Expérience AMPHETAMINES/UKRAINE, effets inhabituels

Publié par ,
3576 vues, 2 réponses
blueblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
2 messages
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste sur ce site. Je souhaite partager une expérience et peut être lire vos avis.
Je suis actuellement en Ukraine, à Odessa.
J'ai 30 ans, j'ai un profil poly utilisatrice plutôt modérée. 
J'ai sniffé des amphétamines cette nuit, en tout: trois traces fines de 3/4cm de longueur qu'on m'a offert pendant la soirée. Le produit était une poudre blanche, pas pâteuse, facile à séparer en ligne et à sniffer.
En sniffant, je n'ai pas ressenti la douleur habituelle dans le nez et le début du front (les dernières fois que j'ai sniffé des amphéts ici en Ukraine, j'avais les larmes aux yeux et l'impression que mon front s'était fracturé en deux).
La soirée se déroulait bien, je dansais, on est retournés en prendre.
Les effets stimulants sont venus, et ont duré un temps que j'estime normal au vu des quantités sniffées, jusqu'à ce que je sois prise de vomissements très importants après la troisième et dernière prise.
C'était des vomissements en jets (pas le temps de m'écarter du groupe ou de m'isoler aux toilettes pour vomir). J'avais des impressions visuelles étranges: des sortes de distorsion, avec l'impression que mon corps n'avançait pas comme je voulais (confusion dans les mouvements du corps, lourds, peu précis: j'avais du mal à me diriger, mes jambes ne me tenaient pas vraiment).
J'ai trouvé un endroit où m'allonger et continuer à vomir, des amis sont restés près de moi donc je n'ai pas trop paniqué. J'ai fini la nuit à cet endroit.
Les effets se sont atténués et ont disparu avant que l'effet des amphets s'estompe.

Je n'ai pas abusé d'alcool dans la soirée (j'ai bu deux verres de vin et de l'eau).

Je ne vomis jamais sous amphet ou speed.
J'en sniffe occasionnellement (tous les mois) et je n'ai jamais eu ce type d'effets secondaires, surtout l'effet de distorsion visuelle (presque un ralentissement) et la lourdeur ressentie d'un corps mou.

Est ce que vous avez déjà eu ce genre d'effets secondaires en sniffant des amphets? Est ce que le produit sniffé peut être coupé avec des opiates ? La lourdeur du corps et les vomissements sont plutôt dans mon expérience associés à ces produits.

D'avance merci si quelqu'un a des infos ou éclairages à m'apporter.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Déjà j’espère que ça va mieux.

Il y a bien longtemps j’ai fait un week end teuf de 48h, le vendredi et le samedi se passe bien mais le dimanche en rentrant chez moi j’ai eu des vomissements assez flippant j’avais pris 1g de speed et 2 ou 3 xtc sur les deux jours.

Au début je vomissais de l’eau par jet puis de la bile une fois l’estomac vide.

J’ai vraiment cru que j’allais crever ce soir là en plus en transport en commun c’est horrible, j’ai dormi, manger difficilement et j’ai récupéré en quelques jours.

Dans ta situation c’est assez compliqué de savoir, car les amphétamines peuvent faire vomir surtout avec l’alcool ou si l’on est sensible et sujet aux nausées.
Il se peut aussi que tu ais pris un RC quelconque, les sensations me font penser à un dissociatif.

Repose toi, mange léger mais alimente toi et hydrate toi. Si tu venais à en reprendre prudence et surtout laisse à ton corps un délais pour se requinquer.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

blueblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
2 messages
@Sufenta Merci pour ta réponse; là je comate et récupère; je clouée au matelas depuis des heures, dégout total de toutes les odeurs, de moi. j'espère que cette sale expérience va m'aider à ne plus utiliser ça pour fuir la fatigue: c'est trop cher payé. en tous cas merci pour ta réponse!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed en iv, effets inhabituels ?
par Cig_, dernier post 29 juin 2022 par Cig_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je subis que des effets secondaires avec les amphetamines
par Stefstef92, dernier post 28 août 2015 par BedBug
  4
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums