je vais passer a la metha

Publié par ,
7319 vues, 6 réponses
punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages
slt a tous . je suis sou sub depuis plus cde 10ans maintenant et j'aurais pus l'arrete plusieur fois mais j'ai jms reussi .j'ai 3 enfant de 9ans 4ans et 2ans .depuis l'annee dernier ou j'ai eu un ttmt pour l'hepatite ,j'ai l'impression que je regresse ..deja le ttmt je l'ai  arreter o bout de deux mois .j'ai quitter le pere de mes enfants pour me mettre avec un mec qui m'a vraiment fais souffrir et depuis ,j'ai augmenter le sub(qui de toutez facon je shoot ) j'ai repris de la came ,beaucoup plus qu'il n'en fo .. suis plus sous hero que sou sub maintenant ... la j'ai entrepris des demarche avec la croisee pour avoir la metha j'espere que cette fois jvais me sntir bien .. vous en penser quoi ??

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
tres bonne idée! je snifais le sub comme un trou et j'ai réussi par période a aller mieux grace à  la metha, ce pur sentiment stabilité quant la meth fonctionne, plus besoin de snif ou shoot toutes les 04 h... ooui ca aide ! tu prends ta fiole au leve, le matin et basta !

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages
j espere ke ce sera ossi facile pour moi .. j'ai un peu peur cela fait maintenant 16ans ke je me shoot ke ce soit l'hero ,la coke puis le sub ..

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

punkielove a écrit

j espere ke ce sera ossi facile pour moi .. j'ai un peu peur cela fait maintenant 16ans ke je me shoot ke ce soit l'hero ,la coke puis le sub ..

j'imagine qu'en 16 années, tu as bien connu comme tout le monde des moments de répit, de pénurie, de fatigue, de ras le bol... comme tu le sais déjà , le début sera peut etre un peu dur, et ensuite ca te fera un bien fou d etre stabilisé (à  tout niveaux, psy, physik) et puis ensuite peut etre qu'a long terme, ca va se corser, le manque de la fonfon, l'ennui sous metha une fois que tout va mieux.. pour pallier à  cet ennui, moi j'ai opté vers le clean plutot que de reprendre la vie en enfer...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui c'est vrai que savoir son traitement dispo tous les jours sans se casser la tete a chercher de la thune puis un delaer ça appaise...

Et ne plus etre omnibulée par la came ou le sub qui te fait devoir shooter plusieurs fois par jour, apres le changement de frequentation et de vie soudain peux t apporter l ennui, avec 3 enfants à  t occuper tu seras peut etre moins atteintes par se phenomene que nombre d entre nous

bonne chance

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages
j'espere que cette fois ci ca marchera et que ca durera?, pour les shoot de sub ,j'ai bo avoir mes 3 enfants qui sont encore petit j'ai jms reussi a arreter dme shoote et la jpeu vraiment plus c o moin une demi heure de perdue des ma sallle de bain .des heure de souffrance et de prise de tete a m'enervee pour me trouvee juste une veine popour etre mieu

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages
j ai eu mon premier rendez vous a la croisee .. pour ma metha ttmt que je vais commencer dici un mois ou deux..jespere ca va aller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Je vais passer du sub a la metha et je me pose des questions
par Vodka, dernier post 27 mai 2009 par dontfeedthemonkey
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 5mg metha vais je le sentir ?
par Heyoo, dernier post 11 novembre 2017 par Heyoo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Passer à la méthadone
par Inesitw, dernier post 10 août 2023 par kaneda
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums