Matériel pour doser

Publié par ,
5882 vues, 3 réponses
Maeshara homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
4 messages
Bonjour à tous,

J'aimerais découvrir cette substance qu'est le GBL mais j'ai quelques questions :

1) Pour le doser, vaut-il mieux utiliser une seringue ou une pipette ?

2) Pour la pipette, quel type de matériau faut-il ?

3) Si je prends une pipette de, disons, 1 mL, comment puis-je faire pour ensuite augmenter mon dosage par paliers de 0,2 mL (pour trouver mon safe spot) ?

4) J'aimerais en consommer à Dour, cependant il y a de nombreux contrôles policiers aux abords du festival. Auriez-vous des ruses pour éviter la découverte du liquide ? Comment vous y prendriez-vous en pratique pour en consommer pendant le festival : dose diluée à siroter pendant la soirée (sans aucune autre substance à côté bien entendu) ou répéter plusieurs fois pendant la soirée la manœuvre de dilution dans un verre d'eau ?

Merci pour votre patience.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors il existe effectivement des pipettes graduée à 0,1ml (c’est du plastique) afin de doser correctement, divers associations commencent à en distribuer avec des petits contenant comme les étuis labo pour mettre une dose individuelle dedant et ainsi la verser au dernier moment dans son verre.

Je sais que l’assoc Safe a mise au point un kit comme ça en partenariat. (Renseigne toi auprès du caarud de ta ville ou sinon contact Safe).

Autrement une seringue de 1ml peu aussi convenir tu verses une quantité dans un verre et tu aspire dans le verre la quantité souhaitée a l’aide de la pipette ou de la seringue, c’est plus pratique que prélever à la bouteille.

Après pour le festival c’est tjrs un risque mais pas sûr que les contrôles seront à l’affût d’une bouteille de jus de fruit.

Soit prudent j’amais d’alcool avec la GBL

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Je viens de mettre main sur 50 cl.
Je vais transvaser ça dans une bouteille en verre que j'ai achetée en pharmacie. Avec une pipette en verre non graduée. Est-ce qu'on sait le volume d'une goutte de gbl?
Et est-ce que les seringues en plastique pour les iv supportent le dosage du produit ?
Merci du tuyau pour SAFE !

Hors ligne

 

MarcW homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2018
5 messages
Avec une balance de cuisine, il est facile de doser en se basant sur le poids.

Pour de la GBL, il faut 1.1296 gramme pour 1 millilitre à 20°C (source)

Cette méthode a été proposée dans le topic Une bonne seringue pour doser la GBL ?

Attention: La GBL ne se fait pas en IV, plus d'information sur le topic: Intraveineuse de GBL (c'est suicidaire d'après les commentaires)


edit: merci pour mon premier
/images/champi_verte.png
big_smile

Dernière modification par MarcW (03 septembre 2018 à  09:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Une bonne seringue pour doser le GBL ?
par Yog-Sothoth, dernier post 03 septembre 2018 par MarcW
  19

Pied de page des forums