les 4 Jours qui ont suivie la prise j'etais en larmes sans raisons

Publié par ,
4379 vues, 16 réponses
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Bonjour à tous , alors voila il y a 10 jours ,  je suis aller en teuf avec ma meilleur amie et d’autres potes plus âgés qui on l’habitude de consommer.                       Je ne suis pas une grande fumeuse quelques joints de temps en temps le week-end mais rien de ouf...je suis en général très réceptive à tout : je ne tiens pas l’alcool ni l’herbe. Bref pour en revenir au sujet j’ai gober un taze pour la première fois il s’agissait d’une barre marron que j’ai  acheté 10€ à un mec en soirée.... j’ai pris quart par quart comme on m’avait Dit de faire’ et en 1h c’est monter , j’ai vécu une super expérience ça s’est super bien  dérouler malgré le fait que je mordais langue même avec des chewinggum, j’étais  avec les gens que j’aime jetais hyper positive et love de tout le monde je touchais les gens je leur parlais même sans les connaître je me suis jamais sentie aussi heureuse de toute ma vie enfin bref la molecule du bonheur quoi.....MAIS malheureusement les 4 Jours qui ont suivie la prise’ jetais en larmes sans  raisons eh ça fait 10j que je n’ai plus goût à rien je suis comme blaser chaque jour j’attends le  week-end afin d’en reprendre je pense qu’à ça je suis comme omnubiler par ce que jai ressentie...est ce que tout ceci est normal ? Et si dans la semaine j’en reprend vais-je avoir’ les mêmes effets secondaires ? Car c’est bêtes d’avoir 5h de trip pour 10j de blues.... merci d’avance !!

Dernière modification par Musa (12 juin 2018 à  14:39)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
307 messages
Salut, c'est tout à fait normal d'avoir le blues c'est ce qu'on appelle une bonne descente des familles !
Par contre il faut faire 6 semaines de pose entre chaque prise au minimum pour que ce soit safe.
Oui t'es pas la seule personne qui penses que à ça après la première prise mais en général ça passe avec le temps.
Je te conseille de lire le psychowiki sur le  mdma , il y a toutes les informations dont tu as besoin https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Prends soin de toi ! smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
On m’a dit que 3 semaines suffisait tandis que d’autre mon dit 2 mois je comprend pas trop haha mais en tout cas Je vais aller voir le lien ! Merci beaucoup d’avoir répondu :)

Dernière modification par Musa (13 juin 2018 à  09:48)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Pour ma part je dirais que ton corps et toi même vous êtes très nostalgique de cette soirée que vous avez apprécié et ca se voit !

Ton stock de sérotonine est à plat et c'est pour cela que tu ressens ce sentiment déprime passagère d'être un peu a côté de toi, mais crois moi c'est "juste" un redescente de MDMA

Souvent les 5 jours qui suivent je suis extra sensible et un peu éteint, je pleure même comme toi, je ne suis pas comme ca d'habitude donc les gens le voit aussi hmm

Le produit a altéré le fonctionnement normal de ton corps en te donnant un max de bonheur mais il faut maintenant qu'il se repose et refasse son stock wink

Ne reste pas seule fais des activités qui te plaisent, voit des amis, mange bien et laisse cette soirée partir tu verras ca ira mieux dans quelques jours deja !

Tiens nous au courant :)

Dernière modification par Aarkan (13 juin 2018 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Merci pour ta réponse aarkan, ça fait plaisir de voir que des gens répondent vite à nos interrogations sur ce site aha.     smiley-gen013         Oui j’ai beaucoup apprécier cette soirée en effet. Je compte sortir demain voir mes amies me connaissant ça va me faire du bien. Je trouve quand même ca dommage que la MDMa procure une descente aussi dure pour que 5h de trip enfin bon toute les bonnes choses on une fin. Vos réponses mon rassurer je vais’ donc sortir me remettre de tout ça ahah. Peace ! , ps : une dernière question : est ce que les prochaines descente de mdma vont être similaire où il ne s’agiter que de la premiere prise ?

Dernière modification par Musa (13 juin 2018 à  22:56)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
De rien c'est avec plaisir je sais à quel point on se pose des questions et qu'on a besoin de réponses ahah wink

Bah Dit toi que si tu montes, c'est comme en vélo, il a y une descente derrière ! lol
Si tu veux monter haut faudra aussi redescendre.
Moi je me dis que ma conso commence au moment où je gobe et se termine quand je n ai plus aucun effet dû à la MD.

Tu va toujours redescendre seulement ca dépendra de ton état d'esprit aussi, de la soirée en question si tu a bien bu bien manger... etc

Mais on s'y fait faut juste se dire que c'est le prod qui agit encore. La prochaine fois tu seras déjà mieux a quoi t'attendre big_smile

Hésite pas si tu as dautres questions !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Il faut minimum 6 semaine soir près de 2 mois entre deux prises. C'est le temps pour que ton cerveaux refasse tes stock de sérotonine

Si l'espace entre les prises est inférieur à ce laps de temps tu risque de moins sentir les effets et d'augmenter la descente ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Cimer aarkan , oui ça paraît logique pour le vélo ahaha..c’est sure que maintenant je sais à quoi m’attendre pour les prochaines fois , tout ça est du au faite que ça a été ma première expérience mdma. Merci pour tout , peace ! wink

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Merci aussi sphax pour l’info de la durée entre chaque prise , en effet hier j’ai demander à un amie habituer et il m’a dit la meme chose : 2 mois pour reprendre des tazes. Au moin grâce à vous jai des reponses et infos précise ahahah... peace ! wink

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Content si tu as trouvé quelques réponses et si on a pu t'aider ! (Eh oui jado re les métaphores donc le vélo j'était obligé lol )

La MD c'est une drogue vrailent cool mais qu'il faut prendre en RDR pour pouvoir en profiter pleinement sans augmenter les doses etc


Garde ton topic ici pour tes prochaines questions ou pour nous raconter ton prochain trio big_smile

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey arkaan,  oui c’est super cool niveau effet ahah. Bha écoute la j’ai plus d’effet de déprime et tout ce que j’ai décris le jour où jai poster ici donc c’est c’est super cool je me sens de nouveau moi. T’a voulu dire quoi par trio ?hehe

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Ah bah voilà on fini normalement toujours par redescendre après j'avoue que parfois c'est chiant a vivre surtout pour ceux qui comme moi, sont très expansif et bavard les gens me voient éteint bof bof

Mais content pour toi continue de bien dodo manger etc etc faut que le corps s'en remettre aussi :)

Euh je voulais dire trip mais le correcteur de mon téléphone a pas voulu que j'utilise ce mot lol

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Attention faut vraiment y aller mollo avec la mdma

Cette drogue me fait vraiment peur et je pense que mes craintes sont fondées pour mon expérience  (plutot nul je doit dire 1 seule prise ) je trouve que le bonheur créé par cette drogues et exessif et joue trop sur les émotions
C'est pas bon de jouer avec les émotions . Apres , c'est compliqué de savoir ce que l'ont veu ressentir

Puis le faite de ce charger des neurones en sérotonine font que certains grille. Donc la quantité de sérotonine dans le cerveau est brider a chaque prise

Cette drogue me fait peur, tu prend un bonheur que tu ne pourra plus jamais obtenir avec autant d'intensité

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Oui Aarkan je comprend j’en suis aussi très bavarde et active ahaha , tout est rentré dans l’ordre. Haaa d’accord trip je comprend mieu , je reposterai si besoin aha , peace !

Dernière modification par Musa (16 juin 2018 à  22:41)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Coucou chepchep, oui tu as raison cette drogue est flippante dans le sens où tu te sens heureuse mais c’est purement artificiel c’est en quelque sorte malsain , mais sans abus en respectant la durer entre chaque prise ça fait bien triper en soirée hehe :)

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Haha oui tu a raison sa fait du bien , puis on oublie tout pour etre submerger par des émotions

J'ai été fermé d'esprit en disant que cette drogues est le diable  (elles le sont toutes si on en abuse )
Mais dans mon cas utiliser la MD en periode de dépression afin de ressentir un peu de bonheur . Est une tres mauvaise idee et le retour de baton pourrais presque pousser au suicide pour sa que j'ai tres peur a present.
Aucune drogues n'avais eu d'effet psychologique  (a court terme ,3-4jours ) aussi important sur moi et peu vraiment mener a faire de mauvais choix

Dernière modification par Chepchep (17 juin 2018 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Coucou chepchep , désolée je n’étais pas très actif sur le cite ces derniers jours.. en effet ta raison les effets de cette drogue peuvent s’avérer mauvais si l’on a Pas le moral. Je retourne en soirée d’acide demain soir je vais eviter den reprendre car 10j de descentes m’on refroidie aha....prend soin de toi peace

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » les 4 Jours qui ont suivie la prise j'etais en larmes sans raisons

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
par sewer-rat, dernier post 23 juillet 2020 par sewer-rat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise sur plusieurs jours de suite : conseils ?
par Tiche, dernier post 19 juin 2018 par leo-1200
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Chute de tension 2 jours prise
par Samia, dernier post 03 janvier 2020 par Samia
  2

Pied de page des forums