Quel narcotique conseillez-vous à un borderline ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2021 vues, 3 réponses
Billy Le Berserk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
3 messages
Bonjour à tous.
Il me semble que cet endroit est sans aucun doute approprié pour ce genre de discussion, je vais donc aller droit au but.
Je suis atteint d'un trouble de la personnalité limite. Pour atténuer, je m'en tiens seulement à l'alcool et au cannabis. Mais je me suis demandé quoi d'autre pourrais-je consommer pour apaiser le fléau ?
J'ai conscience des risques et de toute façon, je sais que je ne pourrai pas aller plus loin que ce je prends déjà; j'aimerais donc que vous me répondiez honnêtement sans me faire la morale svp.
Dites vous que c'est simplement pour aguicher ma curiosité.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Billy Le Berserk a écrit

Bonjour à tous.
Il me semble que cet endroit est sans aucun doute approprié pour ce genre de discussion, je vais donc aller droit au but.

Pas du tout !
Cet endroit est un endroit où on échange sur le thème de la réduction des risques liés à l'usage de drogues, c'est pas un cabinet de médecin ou quoique que ce soit d'autre où l'on conseille à des gens de prendre des substances potentiellement toxiques, c'est illégal de faire ça, c'est de l'exercice illégal de la médecine, va voir un médecin.
Imagine, on te dit de prendre tel ou tel truc, à tel dosage, et en prenant ce produit en question, tu réagis extrêmement mal au produit (réactions allergiques, overdoses, effets secondaires trop importants, etc...) et puis tu meurs 2 jours après...
Bah ceux qui t'ont conseillé de prendre ce produit ils ont pas l'air malins...
Et surtout ils peuvent recevoir une amende et certainement de prison pour homicide plus ou moins
volontaire, disons qu'on va pas risquer ça...

Je suis atteint d'un trouble de la personnalité limite. Pour atténuer, je m'en tiens seulement à l'alcool et au cannabis. Mais je me suis demandé quoi d'autre pourrais-je consommer pour apaiser le fléau ?
J'ai conscience des risques et de toute façon, je sais que je ne pourrai pas aller plus loin que ce je prends déjà; j'aimerais donc que vous me répondiez honnêtement sans me faire la morale svp.
Dites vous que c'est simplement pour aguicher ma curiosité.
Merci d'avance.

Si tu tiens à consoemmer d'autres produits, on ne va pas t'en empécher, c'est ton choix, mais pour ça il faut que tu te renseignes sur les effets des produits que tu as envie de tester, que tu pèses le pour et le contre, etc...
Et si tu arrives à trouver un produit en particulier qui selon toi correspondrait à peu près à ce que tu recherches dans un produit, là par contre tu pourrais faire un topic "je suis borderline, j'aimerais consommer du XXXXX, des avis ? Des mises en gardes ?"

Par contre, là, on ne peut pas du tout répondre à une demande aussi générale qui ne partle pas d'un produit en particulier, c'est un forum légal, subventionné par l'Etat, disons qu'on va éviter d'enfreindre la loi en te conseillant des produits^^ Il en va de la perrenité du forum.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juin 2018 à  20:56)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Billy Le Berserk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
3 messages
Justement si je demande comme ça c'est que j'ai pas de produit, parce que si j'avais un putain de produit, je serais même pas venu ici ! À peine inscrit, on voit déjà à quel point c'est hypocrite. Tout le monde parle de sdéfoncer et dès qu'on demande si y a un seul truc qui pourrait arranger un mal-être, attention ça devient illégal ! J'ai rien demandé à acheter ici que jsache ??? J'ai pas fais de transaction ni rien que jsache ??? NON ! Alors pourquoi vous cassez déjà les couilles pour r ?? Putain de faux-cul. Les forums ça toujours été de la merde, et une fois que j'y reviens jvois que ça a pas changé.
Allez tous vous faire enculer les tapins du système.

Hors ligne

 

Billy Le Berserk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
3 messages
Si je crève, c'est mon problème. T'as pas à t'en faire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Que me conseillez-vous en vapotage multi-psychotrope ?
par Heashka, dernier post 05 novembre 2019 par Heashka
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Avoir une condition psychologique (Borderline et Bipolaire IV surtout) et les conduites addictives.
par JoCamp85, dernier post 23 décembre 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'ai rendez-vous vous le 6 dans un ELSA
par Hiboux, dernier post 13 décembre 2018 par StuPanda
  17

Pied de page des forums