intraveineuse de gbl

Publié par ,
39073 vues, 66 réponses
chloe
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2009
9 messages
lorsque que l on a trouvé son seuil pour le gbl, utilise t on celuici en intraveineuse?
lors de l injection faut il le dilué et en combien de temps agit til?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut chloe, bienvenue....

Il ne faut pas injecter le GBL. C'est un produit corrosif, caustique et qui esquinte le foie. Même pris par voie orale il faut être très prudent. Tu mettrais ta santé en danger si tu tentais cette expérience.

A quand l'injection de gazole ? big_smile

http://www.know-drugs.ch/fr/fr-subst/ghb-gbl.htm

C'est déjà  un produit détourné. C'est parce que le GBL est transformé par l'organisme en GHB qu'il a un effet entre autre psychotrope. Je répète : il ne faut pas injecter de GBL.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

chloe
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2009
9 messages
l injection sera faite probablement la semaine prochaine

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lol?
Tuas déjà  pris du GBL au moins? Tu as vu à  quel point il faut le diluer rien que pour le prendre par voie orale? Tu imagines le volume d'eau qu'il faudrait t'injecter pour t'envoyer un dose "convenable" de GBL? (si le produit était injectable, et il ne l'est pas sous cette forme)

Hors ligne

 

chloe
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2009
9 messages
pour une intraveineuse faut il vraiment diluer au meme proportion que pas voie orale?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Désolé mais il n'y a pas de RDR possible avec l'injection IV de GBL. Le GBL ne s'injecte pas, point.
(à  moins que tu ais des pulsions suicidaires)

Hors ligne

 

chloe
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2009
9 messages

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
A lire certaines réactions concernant l'éventualité d'une injection (qui n'aura jamais eu lieu) :

http://www.psychonaut.com/post-36462.html?f=14

C'est pas parce qu'on peut se défoncer avec de la colle ou de l'éther qu'on peut les injecter. C'est pas parce que le gazole existe qu'il est souhaitable de se faire un shoot avec. Le GBL est un solvant. Il ne doit pas être injecté.

RdR = réduction des risques wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

chloe a écrit

l injection sera faite probablement la semaine prochaine

Juste un mot chloe : tu es "marrante" roll Tu viens demander quelque chose (et tu as raison de le faire). Nous te disons qu'il ne faut pas le faire et pourquoi il ne faut pas le faire. Et toi tu ajoutes que tu le fera en annonçant ça comme une intervention chirurgicale programmée. Ce qui risque de t'y conduire direct si tu tentes l'expérience (sauf si tu décèdes avant).

Que veux-tu qu'on te dise de plus ? S'il y avait une possibilité, ce serait de la réduction des risques en expliquant comment faire "au mieux ou au moins pire". Transformer le GBL en GHB d'abord par exemple... Mais nous ne sommes pas là  pour donner des recettes (encore faudrait-il les connaître et les avoir expérimentées, ce qui n'est pas mon cas).

Sois prudente, et ne fais pas cette bêtise. Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
bonsoir chloe;
bienvenue parmie nous
ton post m inquiete enormenent,
tu risque de graves problemes en t injectant ce produit voir la mort;
perso j ai taper de la colle de l eau ecarlate;
puis plus tard heroine trips(lsd) ketamine et cocaine en injections
je te ferais donc pas de moral
mais chaques produits doit etre pris comme il ce doit et avec toutes les precotions possibles;
je part du principe que si j aime faire quel que choses j aime le faire souvent (cela m engage que moi)
peut etre que tu devrais esayer autres choses si le produits ne te fait plus ou moins d effets ;;;

quoi qu il en soin fait attention a toi et essaye de prendre du recule que dirais tu si une personne que tu aime te soumetais ta question?

encore une fois prend soin de toi et n hesite pas a contacter les gens par mp si tu as besoin d approndir les choses

a bientot

Dernière modification par lornitho (07 décembre 2009 à  20:08)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
mais c'est la série ou bien!! à  quoi ça sert de demander si dans ta tête tu as décidé de te foutre en l'air???
putain sérieux, parfois les gens me font halluciner par tant de connerie... désolée mais là  c'est du grand n'importe quoi!!!

de toute façon tu nous feras pas de rapport de ton expérience vu que cela va mal finir... appelle le SAMU qu'ils se mettent en route et arrivent avant que quelqu'un te retrouve raide...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
TU FAIT PEUR CLOé
j ai fait des experience debil j en ai fait une surtout en iv parceque je voulais un shoot par desus tous et ba j ai falli crevé
a peine j avais envoyer le prod j ai centi tous de suite que c t ma vie que j avais mi dans la balance
j ai passé dans les pire minute de ma vie en croiant que j allais crevé et c t rien par raport a ce que tu veu t envoyer
peu etre faudrai que tu regard la video sur les russe qui s envoi de la tri... je sais plus le nom mais peu etre quelqu un vera de quoi je parle  (la meuf qui a le bras ronger avec l os apparant) la tu comprendra peu etre mieu le genre de truc qui peu ce passé si tes pas mort

c pas un produit d entretient pour les bagnoles le GBL

juste une question tu a pas peur de faire ca ???

et sans vouloir te vexé ton deuxieme message et space deja que tu demande quelque chose de vraiment pas comun pourkoi repondre ca ta les nerfs peu etre est tu tres jeune et en pleine crise d adolecente lol autent ne pas possé la question pour repondre ca

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
En fait... je viens de parler avec une amie ; qui posément m'a dit "bah, je connais bien une femme qui a voulu donner du Destop à  son mari". Moi, interloqué "Mais ça ne défonce pas le Destop"... "Bah, non, c'était juste qu'elle voulait le tuer"... roll Vu sous cet angle ...

chloe a écrit

l injection sera faite probablement la semaine prochaine

Chloe, il ne faut pas vouloir tuer les gens, c'est pas bien lol

Bon allez plus sérieux, et pour compléter parce que le sujet du GBL est d'actualité :

Les élus municipaux parisiens ont adopté à  l'unanimité (23 novembre) un voeu du communiste Ian Brossat pour l'organisation par la mairie de Paris d'une campagne de prévention sur les dangers de la drogue GBL (Gamma-butyrolactone, un solvant industriel détourné en psychotrope). Le Conseil de Paris a aussi émis le voeu que le maire de Paris "interpelle la ministre de la Santé, pour que soit étudiée une limitation de la vente de ce produit aux seuls professionnels". La secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, avait affirmé (en octobre) qu'il est  difficile voire impossible malgré les "dangers" de ce produit, de le classer comme stupéfiant donc de l'interdire.

http://www.seronet.info/breve/paris-contre-le-gbl-20605

La déclaration de Rama Yade, en octobre 2009  :

http://www.santelog.com/modules/connais … 2_2026.htm

Extrait :

Rama Yade, secrétaire d´Etat chargée des Sports, en réponse à  une question à  l´Assemblée destinée au Ministre de la santé, a estimé "difficile voire impossible" d´instaurer des mesures de surveillance ou de contrôle sur les drogues obtenues en détournant l´usage de produits chimiques, telles que la GBL. La question posée s´applique à  toutes les substances chimiques industrielles détournables en substances psychoactives. Interdiction, peut-être difficile mais prévention spécifique, pourquoi pas ?

Article qui se concluait pourtant par :

Néanmoins, le détournement de composants industriels en substances psychoactives est délicat à  gérer. Si la réponse de l´Afssaps à  savoir « que l´administration à  autrui de substances nuisibles est punie par la loi » n´est pas satisfaisante, la question posée à  Rama Yade mérite d´être travaillée, sur le plan de la prévention, peut-être de manière spécifique, pour ces produits chimiques industriels détournés.

Quand les autorités politiques (voir sanitaires) comprendront que la prévention, l'information et la réduction des risques priment et valent mieux que l'interdiction, la prohibition et une hypothétique restriction de distribution...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut lea , bien a toi d'avoir posé la question , mais dirai comme tout le monde , faire une IV de GBL , c'est comme faire une IV de gazole , d'éther ou autre produit ménager !
Ceci dit , j'ai eu un pote , paix a son âme , qui se faisait des IV de vin blanc , ne me demander pas comment , je ne voulais pas le voir faire ça ... mais c'est pas ça qui la tué .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est clair qu'en plus de mourir des suite de ta bêtise profonde tu vas encore plus aggraver la situation de la légalité de GBL en France...
J'imagine les gros titres "Une adolescente meurt suite à  une injection de GBL, la nouvelle drogue à  la mode; le forum Psychoactif mis en cause dans cette affaire lol, que fait la police? "
Merci de penser aux autres un peu.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
"Bonjour je me prend des cuites au gasoil a la station service , je sniff du calgon et je me tank a l'amoniaque..."

Non sérieusement (si toutefois ce post est sérieux ou si c'est une plaisanterie) chloé , t'est tu ne serai ce qu'un peu renseigné sur ce qu'est le GBL !?

Connais tu ne serai ce qu'un peu les dangers de l'injection de produit , même les plus anodins ou les plus courant !?

Il y a sur ce forum de nombreux témoignage d'utilisateur qui en s'etant "manqué" (comprendre shooter la ou fallais pas ou la ou malheureusement il ne leur restai que la ou tout simplement mal shooté) et les dégâts que ca a pu causer avec du sub , de l'hero ou de la coke , je pense que tu devrai  les lire.

Peut etre que t'aiderai a comprendre la bêtise (y a pas d'autres mots) de vouloir s'injecter un solvant dans les veines (aussi dilué soit il).

Bien entendu tout est a peu près injectable dans le corps (on est je pense nombreux a avoir des exemples de connaissances qui se sont tanké avec des produits peu commun), mais fau voir aussi les séquelles que ca peu donner ensuite ...

Désolé de le dire comme ca , mais y a des moments faut réflechir dans la vie ... roll

Dernière modification par LLoigor (08 décembre 2009 à  11:22)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages

LLoigor a écrit

Désolé de le dire comme ca , mais y a des moments faut réflechir dans la vie ... roll

pas mieux!! t'as résumé ma pensée, si ce post n'est pas une connerie, vu que l'auteur ne répond plus...

sérieux vous imaginez, tiens je sais pas quoi faire si je tentais de me shooter le canard WC eucalyptus... c'est de la RDR de la connerie qu'il faudrait faire, et pas bien certaine que ça fonctionne...


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
meme le l injection sera faite la semaine prochaine me fait bloquer...

Comme si il lui fallait se preparer longtemps a l avance a ârtir loin, ou si elle devait se convaincre...
Pour moi se serait du troll se serait pas etonnant mais ne pas refaire la gaffe du type qui etait serieux quand il demandait si il fallait filtrer son melange dans un filtre a café ou dans une passoire... Il etait plus que serieux!!! Peut etre elle aussi mais elle a pas l air d etre repassée lire vos posts c dommage...

Prions pour elle mes freres big_smile  wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
c qu oi que tu entend par troll ??
c un message bidon ?

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

chloe
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2009
9 messages
j ai bien lu les posts
et ce n est pas un message bidon
et jai deja refllechi sur le gbl

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
et veu tu encore le faire ??
j espere pour toi que les messages t auront fait prend concience de la gravité d un telle acte sur ton corp
bye

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
heureusement que tu as réfléchi... jme demande ce que ça donnerait si pas... roll pourtant c'est pas le 1er avril !!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeeh tout ceci n'est qu'un fake  ... un cannular ....vous ne pensez pas ?


raaah les "troll" !!!!

Hors ligne

 

chloe
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2009
9 messages
jai bien reflechi aux risques
mais quand on veut....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je rejoins Sativ' là  c'est plus possible... lol
C'est soit un troll, soit une "attention whore", soit une adolescente incroyablement stupide.

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

chloe a écrit

jai bien reflechi aux risques
mais quand on veut....

Quand on veut , quand on veut ; le truc c'est que tu nous as posé la question , donc tu nous as impliqué .
.


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
c bidon c pas possible
dire " jai bien reflechi aux risques
mais quand on veut...."
c de la provocation  ces pas autre chose quand quelqu un dit que c un fake la cloé ca seul reponse c que non
elle ne donne jamais d explication  sur ce qui la motive elle ne participe pas a l echange sauf quand quelqu un mes ca parole en doute et apres elle remet une provocation pour alimenté la discution sans jamais y participé

sois elle participe est explique se geste quelle veu faire et ce qui la motive ou alors pour ma part j arret de repondre de toute manier si c vrai et apres tous ce qui a été dit c une morte vivante , c un suicide programé et la c plus savoir le comment elle fera mes le pourkoi et comment elle a pu en arrivé la et peut-ont aidé ,et elle, veut-elle etre aidé
il n y a quelle qui pourra nous le dire

Dernière modification par tyler durden (09 décembre 2009 à  07:35)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
mais elle dira pas, un troll ne se dévoile pas, juste il se grille!!! non sérieux faut qd même en tenir une couche ou avoir envie de se griller les fusibles...
comme si on avait que ça à  foutre lol

si tu es un vrai gens chloe explique toi autrement qu'avec 3 mots... si pas suis d'avis pr fermer cette discussion qui sert à  rien!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

pititesophie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2009
28 messages
gbl? troll? c koi tout ca???et comment peut on poser un compte a rebours pour se faire tant de mal? la semaine prochaine?tiens ta pas cours alors pourkoi pas t'envoyer une merde a ce j'ai pu lire????ca fe peur de voir kelkin demander des conseils pour se foutre en l'air, on le fait point ou on y pense mais de la a decider  de la date de sa mort???moi comprend pas....et poutant suis dans une foutue detresse....

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
voila disons qu elle a bien reflechis, et que elle est motivée... Elle va se lancer et finir avec une bonne infection du sang.. C'est cool je suis jaloux elle en a de al chance...

Enfin je suis ironique, je ne souhaite demal a personne, mais c pour montrer la betise de ce thread... Comme c'est dit plus haut: cette semaine GBL, la semaine prochaine, injection d eau ecarlate, et tu fini en trombe par un shoot d eau de javel?? C'est ça tes projets futures? C beau d avoir des reves!!! big_smile

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums