Euphorie.

Publié par ,
4119 vues, 7 réponses
Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Allo ! Je suis une ancienne tripeuse de mdma/ectasie grace a l'euphorie et la sensation d'etre dégêner et me sentire sociale ! Avez-vous deja atteint ceci avec le weed ?De l'euphorie et une sensation d'être dégêner? smileL'alcool me l'apportait comme sensation mais les lendemins sont trop dur  donc Je ne touche plus a lalcool  et quand je fume le weed on dirait que sa mendort plûs que autre choses.. Pourtant il en a qui dise avoir beaucoup d'euphorie sous weed. Bref Merci de vos réponses !! Je veux entendre vos bons trip sous weed wink


Pss : les differentes sorte de weed peuvent til influencer sur la sensation de bien etre ?

Hors ligne

 

Lucy Sky Diamond homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
1 message
Bonjour,
Tous cela dépend de la nature de la weed (indica ou sativa )
L'indica favorise le sommeil alors que l'indica est plus stimulante au niveau cérébrale

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Salut.
Effectivement, la sativa est plus conseillée si tu veux ressentir de l'euphorie ou tout du moins ne pas t'endormir. Après, euphorie est un bien grand mot ; perso quand je suis bien def à la sativa je suis plus défoncé et en train de tripper sa maman que véritablement euphorique, mais c'est toujours satisfaisant de ne pas vomir quand tout le monde est pété à l'alcool sauf toi ^^
Mais effectivement quand je suis avec des vrais amis tous aussi défoncés que moi il m'es arrivé de ressentir une grande euphorie et de l'amour pour eux ^^

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (07 juin 2018 à  09:14)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Bonjour,
c'est très contextuel, ça dépend de ta weed, de ton états d’esprit, du moment, du mode de consommation...

Je te fais le tableau :
Je suis dans une ville que j'adore, je suis de base plutôt d'un tempérament positif.
En sortant du taf, on se pose sur les quais au bord de l'eau, le soleil décline déjà mais ses rayons sont encore chaud, la température est parfaite. Une légère brise rafraichit ce que le soleil chauffe, il fait chaud mais le fond de l'air est frais.
Je suis plutôt apaisé sur le moment, avec un super pote, on regarde passer les filles, on parle de tout et de rien, on vaporise 0.1-0.2 de ma prod , une beuh légère et fruité, et là en fonction de mon état d'esprit l'apaisement se transforme en pleins de choses, ça peut être de l'euphorie, de la plénitude, un grand calme, une grosse envie de parler, jamais d'angoisse, je les connais trop bien mes angoisse et je les laisses là ou j'en ai besoin. Mon corps est bien pas de fatigue, pas de lourdeur, tout est dans la tête, le corps lui est léger.
Par contre je ne suis pas plus sociable, ça ne m'enlève pas ma timidité avec les filles, je les vois mais je n'ose pas plus leur parler que d'habitude, juste je suis en accord et connecté avec moi-même.

Bref pour moi le plus important pour kiffer la weed c'est le contexte, et l'état d’esprit.

Temps qu'il y a du THC ça marche bien pour moi ^^ , j'ai tiré trois lattes sur joint joint BHO ce we chez un pote, j'étais bien mais en rentrant dans le métro j'étais beaucoup moins bien ^^ j'ai tendance à être agoraphobe et le bédo ça aide pas.



Je pense que prendre des drogues dans le but d'atteindre des objectifs de développement personnel (comme vaincre sa timidité) c'est dangereux. Ça marche a cours terme mais c'est pas une solutions, ça a même plutôt tendance a pas aider du tout. De mon avis il vaut mieux que tu cherche du côté de la méditations pleine conscience tout ça tout ça. La timidité ça se travail, par exemple tu peux essayer de développer ton assurance, ton ego, ta nonchalance, et apprendre a moins être touché par le regard des autres, à mieux contrôler ta sensibilité. C'est plus facile a dire qu'a faire c'est clair, mais c'est super efficace.

Y'a aucune drogue qui te met le cerveau comme tu voudrais qu'il soit. Juste ponctuellement elle peuvent aider mais c'est vraiment pas une solution.

Avez-vous déjà atteint ceci avec le weed ?De l'euphorie et une sensation d'être dégêner?

Comme avec mon agoraphobie, si tu est timide, la weed ne va pas t'enlever ta timidité comme le fait la MD.
Des fois la weed donne un détachement aux choses, une sorte de nonchalence qui provoque une baisse de la timidité et éloigne les angoisses.
En gros dans ces moments là je me fou de tout et même de l'image que je renvois aux gens, donc j'suis moins timide en quelque sorte... Mais ça arrive plus parce que je suis dans cette état d'esprit que parce que j'ai fumé un joint, en général c'est quand je suis très fatigué et beaucoup moins sensible a mon environnement.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages

PsychedelicThingsOnMe a écrit

Salut.
Effectivement, la sativa est plus conseillée si tu veux ressentir de l'euphorie ou tout du moins ne pas t'endormir. Après, euphorie est un bien grand mot ; perso quand je suis bien def à la sativa je suis plus défoncé et en train de tripper sa maman que véritablement euphorique, mais c'est toujours satisfaisant de ne pas vomir quand tout le monde est pété à l'alcool sauf toi ^^
Mais effectivement quand je suis avec des vrais amis tous aussi défoncés que moi il m'es arrivé de ressentir une grande euphorie et de l'amour pour eux ^^

L'alcool m'amenait ce moment de '' euphorie et de degenement '' j'aime vraiment, mais les lendemins de bois sa ne me va pas du tout haha. De plus , je fini toujours par vomire donc du coup c'est surtout pour sa que j'voudrais + me mettre a la weed wink comme tu dis ,c 'est bien faire partie de celles qui est '' hight'' mais qui ne finit pas a vomire au toilet ;p

Hors ligne

 

Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages

Drim a écrit

Bonjour,
c'est très contextuel, ça dépend de ta weed, de ton états d’esprit, du moment, du mode de consommation...

