Coucou, je sort de l'ombre. / PsychoACTIF

Je saute le pas ! - Coucou, je sort de l'ombre.

#1 11 juin 2018 à  14:59

PecFent 
Opiophile
France
000
Lieu: Dans une pharmacie

Coucou, je sort de l'ombre.

Bonjour tout le monde.

Déjà un grand merci pour ce forum qui ma personnellement évité bien des bêtises quand je découvrais les produits et qui ma appris une quantités de chose assez incroyable.

Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais). Et un beau jour c'est partie en cacahuète et qu'elle que produit ce sont ajoutées a la fête: morphine, oxycodone, fentanyl, tramadol, et des benzos. J'avais 15 ans. Puis un autre beau jour j'ai commencer à utiliser le dw et la on ma perdu. Mdma, speed, lsd, champi, keta, cc, des medocs en veux tu ? En voilà. DMT, 2CB, héro, opium, noïde, métha, ect, ect.. je vais pas tout dire parce qu'il en a plus de 70 (oui.. j'ai tout répertorié...). J'avais un psychiatre aussi de mes 16 ans jusqu'à mes 17, et la c'était festival: Lorazepam, Diazepam, des neuroleptiques en pagaille et des AD en pagaille aussi, je détourné mon traitement et je ne prenais jamais les AD parceque sinon la mdma, le dxm ect.. je ne pouvait pas les prendre.

J'ai un suivis en addicto depuis le début de ma conso.

Bref tout ca a duré jusqu'à mes 18 ans ou j'ai dit stop, j'était a moitié morts, -20kg sur la balance, problème psychiatrique, la totale. J'ai donc décider de partir en désintox, à Font Romeu (les vrais connaisse), c'était une expérience qui mérite un poste a elle toute seul.

Je suis rentrée de Font Romeu qu'elle que temp après on avait retirée la vente libre de codé (comme un signe du ciel) et j'ai donc arrêter tout, petit à petit, clope, cannabis, alcool, et tout le reste, j'ai eu des rechutes pendant un long moment surtout avec l'hero et le cannabis. Et aujourd'hui je suis en phase final de sevrage.

C'était long, je sais, désolé pour les fautes, bisou, et encore merci pour ce forum. merci-1

Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

#2 12 juin 2018 à  00:53

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
6810

Re: Coucou, je sort de l'ombre.

Présentation bien complète, ça fait plaiz' salut

PecFent a écrit

Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais)

Tout ça à cause de votre génération de leaneux exhibitionnistes rasta
Remarque j'ai 30 ans, et j'ai fait partit de la première génération à parler ouvertement de la codéine sur le web francophone; et les forums en particulier.. hum =/

Au début c'était quand même surtout avec l'objectif premier de mettre en garde les consommateurs de codoliprane par rapport au paracétamol, vu que la génération précédant la mienne, pour bien généraliser, s'en fichait/pensait que c'était inoffensif...

Bref, je m'arrête avant de commencer à raconter ma vie ^^' mais bienvenue sur le forum en tout cas

Je suis rentrée de Font Romeu qu'elle que temp après on avait retirée la vente libre de codé (comme un signe du ciel)

Paye ton signe du ciel fume_une_joint la panique sur le forum les premiers jours, on a pété le record de visites \o/
(et perdu le DXM en prime, histoire de nous kicker au sol)

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (12 juin 2018 à  01:22)

#3 12 juin 2018 à  11:07

PecFent 
Opiophile
France
000

Mammon Tobin a écrit

Présentation bien complète, ça fait plaiz' salut

PecFent a écrit

Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais)

Tout ça à cause de votre génération de leaneux exhibitionnistes rasta
Remarque j'ai 30 ans, et j'ai fait partit de la première génération à parler ouvertement de la codéine sur le web francophone; et les forums en particulier.. hum =/

Au début c'était quand même surtout avec l'objectif premier de mettre en garde les consommateurs de codoliprane par rapport au paracétamol, vu que la génération précédant la mienne, pour bien généraliser, s'en fichait/pensait que c'était inoffensif...

Salut smile

Non pas de "lean" (je déteste ce mot ), pourquoi payer 300mg de codeine une fortune juste parcequelle est en sirop ? rasta

Non j'était plutôt klipal, une petite cwe et hop. Après je suis d'accord avec toi j'ai vue les gens de mon âge gobé des boîte de promethazine et des bouteille de sirop pour une première expérience, c'était la folie, et j'ai essayer un nombre de fois incalculable d'expliquer a certain qu'il prennais un opiacé, un produit proche de l'héroïne, de faire comprendre que c'était pas un jouer, mais laisse tombée personne ne ma jamais écouter (trop chiant dans mon discourt peut être ?) Et aujourd'hui voilà ou on en est.

Bref, je m'arrête avant de commencer à raconter ma vie ^^' mais bienvenue sur le forum en tout cas

Paye ton signe du ciel fume_une_joint la panique sur le forum les premiers jours, on a pété le record de visites \o/
(et perdu le DXM en prime, histoire de nous kicker au sol)

MT

Oui je veux bien te croire, de mon coté aussi ca a était compliquée, mais j'ai eu la chance d'être sortie de cure quand c'est arriver  (sans prévenir d'ailleur) donc j'était plus en manque, mais bon quand même ca fait chier.
Ils aurait très bien pu interdire la vente au mineurs, c'était un bon compromis selon moi.

RIP DXM: merci pour toute les soirées sur Jupiter que tu ma offert, et même les soirées sur les WC.. merci..... gerbe

merci-1

#4 12 juin 2018 à  11:42

groovie
Modérateur
18300
Blogs
fb

Bienvenido !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

#5 12 juin 2018 à  12:04

PecFent 
Opiophile
France
000

groovie a écrit

Bienvenido !

Merci, un plaisir merci-1

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 7hCommentaire de azertyuiop98765 (9 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 5hCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum UP ! ]
Interaction - Interaction médicaments pour trouble s anxieux généralisés.
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Dxm dans h4
Il y a moins d'1mnCommentaire de Cobe dans [Heroïne...](14 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Je veux aller ds un centre
Il y a 17mnNouvelle discussion de ninou10 dans [Zolpidem (Stilnox) et...](0 réponse)
[ Forum ]
Opium
Il y a 36mnNouvelle discussion de momon dans [Opiacés et opioïdes...](0 réponse)
[ Forum ]
Switch - Switch tso: Du suboxone a la méthadone...
Il y a 41mnCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans [TSO - maintenance au...](2 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Prix du skenan dans votre ville
Il y a 48mnCommentaire de Skedoc dans [Morphine (Skenan, Mos...](5 réponses)
[ Forum ]
Pharmacologie - URGENCE comment se procurer du SUB si j'aimais on a pas l'ordo du...
Il y a 1h
1
Commentaire de OpioDetected dans [Buprénorphine (Subute...](5 réponses)
[ Forum ]
Interaction - MDMA/ Traitement Propranolol
Il y a 1hCommentaire de Valiance dans [MDMA/Ecstasy...](2 réponses)
[ Forum ]
Le gouvernement coupe l’herbe sous le pied des coffee-shops
Il y a 1h
2
Commentaire de psychic dans [Actualités...](15 réponses)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 2hCommentaire de bento dans le blog de Bootspoppers (7 commentaires)
[ Blog ]
Noid comment reagir face a une sudose voir od
Il y a 3hCommentaire de samy13013 dans le blog de leodric (6 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 3hNouveau blog de janis dans [En passant]

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 15:30
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950, Zigoow, Lax931, novaslider, Dyson69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
bonsoir Sissie Le thérapeutique avec les cannabinoïdes c'est une médecine très personnalisée . On n'en est qu'a ces balbutiements . Il y en a une 100 aines un seul et psychoactif le THC . Et encore le THC n'est activé qu'une fois décarboxylé , il n'y a pas de THC dans le cannabis ....[Lire la suite]
 Vapo Plenty présentation en image
par JC, le 15 Jun 2018
Bonsoir amis psycho .., tout est dans le titre ! Bien que ce vaporisateur ne présente plus de secret pour les amateurs de vape de plantes en tout genre, je me permet tout de même une brève présentation en images de cet objet à l'allure curieuse de premier abord !! Sorti fin 2012, ce vapo a...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Tu le fais exprès ou quoi ? Yog dans [forum] Tutoriel électrum !!!!malware!!!!
(Il y a 29mn)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] CBD gros effets secondaires
(Il y a 6h)
TR paranoïd ! - Fnknoïd dans [forum] Trip DXM + Canabis + Nicotine Plateau 2/3
(Il y a 16h)
C'est différent, mais les hallu sous champi sont plus naturel et ce fonde au déc dans [forum] Prochainement Première fois au champi (quel différence avec salvia) ?
(Il y a 17h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0