mes effets avec l’ecstazy

Publié par ,
3181 vues, 2 réponses
World2 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
1 message
bonjour à tous, alors voilà je vois que beaucoup de personnes qui prennent de l’escstazy sont dans le mood, ont très envie de bouger etc.. Mais moi c’est tout l’inverse, je n’arrive pas à bouger, je veux rester dans ma bulle.. Mais ça m'embête fortement car je sais que si je prend ça en teuf ou n’importe quelle festivité, je ne kifferai certainement pas.
pouvez-vous me dire si je peux faire en sorte de « sortir de ma bulle ? » merci :)

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Salut a toi World2 !

Pour ma réponse et bieeeeeeen...

Comment sont tes collègues qui sont surexcité dans la vie de tous les jours ? Et toi ?

Je m'explique : je suis déjà quelqu'un de sociable etc qui aime bouger danser faire la fête. 1 taz et je deviens une pile électrique ! Tellement que certaines soirées en appart on fini avec les muscles de mon dos tout crispé tellement j'avais pas dansé lol

A l'inverse une de mes collègues préfère prendre son truc, se caler sur son canapé, dans sa couette et vivre sa tout doux, moins extérioriser on va dire.


Tout le monde ne réagit pas pareil aux effets de la MD et les produits de coupe, la qualité du prod, le set and setting et plein d'autres facteurs entre en jeu.


Pour conclure pour être moins dans ta bulle je dirais d'y aller à petit sur la dose et trouver celle ou tu es la limite de cette bulle :)

Attention aussi à espacer t'es prises en mode rdr pour garder les effets positifs et pas en avoir de négatif !

J'espère que ça t'as aidé et que tu auras d'autres avis la dessus !


Peaaace

Hors ligne

 

luluberlu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
3 messages
Salut,
C'est peut-être juste une histoire de cadre?
Il m'est arrivé de prendre de la md en before et il est vrai que ça peut couper les pattes sur le coup, et se poser.
Mais une fois que l'on se bouge le cul pour aller en soirée, l'effet mood se transforme en effet euphorique.
En prenant directement dans un cadre festif, l'effet devrait se tourner vers les effets classiques.
Après, c'est peut-être dû au fait que tu réfléchis trop quand tu prends un drop? Tu fais une introspection des effets, des causes et conséquences, et tes pensées se retournent sur toi même, d'où le sentiment de bulle?
C'est ce que j'ai conclu de part mes aventures.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstazy ( dosage + tremblement )
par MoonFrench, dernier post 08 décembre 2021 par Wolfyy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux ecstazy en quantité..
par Dr XtaZz, dernier post 06 juillet 2014 par Amarnath
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous ecstazy TR
par Broownie, dernier post 29 décembre 2023 par Broownie
  2

Pied de page des forums