Je te fais le tableau :
Je suis dans une ville que j'adore, je suis de base plutôt d'un tempérament positif.
En sortant du taf, on se pose sur les quais au bord de l'eau, le soleil décline déjà mais ses rayons sont encore chaud, la température est parfaite. Une légère brise rafraichit ce que le soleil chauffe, il fait chaud mais le fond de l'air est frais.
Je suis plutôt apaisé sur le moment, avec un super pote, on regarde passer les filles, on parle de tout et de rien, on vaporise 0.1-0.2 de ma prod , une beuh légère et fruité, ?.. et là en fonction de mon état d'esprit l'apaisement se transforme en pleins de choses, ça peut être de l'euphorie, de la plénitude, un grand calme, une grosse envie de parler, jamais d'angoisse, je les connais trop bien mes angoisse et je les laisses là ou j'en ai besoin. Mon corps est bien pas de fatigue, pas de lourdeur, tout est dans la tête, le corps lui est léger.
Par contre je ne suis pas plus sociable, ça ne m'enlève pas ma timidité avec les filles, je les vois mais je n'ose pas plus leur parler que d'habitude, juste je suis en accord et connecté avec moi-même.

Bref pour moi le plus important pour kiffer la weed c'est le contexte, et l'état d’esprit.

Temps qu'il y a du THC ça marche bien pour moi ^^ , j'ai tiré trois lattes sur joint joint BHO ce we chez un pote, j'étais bien mais en rentrant dans le métro j'étais beaucoup moins bien ^^ j'ai tendance à être agoraphobe et le bédo ça aide pas.



Je pense que prendre des drogues dans le but d'atteindre des objectifs de développement personnel (comme vaincre sa timidité) c'est dangereux. Ça marche a cours terme mais c'est pas une solutions, ça a même plutôt tendance a pas aider du tout. De mon avis il vaut mieux que tu cherche du côté de la méditations pleine conscience tout ça tout ça. La timidité ça se travail, par exemple tu peux essayer de développer ton assurance, ton ego, ta nonchalance, et apprendre a moins être touché par le regard des autres, à mieux contrôler ta sensibilité. C'est plus facile a dire qu'a faire c'est clair, mais c'est super efficace.

Y'a aucune drogue qui te met le cerveau comme tu voudrais qu'il soit. Juste ponctuellement elle peuvent aider mais c'est vraiment pas une solution.

Avez-vous déjà atteint ceci avec le weed ?De l'euphorie et une sensation d'être dégêner?

Comme avec mon agoraphobie, si tu est timide, la weed ne va pas t'enlever ta timidité comme le fait la MD.
Des fois la weed donne un détachement aux choses, une sorte de nonchalence qui provoque une baisse de la timidité et éloigne les angoisses.
En gros dans ces moments là je me fou de tout et même de l'image que je renvois aux gens, donc j'suis moins timide en quelque sorte... Mais ça arrive plus parce que je suis dans cette état d'esprit que parce que j'ai fumé un joint, en général c'est quand je suis très fatigué et beaucoup moins sensible a mon environnement.

Ah ouais Sympa :) tu vaporise de la weed fruiter ? Comment procedes-tu

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ben je produit ma beuh, j'en ai une plutôt fruité (citron, parfum plutot léger) et une autre plus lourde et poivrée type haze.
Je me suis acheté un vaporisateur portable, il ressemble à une cigarette électronique c'est super discret en plus .

:-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Daenara,


Avez-vous deja atteint ceci avec le weed ?De l'euphorie et une sensation d'être dégêner?

Oui, sans aucun doute.

Pour moi, le cannabis ne te met pas dans un état mental particulier.

Il te permet de trouver plus facilement l'état mental que tu souhaites, lorsqu'on commence à en connaître le fonctionnement.

C'est pour cela qu'il est utilisé par de nombreux contemplatifs en introspection en particulier.

C'est une très grande différence avec l'alcool (que j'ai bien connu) ou la mdma (je crois) que je ne connais pas.

Le cannabis ne force pas. C'est pour cela qu'il peut paraître complexe et varié sur les effets.

Si tu veux enclencher des processus cognitifs précis, te concentrer sur une musique, sur les bruits de la nature, le cannabis va t'y aider mais ce n'est pas lui qui dirige ton mental. C'est toujours ta conscience.

C'est un avis personnel et ceux qui font un bad trip pourront me répondre qu'il ne contrôle plus rien du tout.

On est tous différent face à un produit aussi.

Dernière modification par Lecoq (07 juin 2018 à  12:41)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums