Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..

Publié par ,
7636 vues, 6 réponses
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonjour à toutes et à tous!

Ma question est simple et se trouve dans le titre.

J'ai beau, à chaque fois que je fais une paille, essayer de faire en sorte de la fabriquer/plier/concevoir de manière à ce que les restes d'héro se retrouvent à un endroit précis ou sur une surface spécifique de la paille, la concentration est telle qu'à chaque fois, tout part en fumée dans une sorte de mini bûcher qui se consume d'un coup...

Si vous avez des "tips" concernant la forme,le pliage, la taille, la découpe d'une paille en alu pour pouvoir, après un ou deux grammes fumés, en récupérer de façon correcte sans tout brûler et bien, ça serait assez sympa d’éclairer ma lanterne.

Merci d'avance!

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Anusirrité femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
Bonne question car les restes que j'ai dans mes pailles finissent plus vite par brûler que bien former une goutte

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Généralement je roule lalu autour d'un bâton qu'il mette dans les verres au bars pour mélanger , en serrant bien comme sa ça bouge pas , je fait 3 ou 4 tour d'alu . Quand j'ai fini de lutiliser je déroule la paille je récupère le bout ou ça colle et je chauffe tout doucement mais y'a pas de quoi refaire une goutte non plus ( après je fume pas 1g avec la même paille )

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je pliais les cotes qui font les bouts de la paille vers l'extérieur, puis faisait ma paille de la même manière que Crackers, puis pour fumer l'intérieur de la paille j'y allais avec une flamme toute petite, comme ça pas de débordement :)

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Oui voilà faut vraiment pas chauffée fort , le mieu c'est de prendre une bougie chauffe plat et tu te met à 10cm a peut près

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

Anusirrité femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
J'ai trouvé un moyen de bien récupérer de l'hero dans la paille

Ça consiste à recourber un peu l'intérieur de la paille sur elle même du côté que vous mettez dans la bouche

Grâce à ça la came s'entasse mieux au même endroit et permet d'en récupérer plus et mieux former une goutte

Voilà j'espère que c'est assez clairement explique et que l'image montre bien comment ^^

/forum/uploads/images/1530/1530186606.jpg

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Salut, moi j'ai une bonne solution, je fume avec une vraie paille en inox que j'achete à la biocoop. Il n'y que moi qui l'utilise et honnêtement je trouve ca parfait. c'est pas large donc fait déja un peu avoir la main pour fumer l'héro. Bref, ce qui est génial, c'est je n'est qu'a chauffer la paille au bout d'un demi gramme de fumer. Donc : je chauffe le cotés de la paille ou il y'a des résidus ( toujours utiliser le même cotés pour mettre dans la bouche et l'autre pour suivre la goutte) , et comme c'est de l'inox sans plis ni rien, au bout d'un moment les résidus fonde et une belle grosse goutte ou deux tombe de la paille et saché, et on se retrouve avec une belle boulette noir d'héro à fumer!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
par opiatelight, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Héro qui ne coule pas sur l'alu
par Groschacha, dernier post 26 octobre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l héro autrement que sur alu
par momo1212, dernier post 29 août 2017 par momo1212
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums