Conseil Atarax

Publié par ,
17816 vues, 7 réponses
Sterwix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
6 messages
Bonjour cela fait plus de une semaine que j'ai commencé à testé des médocs en ce moment j'ai testé la codéine avec du Dafalgan codéine et aussi 3 fois j'ai pris une plaquette de 10cp de trimebutine qui m'avait fait un bon trip.
Je consomme également du cannabis depuis plusieurs mois 2/semaine.
J'ai découvert que l'Atarax pouvait donner des effets et j'aimerais savoir quel dose prendre je fais 1m85 pour 80kg
La boîte c'est de la marque Atarax en 25mg de UCB
Si des personnes ayant testé pourrais m'aider et faire part de leurs expériences merci

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour avoir essayé l'Atarax, c'est 3-4 cachetons mais c'est plutôt sédatif
Et surtout le surdosage de l atarax c'est surtout très confu, ton cerveau marche au ralentit et tu captes plus grand chose.
Attention le surdosage peut t'envoyer à l'hosto
Je te déconseille de prendre plus de 3-4 cachetons de toute façon si t'en prends plus tu vas t'endormir en moins de deux

Personnellement la seule utilité que j'ai de l'atarax c'est d'en gobé deux avant une soirée alcoolisé, comme je n'aime pas trop boir ça me permet d'être bourré plus vite, par contre quand tu commences à te sentir ne serais ce qu'un petit peu bourré faut arrêter de boire sinon c'est blackout et réveil dans un commissariat parce que t'as foutu le bordel dans la rue toute la nuit

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si tu parles d'une consommation récréative l'atarax n'a strictement aucun intérêt, c'est une molécule que je trouve même très désagréable si on dépasse les doses normales, c'est bien pour dormir quand j'ai rien d'autre quoi !

En plus c'est un médicaments plutôt mauvais pour le coeur d'après les dernières études, donc dépasser les doses classiques est vraiment pas conseillé, tu trouveras surement bien plus intéressant dans le placard à pharmacie de ta grand mère wink

Fais quand même attention à toi, les périodes "je test tout les médicaments que je trouve" ça peut vite mal finir, tu fais bien de poser des questions ici avant de consommer wink
Reputation de ce post
 
effectivement je m'était tué les rein a 14 ans a cause de ce genre de "periode"

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Sterwix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
6 messages
Merci de vos réponses oui je vais faire attention voir même arrêter j'aime bien être défoncer mais j'ai pas envie d'arriver a une overdose bonne soirée

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu peux monter haut mais dès 320 mg (peut varier selon le poids).
L'atarax devient delirogene thinking

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut il m'est arrivé une fois de prendre une plaquette entière d'atarax et à part un peu de somnolence sa m'a rien fait du tout je pense pas que tu tirera une bonne expérience avec ces cachets.
L'atarax ne possède aucun caractère psychotrope à ce que je sache bonne continuation à toi !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
L’atarax est un anti histaminique  de première génération (sédatif) il est principalement utilisé auj pour l’insomnie ou en prémédication d’une AG ..

Perso j’y suis super sensible et 25mg m'assomme comme une enclume 10h .. d’autres avec 100mg sont à peine touché.

Je ne trouve pas ça récréatif pour un sous mais les goûts et les couleurs..

Commence prudemment si tu décides d’en prendre afin de tester et de ne pas être surpris ou de ne pas apprécier l’effet et que ça soit trop fort de plus comme le dit slim shady gaffe avec l’alcool car se réveiller en GAV si tu as fait galalle tte la nuit dans la rue ou en dechoc au chu n’est pas le concept d’une soirée réussie ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

Tu peux monter haut mais dès 320 mg (peut varier selon le poids).
L'atarax devient delirogene thinking

D'où sors tu ce chiffre ? thinking

LsdSolution a écrit

L'atarax ne possède aucun caractère psychotrope à ce que je sache bonne continuation à toi !

Une substance qui a un caractère psychotrope veut dire que cette substance produit des effets sur le système nerveux central et le psychisme, l'atarax est une substance psychotrope.

j'imagine que le mot que tu cherchais était "récréatif"

Pour ce qui est du caractère récréatif de l'atarax, moi j'suis du genre à trouver récréatif plein de produits chelous pas forcemment appréciés, mais l'atarax j'ai jamais trouvé ça récréatif, même en injection intraveineuse, en revanche je trouve que c'est un sédatif/anxiolytique agréable qui fait bien son taff à 25-50mg, et que ça se mélange assez bien avec les opiacés, les effets antihistaminiques diminuent les grattements, quant à la sédation, même si elle n'est pas forcement appréciables lorsque l'atarax est pris seul, je trouve qu'elle se mélange bien aux effets des opiacés et que ça donne un tout agréable, mais il est à mon avis déconseillé de dépasser les 25-50mg, j'ai jamais depassé 75mg, mais en dessus de la dose thérapeutique, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'effets secondaires typiques des antihistaminiques, genre anxiété, trop grosse sédation, deceleration de la pensée, constipation, mal être physique et psychique, tremblements, et tout un tas d'effets plus ou moins contradictoires et plus ou moins désagréables.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question a propos de l'atarax
par dofus59, dernier post 12 févier 2020 par psychodi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Atarax anéthésiant
par HypnOoz, dernier post 20 juin 2016 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - L'Atarax est un psychotrope ?
par LinKodé, dernier post 02 juillet 2018 par L'Apoticaire
  4

Pied de page des forums