Héroïne coupé au fenta ?

Publié par ,
5575 vues, 7 réponses
Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut les gars,

J’ai une cam d’aspect très clair avec des points noire, elle est en cailloux.
Son effet : je tape un trace et genre 5min plus tard je pique du nez et j’ai moins le côté boost, même si c’est la première de la journée. Au début d’en mettais ça sur le compte de la fatigue mais à dès que à tape 5 min je pique du nez à m´endormir presque... je sais pas trop quoi en penser, coupé au fenta ? Apres au niveau du goût et de l’odeur elle a bien celle de l’héroïne.. et ce fume aussi sur l’allu..

Qu’en pensez vous ?

Merci les amis :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Achète des bandelettes (2€) pour détecter le fentanyl dans les urines elles permettent avec un peu de poudre dans de l’eau de le détecter car comme ça sans test c’est que des suppositions..

D’ou vient elle ? Car en France ca n’est pas courant par contre sur le deep web ça arrive fréquemment ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut,

Je n’en ai jamais acheter car d’hab J’ai jamais eu ce problème étant donné que j’ai toujours eu la même cam.. mais là mon fournisseur a bougé dans le « nord » car pénurie.
Mais elle ne vient pas du web.. mais cette effet piquage de nez dans trop d’euohorie m’etonne car elle me casse directement ...

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Il y a beaucoup de dop de ce genre pour le moment fin je veux dire depuis plis ou moins 1 ou 2 ans,l impression qu elles sont coupé au benzo et tu verras si tu en prends pendant qq temps tu auras des pertes de mémoires....
je sais pas ce qui a dans ces dope, soit un produit de transformation qui a changé ou une coupe????
J ai lu sur un autre forum qu'il n'utilisez plus de la chose dans la première partie du processus et apparemment cela aurait un lien de cause à effet je ne peux pas t'en dire plus...
Analyse...

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Apparament il y’en à pas beaucoup de celle là et tant mieux ! Le côté euphorie est important sinon je bouffe des benzo et voilà..
Celle que j’ai d’hab est bien, elle te booster est si tu commences à taper un peu trop tu piques du nez, celle la tu tapes une trace tu vas au lit presque ..
Merci pour vos réponse en tous cas wink

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
J'entend bcp parler d'hero coupé au fenta, le plus sûre serait de faire un test, ça ne coute rien et tu seras fixé rapidement ..

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'en avais faite analyser une comme ça il y a 2 ou 3 ans: résultat: 7% de caféine, 3% de strychnine pour moins de 5% de came...Pas de trace de fentanyl, mais une belle saloperie quand même...Pour info, elle avait transité par l'Alsace, avant d'atterrir en rhône alpes et de repartir d'où elle venait big_smile...Origine : Albanaise  et en pack de 500g big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

J'en avais faite analyser une comme ça il y a 2 ou 3 ans: résultat: 7% de caféine, 3% de strychnine pour moins de 5% de came...Pas de trace de fentanyl, mais une belle saloperie quand même...Pour info, elle avait transité par l'Alsace, avant d'atterrir en rhône alpes et de repartir d'où elle venait big_smile...Origine : Albanaise  et en pack de 500g big_smile

De la strychnine.. mon dieux.. gerbe


Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Comment savoir qu'on a une bonne héroïne et pas de coupe fenta?
par Syam, dernier post 20 octobre 2017 par Anonyme8541
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe héroïne: points brillants
par Do-p, dernier post 26 août 2017 par BoilingBlood
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ma respiration se coupe sous hero
par elvisdu45, dernier post 17 avril 2015 par elvisdu45
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums