Overdose ?

Publié par ,
5795 vues, 14 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Salut!
Hier et ce matin j’ai consommé pour la deuxième fois de la cocaïne.
La première fois (vers septembre) j’avais acheté 500mg, consommé en deux soirées, mais n’avais pas du tout obtenu les effets attendu thinking
Enfin j’etais à peine plus speed, un peu plus de confiance en moi, mais rien de fulgurant !
Hier, pour aucune raison réel, je demande à un dealer ce qu’il a, et lui me dit qu’il a de la codéine et de la C.
Je décide de racheter un demi gramme de C, puisque les effets de la dernières fois ne m’avaient pas vraiment plu..
Je vais donc chez ce dealer (1ére fois que je le rencontre) et il me fait tester un rail; pas d’effets, puis 5 min plus tard en partant de chez lui et avec le produit en poche , j’avance plein de confiance en moi dans la rue, je discute avec un monsieur 5 min; puis je croise une dame d’une Soixantaine d’année, seule. Je décide d’aller lui parler et pendant près d’une heure je discute avec elle, de ses problèmes, etc.. je rentre chez moi en ayant vraiment eu l’impression de l’aider, prends une douche après avoir senti le début d’une descente je pense mais sans être plus ko que ça.
Je reprends quelques traces pendant 3 heures et les effets sont géniaux! J’appelle ma copine et on parle pendant je ne sais combien de temps de trucs de fou, j’appelle une amie avec qui je m’etais embrouillé la veille et les problèmes se résolvent comme par magie!
Ensuite un pote viens chez moi pour dormir, et on commence à fumer des joint, au début rien de mauvais, les effets sont amplifiés je dirais ! On parle bien on rigole et on joues à la play
Et je reprends des traces encore jusqu’a minuit. Mais alors que ça fait 2h que mon pote est chez moi, les battements de mon cœurs s’accelere, j’ai une sensation d’angoisse qui me prends, j’ai des phases où je perds contact à la réalité, la bouche sèche.. j’ai vraiment l’impression que je vais mourir..
J’angoisse et me dis que c’est la descente mais malgré tout je reprends encore des traces..
Après chaque traces, 10/15/20 ou 30 min je ne sais plus, je n’ai pas trop d’angoisse, mais une fois ce délai écoulé c’est reparti.. puis encore une trace et là je m’en sens plus angoissé que jamais, mon cœurs bat à 1000 à l’heure et j’ai des pertes de mémoires et d’équilibre, je suis extrêmement fatigué aussi..
Alors je vais dans mon lit, mais quand je crois que je m’endors, j’ai l’impression d’etre Asphyxié, le sentiment d’angoisse, de peur de mourir et de parano est omniprésent et je finit par m’endormir vers 3h..
Ce matin je me lève à 6h20, je reprend une trace et réveil mon pote qui est ko, je range la maison, reprends une petite trace et part passer une épreuve du bac.
Juste avant de passer (l’epreuve dure 1h) je reprends une dernière trace (plus de prods après).
L’epreuve de déroule plutôt mal, et je suis complètement perdu sur la fin.
Je sors fumes un joint avec des potes, puis en rentrant j’ai une terrible envie de reprendre, je suis angoissé, etc..
Je dors jusqu’a 14h30 mais au réveil je suis encore un peu angoissé avec surtout cette envie de reprendre le plus vite possible je ne fais que penser à ça..
Bon là j’ai fumé un joint ça va un peu mieux, enfin y’a plus trop d’angoisse et plus de mal de crâne mais fatigué toujours et un peu déprimé.
Je voulais savoir si ce que j’ai fait hier soir était bien un début d’overdose ?
Et puis comment gérer le fait de « vouloir reprendre » encore ainsi que cette petite angoisse qui pérsiste ?
J’ai aussi peur d’etre devenu accro en en reprenant une deuxième fois.

Merci de m’avoir lu, désolé c’était un peu long respect-2

Dernière modification par Arkange (07 juin 2018 à  16:28)

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Je voulais savoir si ce que j’ai fait hier soir était bien un début d’overdose ?

Quand tu te sens opresé et parano avec le coeur qui bas fort le seul remede cest les benzodizepines (genre prends un pas fort comme le xanax)


Et puis comment gérer le fait de « vouloir reprendre » encore ainsi que cette petite angoisse qui pérsiste ?

Ben enfaite cette sensation cest parce que la coke à fais libére de la dopamine dans ton organisme du coups apres ta plus beaucoups de dopamine quand la c ne fais plus effets.
Ta juste à attendre que ta dopamine redevienne à la normale ou alors tu peux prendre des xanax ou des somnifére pour dormir le temps que la dopamine reviennent (attention verifie toujours que le produit que tu prends se melange bien avec la coke)


J’ai aussi peur d’etre devenu accro en en reprenant une deuxième fois.

Bah espace tes prise de plusieurs jours pour etre sur mais si tes ressistant ca devrais aller

Dernière modification par Jaipadidémdr (07 juin 2018 à  16:43)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Le fais de moins tirer de traits serait la meilleure solution!
Et pour répondre au message de dessus le xanax marche très bien mais je penses qu'il faut fortement éviter !
Se retrouver avec une addiction aux benzo pour redescendre de plusieurs sessions coke serait quand même débile.

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Pour une od à la coke faut y aller quand même, c'est pas avec 0.5 que tu vas crever! Encore que ça dépend des gens mais bon
Moi ce que j'en pense c'est que ta coke était grave coupée, d'où toutes les mauvaises sensations que tu as eu.
Quand elle est bonne, la coke c'est pas du tout ça

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Merci beaucoup pour vos réponses respect-2

Les mauvais effets sont partis! Sûrement que la coke était beaucoup coupé ou alors mon corps pas assez habitué!
Mais du coup les effets d’angoisse et de pas pouvoir dormir c’est la descente c’est ça?
C’est un peu violent quand même eek

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Salut, la coke empêche toujours de dormir que tu sois en montée plateau ou descente, c'est un stimulant.
Par contre les angoisses ça doit être un problème de set and settings non ?
Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
A ce que tu raconte c'est une plutôt bonne coke a laquelle tu as eu a faire.

Mais quand t'en prend il faut que tu sache qu'après tu as une descente, chez certain elle est quasi inexistante, et chez d'autres elle est très intense. Et chez toi cette descente est intense.

Quand tu est rentré chez toi et pris ta douche, tu as eu la première descente et plus tu en prend plus elle s’amplifie, c'est pas une overdose, c'est la descente de C.

Donc quand tu prend de la coke attend toi a cette descente, essaye de la supporter sans aucun prod et si vraiment cette descente t'es insupportable, à toi d'en tirer les conclusions.

Du plus inconscient au plus safe

En prendre tout le temps pour jamais être en descente mur,
prendre les benzo comme l'indique Jaipadidémdr roll,
fumer de la weed heart
réduire ta conso est te contenter d'1-2 traces la descente sera surement plus supportable,
arrêter la conso. Mais c'est pas le but.


Bon là j’ai fumé un joint ça va un peu mieux, enfin y’a plus trop d’angoisse et plus de mal de crâne mais fatigué toujours et un peu déprimé.

Voit en combien de temps tu reviens a ton état normal. Après la fin de la déprime tu sera content de ne pas avoir retapé, tes niveau de neurotransmetteurs vont revenir a la normale et tu te sentira même super bien (ça peut durer quelques jours). Surtout évite d'en reprendre à ce moment là car c'est là ou c'est le plus accrocheur, et ton cerveau assimile vraiment la C à un truc qui lui fait du bien. C'est évidement faux, hormis les effets psychoactifs de la prise.
Tout le reste n'est qu'un immense bordel a gérer, et plus tu en prend de façon rapproché et plus les effets positifs vont s'estomper, à la fin il ne restera que les effets négatifs.

Plus tu attend longtemps entre les prises et plus les effets seront puissant c'est tout benef pour ton portefeuille et ton cerveau.

Dernière modification par Drim (08 juin 2018 à  08:46)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

pazok a écrit

Pour une od à la coke faut y aller quand même, c'est pas avec 0.5 que tu vas crever!

C'est pas possible de laisser dire ça sans relever ici.
Même si, en général, quand on tope de la coke en France, la qualité laisse souvent à désirer, on n'est jamais à l'abris de tomber sur un produit exceptionnellement fort, et pas forcément juste fort pour une personne pas trop habituée.
Trop de gens pensent qu'on ne peut pas faire d'OD avec la coke, quand il s'agit de quantités "raisonnables", je connais personnellement plusieurs cas de réelles ODs dans mon entourage français, dont 2 mortelles (le dealer s'est retrouvé mis en examen pour homicide involontaire, si je me souviens bien du chef d'accusation).
Il ne faudrait pas que quelqu'un vienne sur le forum et se dise qu'il ne risque rien avec de petites quantités de coke.

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs

Par contre les angoisses ça doit être un problème de set and settings non ?

Ben peut-être un peu, j’avais une épreuve de bac le lendemain, je craignais sûrement d’être trop ko pour y aller thinking

En prendre tout le temps pour jamais être en descente ,
prendre les benzo comme l'indique Jaipadidémdr ,
fumer de la weed
réduire ta conso est te contenter d'1-2 traces la descente sera surement plus supportable,
arrêter la conso. Mais c'est pas le but.

Effectivement, fumer ça permet de plus du tout penser à reprendre j’ai l’impression ^^
Et puis en prendre moins à la fois aussi serait une bonne idée big_smile

Et d’ailleurs ça y est j’ai l’impression d'être revenu à mon état normal !
Mais j’ai quelques autres questions !
Est-ce qu’une prise de mdma récemment a pu favoriser une descente quelque peu violente ?
Et quel délai entre chaque prises conseilleriez-vous pour ne pas tomber accro ?
Mercii tongue

Dernière modification par Arkange (08 juin 2018 à  10:55)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

Pour une od à la coke faut y aller quand même, c'est pas avec 0.5 que tu vas crever!

Comme le dit BB c'est une contre vérité. Il faudrait le plus souvent  parler d'accidents (selon la personne, le contexte, les produits associés) que d'OD à proprement parler. Du moins dans une majorité d'effets graves répértoriés (accidents cardiaques, AVC etc..)

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Arkange a écrit

Hier, pour aucune raison réel, je demande à un dealer ce qu’il a, et lui me dit qu’il a de la codéine et de la C.

Excusez moi d'être hors sujet, mais, ton dealer propose de la codéine à la vente ???
Sous quelle forme ? Cachets ? Sirop ? Poudre ?
Depuis quand y a des dealer de codéine dans la rue ?
Tu lui en as déjà achetée ?

Parce que ça m'paraît ULTRA SUSPECT un dealer qui propose de la codéine, dans la rue, en France, j'ai absolument jamais vu ça eek Et à mon avis ça a de grandes chances de ne pas être de la codéine du tout vu comment le produit coûte excessivement cher/est chiant à se procurer sur ordonnance dans le but d'en vendre dans la rue


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs

Est-ce qu’une prise de mdma récemment a pu favoriser une descente quelque peu violente ?

Les interactions entre les drogues sont super compliquées.
J'ai envie de dire aucune idée. Peut être.

Comme la descente de MDMA à un effet dépresseur, en fonction du moment de la prise, ouais ça peut ne pas aider effectivement.

Et quel délai entre chaque prises conseilleriez-vous pour ne pas tomber accro ?

A toi de voir perso je ne me fixe pas de délais, je travail plus sur mon rapport au produit, je ne l'idéalise pas. Je garde aussi en tête que la dépendance à la C peut mettre des années a se mettre en place, et je reste donc prudent la dessus.
Si cette drogue t’intéresse, renseigne toi a fond sur elle
. Avant de tomber amoureux de quelque chose que tu ne connais pas.
A toi de trouver un équilibre avec le prod qui te convienne.

J'ai beaucoup d'amis qui consomme régulièrement et temps que je n'ai pas de craving et que j'arrive a dire non, je ne m'inquiète pas. J'en tape tout les deux trois mois en ce moment, j'ai pu du tout envi d'en taper pour le moment (dernière prise début mai).

Déjà les effets négatifs que tu as eu, ils peuvent t'aider a bien relativiser le rapport coût/bénéfice.

EDIT pour pas spammer :
L'Apo, peut être que l'arrêt de la vente sans ordonnance y est pour quelque chose ?

Dernière modification par Drim (08 juin 2018 à  16:44)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs

Excusez moi d'être hors sujet, mais, ton dealer propose de la codéine à la vente ???
Sous quelle forme ? Cachets ? Sirop ? Poudre ?
Depuis quand y a des dealer de codéine dans la rue ?
Tu lui en as déjà achetée ?

Sous forme de sirop, par contre je sais pas du tout d’où ça lui vient ^^
J’en ai jamais acheté non, je ne l’ai vu qu’une fois; mais il m’en a proposé à 30€ le flacon ^^

Si cette drogue t’intéresse, renseigne toi a fond sur elle
. Avant de tomber amoureux de quelque chose que tu ne connais pas.
A toi de trouver un équilibre avec le prod qui te convienne.

Merci du conseil; c’est une meilleure idée de se renseigner dessus effectivement ^^

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

BoilingBlood a écrit

pazok a écrit

Pour une od à la coke faut y aller quand même, c'est pas avec 0.5 que tu vas crever!

C'est pas possible de laisser dire ça sans relever ici.
Même si, en général, quand on tope de la coke en France, la qualité laisse souvent à désirer, on n'est jamais à l'abris de tomber sur un produit exceptionnellement fort, et pas forcément juste fort pour une personne pas trop habituée.
Trop de gens pensent qu'on ne peut pas faire d'OD avec la coke, quand il s'agit de quantités "raisonnables", je connais personnellement plusieurs cas de réelles ODs dans mon entourage français, dont 2 mortelles (le dealer s'est retrouvé mis en examen pour homicide involontaire, si je me souviens bien du chef d'accusation).
Il ne faudrait pas que quelqu'un vienne sur le forum et se dise qu'il ne risque rien avec de petites quantités de coke.

Complètement d'accord avec toi , de plus que meme avec une coke sale meme si ya pas overdose on peut faire une mauvaise réaction suite a un ou des produit de coupe faut pas oublier que dans la coke ce trouve lévamisol phénacetine ephedrine et pseudo ephedrine , ce sont des produit de coupe ultra mauvais pour la santé , sans oublier qu'une conso de coke ce déroule souvent le soir aprés une journée de taff donc fatigue plus les cigarettes qui s'enchaine l'alcool aussi , sa arrive que quelques joint tourne plus quelques downer , tout sa sa fait un coktail détonant archi mauvais pour le système cardiovasculaire , alors aprés si la personne est en bonne santé sa devrait passer mais quelqu'un d'anxieux fragile psychologiquement et physiquement avec un diabète ou hypertension ou autre maladie qui fatigue un peu le système immunitaire tout sa s'additione et rende la conso beaucoup plus éprouvante pour le corps !
Donc meme si ya pas overdose ou peu de chance de faire une od avec une coke française recoupé on peut quand meem faire un malaise ou une saloperie qui peut nous emmener loin , et bien evidemment on est jamais a l'abri de trouver une bonne coke des famille qui t'emmene sur mars avec 0.1 en trace !

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages

Anonyme7507 a écrit

BoilingBlood a écrit

pazok a écrit

Pour une od à la coke faut y aller quand même, c'est pas avec 0.5 que tu vas crever!

C'est pas possible de laisser dire ça sans relever ici.
Même si, en général, quand on tope de la coke en France, la qualité laisse souvent à désirer, on n'est jamais à l'abris de tomber sur un produit exceptionnellement fort, et pas forcément juste fort pour une personne pas trop habituée.
Trop de gens pensent qu'on ne peut pas faire d'OD avec la coke, quand il s'agit de quantités "raisonnables", je connais personnellement plusieurs cas de réelles ODs dans mon entourage français, dont 2 mortelles (le dealer s'est retrouvé mis en examen pour homicide involontaire, si je me souviens bien du chef d'accusation).
Il ne faudrait pas que quelqu'un vienne sur le forum et se dise qu'il ne risque rien avec de petites quantités de coke.

Complètement d'accord avec toi , de plus que meme avec une coke sale meme si ya pas overdose on peut faire une mauvaise réaction suite a un ou des produit de coupe faut pas oublier que dans la coke ce trouve lévamisol phénacetine ephedrine et pseudo ephedrine , ce sont des produit de coupe ultra mauvais pour la santé , sans oublier qu'une conso de coke ce déroule souvent le soir aprés une journée de taff donc fatigue plus les cigarettes qui s'enchaine l'alcool aussi , sa arrive que quelques joint tourne plus quelques downer , tout sa sa fait un coktail détonant archi mauvais pour le système cardiovasculaire , alors aprés si la personne est en bonne santé sa devrait passer mais quelqu'un d'anxieux fragile psychologiquement et physiquement avec un diabète ou hypertension ou autre maladie qui fatigue un peu le système immunitaire tout sa s'additione et rende la conso beaucoup plus éprouvante pour le corps !
Donc meme si ya pas overdose ou peu de chance de faire une od avec une coke française recoupé on peut quand meem faire un malaise ou une saloperie qui peut nous emmener loin , et bien evidemment on est jamais a l'abri de trouver une bonne coke des famille qui t'emmene sur mars avec 0.1 en trace !

je disais que ça dépendais des gens, mais effectivement vous faites bien de dire tout ça. je m'excuse pour ces imprécisions.
bon week end à tous

Dernière modification par pazok (09 juin 2018 à  17:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose
par Shooterdelite, dernier post 19 septembre 2021 par Shooterdelite
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Overdose
par trépanator, dernier post 26 octobre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Od ou pas ?
par RK98, dernier post 23 févier 2024 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums