dimethocaïne, mélangés à des anesthésiants non-psychoactifs (lidocaïne surtout), histoire de donner une sensation d'anesthésie qui rappelle celle de la coke.

Et du coup tu sais ce qu'il y a dans ta dimethocaïne ? C'était marqué sur le site du shop ? Défois, voir souvent, la composition du produit n'est pas annoncée, ou alors quand ils disent les ingrédients, ils disent surtout pas le pourcentage des produits actifs par rapport à la coupe, et je crois que si ils le mettaient ils vendraient certainement beaucoup moins de ce genre de mélanges de poudres à la c** x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mince oui merci l’Apo, du coup j’ai rien dit plus haut ..
vla le dyslexique que j’ai joué sur le coup :)

Ça m’apprendra à lire rapidement..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Toxicurieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
6 messages
Salut,
Merci pour ces réponses. C'est vrai que maintenant que tu le dis j'avais lu que c'était pour les test scientifiques exclusivement.

Concernant la dimethocaine, la seule info qu'ils laissent c'est "dimethocaine aka larocaine", donc pas plus d'info. Après j'ai pas le poch sur moi, je rentre chez moi demain, je vous dirai si y a plus d'info dessus.

En tout cas merci de votre aide !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR : Diméthocaine
par Disturb, dernier post 02 novembre 2021 par conar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-3FPM ou es tu?
par Dr-Skyzo, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3fpm quel dosage ?
par Lilipsia, dernier post 03 décembre 2018 par Lilipsia
  7

Pied de page des forums