Kratom malaysie + Subutex

Publié par ,
4431 vues, 9 réponses
Punkipik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
3 messages
Salut à tous

Voilà je voudrais savoir si l'utilisation du kratom en mm temps que du subu ça risque de faire un mauvais truc? Sachant que je prends 16mg de sub / jour... merci d'avance pour vos conseils...

Punkipic

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
En même temps ? Genre en prenant du kratom si on est déjà sous subutex ?
Et bien je pense qu'avec 16mg de sub/jour, tu ne sentiras pas du tout le kratom, même si tu en prends des doses excessives...
Pas de raisons qu'il se passe "un mauvais truc" appart de ne pas sentir les effets du kratom (sauf eventuellement peut être juste de la gerbe, provoquée par le caractère relativement "végétal" du kratom)
Ta tolérance aux opiacés est bien trop forte pour pouvoir prendre du kratom immédiatement, il faudrait passer un certain nombre d'heures/jours sans subutex pour baisser la tolérance, se mettre un peu voir beaucoup en manque, et puis là, tu pourras peuuut être sentir le kratom, mais sinon c'est peine perdue je pense...

le kratom est l'opioïde le plus faible qu'on connaisse (je crois bien, après y a peeeut être un médoc pas connu du tout, qui a des effets encore moins puissants, mais parmi les opioides "connus" c'est le moins puissant, le deuxième moins puissant c'est la codéine) donc il ne pourra "rivaliser" avec 16mg de sub...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Punkipik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
3 messages
Ok, merci pour ta réponse. En fait j'avais peur que ça fasse comme le fameux mélange sub/métha , genre grosse crise de manque, mais si ça ne fait rien du tout je vais même pas me galérer. A + !!!

Punkipic

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
En fait les crises de manque c'est quand tu prends du subutex par dessus un opiacé normal, quand tu prends un opiacé normal par dessus le subutex tu ressens juste pas les effets de l'opiacé normal, mais t'as pas de crise de manque précipitée.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Punkipik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
3 messages
D'accord merci, c'est surtout ça qui me faisait peur, pour l'avoir expérimenté une fois c'est une horreur totale, je croyais vraiment que j'allais y passer tellement j'étais pas bien. Bon ben en tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement, ça fait plaisir. Passe une bonne journée l'Apoticaire.

Punkipic

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

En fait les crises de manque c'est quand tu prends du subutex par dessus un opiacé normal, quand tu prends un opiacé normal par dessus le subutex tu ressens juste pas les effets de l'opiacé normal, mais t'as pas de crise de manque précipitée.

Ouais mais s'il est à 16mg/j de sub après son extra au kratom faut bien qu'il reprenne son traitement donc c'est pas forcément stupide de pointer le danger du manque précipité non (après le risque quasi-certain de rien sentir du kratom) ?

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Je pense que ça doit être comme la codéine. Si tu prends le kratom entre deux prises de sub, ça doit pouvoir se faire.

Mais comme dit l’Apo, tu risques de ne rien sentir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui je confirme, je doute que tu ressentes quoi que ce soit. Pour apprécier le kratom en général il ne faut pas de tolérance.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme6408 a écrit

En fait les crises de manque c'est quand tu prends du subutex par dessus un opiacé normal, quand tu prends un opiacé normal par dessus le subutex tu ressens juste pas les effets de l'opiacé normal, mais t'as pas de crise de manque précipitée.

Ouais mais s'il est à 16mg/j de sub après son extra au kratom faut bien qu'il reprenne son traitement donc c'est pas forcément stupide de pointer le danger du manque précipité non (après le risque quasi-certain de rien sentir du kratom) ?

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça fume_une_joint
Heureusement qu'on a quelqu'un qui pense sur le moyen terme ici^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

GlobalMoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
3 messages
Salut à tous,

Je confirme que par rapport à tes 16mg, je pense que le kratom ne te fera que très peu d'effets. Je l'ai testé (acheté sur un site connu en NL) en étant sous 0.5mg de sub et pour l'effet, je dirais .. "ai-je mal préparé? pas pris assez?". Bref c'était pas hyper concluant et ne me suis pas posé la question de l'interactivité de ces produits (j'ai pas non plus un gros dosage de sub!!).
Si un peu comme moi, tu pensais que ça pourrait être un substitut, bah .. oublie !! Après, je dis pas qu'un produit très concentré peut avoir des effets sympas mais je connais pas assez.
En tout cas, si tu veux avoir plus de chances de sentir qqchose, tente de baisser ta conso de sub, ca ne peut t'être que profitable. Je l'ai fait par paliers assez facilement. C'est stopper complètement que je trouve le + dur.
Good luck

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom ou subutex ?
par Qebrus, dernier post 26 mars 2016 par groovie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Kratom pour substituer un TSO Subutex
par SafeManTrip, dernier post 11 juillet 2018 par SafeManTrip
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums