Pax 3

Publié par ,
5204 vues, 2 réponses
Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Bonjour a tous. Je me suis acheter une pax 3 pour le weed car on m'a dit que c'etait plus '' smooth '' et sa serait parfait pour moi. A date j'aime beaucoup ! Mais je me demandais , remplire le petit compartiment de ma pax 3 equivaut peut-etre a... 1/3 de weed qu'il aurait dans un joint normalement. Donc techniquement ma petite vaporisateur de weed serait + economique qu'un joint ? car je me sens deja hight apres 6-7 longue puff.

A ceux qui ont la pax 2 ou 3 ou peu importe , comment aimez-vous votre experience ? :) sa vous prend combien de puff avant d'etre '' hight'' ? tongue

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17182 messages
Blogs
Vaporiser est plus économique qu’un joint car la combustion du joint détruit les principes actifs.
Reputation de ce post
 
Oui jusqu'a 70% plus économique avec la conduction sans appel / Samy

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Daenara ^^

J'ai le mighty .
Mais il est assez proche niveau contenance du Pax 3 , si je ne m'abuse 0,4 gr .
Niveau effet , rien à voir , une fois que tu es habitué a ton vapo , tu consommes 3 fois moins .

Après , la rapidité pour le hight c'est comme tout ........Elle dépend de ce que tu fumes hein wink
Si c'est du BHO une tirette et t'es parti .

Niveau effet la montée est plus rapide , les effets plus longs et surtout plus sain , rien que dans la weed avec la combustion tu développe plus de 111 molécules cancérigène contre 3 avec la conduction . Sans parler du monoxyde de carbone et la combustion qui amène de la lourdeur et sont des freins majeur aux personnes souffrant de migraines ..........

Nous la génération pétard on aura toujours le côté nostalgique de refaire des petards mais on et en voie d'extinction ^^
Ceux qui ont commencé avec le vapo ne reviendront jamais au pétard .

Bonne session ^^
Samy

Dernière modification par samy13013 (12 juin 2018 à  21:08)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums