Crachat noir - Juste le joint ?

Publié par ,
8548 vues, 4 réponses
Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Bonjour à toutes et tous,

Je fume du cannabis (particulièrement du shit) mais depuis quasiment 2 ans je crache du noir après avoir fumer ou au réveil enfin un peu toute la journée on va dire.

J'ai consulté des discussions en parlant et aussi sur d'autres sites et à tout ceux que ça arrive ça vient après plusieurs années de douilles alors que moi ça m'est venu assez rapidement et pourtant je coule pas de douilles.

J'ai eu ma période il y a 1 an et demi mais voilà depuis que des joints, je fume chaque jour ou presque tout seul si j'ai à fumer ce sera 4/5 joints, mais pendant ces 3 ans ce fumette j'ai pas fumer chaque jour en quantité au contraire j'ai eu des périodes "d'abstinence" mais dès que je reprend a fumer je crache du noir. Et pour info je refume des clopes depuis qlq semaines pour essayer de diminuer/pallier le cannabis. (période de bac sad )

Du coup est-ce que ça vous arrive en fumant juste du shit ça aussi ou c'est vraiment qu'avec les douilles ? Suis-je un petit gris ? big_smile

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Hheyop,

dès que je reprend a fumer je crache du noir

Oui c'est normal, quand je fumais, j'avais les mêmes symptômes. Et plus on fume, plus on crache. C'est vrai du cannabis comme du tabac.


Et pour info je refume des clopes depuis qlq semaines pour essayer de diminuer/pallier le cannabis.

Ce n'est pas pour diminuer/pallier le cannabis.

Tu fumes plus de clops parce que tu cherches (inconsciemment) dans la cigarette l'effet du cannabis.
La gestuelle similaire est trompeuse.

Bien sûr sans succès. Si tu es bourrin, cela peut t'amener à devenir un gros fumeur.

Tu crois faire une bonne action, mais non !

C'est la période du bac donc tu fais bien d'arrêter le cannabis mais bon si c'est pour devenir addict à une substance qui accroche bien plus...

Si tu ne peux t'en empêcher, fume autant de cigarettes que tu fumais de joints, pas plus.

As-tu regardé du côté e cigarette avec un e liquide à la nicotine ?

Pour le cannabis, je te conseille de t'équiper d'un vaporisateur.
Tes poumons me remercieront et tu ne cracheras plus.

Après tes examens tu verras, peut-être qu'un vapo cannabis te suffira... si tu n'es pas tombé d'ici là dans une addiction au tabac qui est très difficile à stopper.

Le cannabis mélangé au tabac est un produit à part, ce n'est ni du tabac, ni du cannabis.

C'est du cannabac. lol

La synergie provoquée par la consommation du mélange produit des effets holistiques addictifs dont il est aussi difficile de se sevrer.


Merde pour tes exams et bonne journée,

Dernière modification par Lecoq (14 juin 2018 à  13:20)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Merci pour ta réponse

Avant j'étais un gros fumeur de clope pendant 1 an et j'ai arrêté, j'ai déjà un traitement à la metha donc c'est pas mon gros problème aussi, mais oui je sais bien que ça peut dévier vers ça je connais bien l'addiction après tout.

Mais justement c'était le fait que personne en parle pour la simple conso de joints donc je croyais ça arrivait qu'a ceux qui coulent des douilles.
Là quand je fume c'est pour m'accorder quelque minutes de plaisir, je souhaite pas être défoncé après c'est sur que subconscient gère notre vie mais on ne le sait pas !
Pour le vapo je pensais qu'avec le shit pas trop(j'ai déjà vu quelqu'un vaporiser du hash mais je pensais c'était moyen) mais j'ai passé une commande 50 paquets de slim récemment donc faut bien les utiliser fume_une_joint
Sinon la CE je m'y suis jamais vraiment mis et pas trop accroché mais j'en ai une a disposition :)
Mais j'avoue que là je fume une clope toutes les 30/45 minutes donc c pas fou mais ouais c'est sur que c'est pour substituer le cannabis par la gestuelle le gout le rituel..

Après je me suis mis aux tubées dernièrement donc la tentation est plus grande on va dire aussi..

Merci pour ce lot de réponses et d'informations que tu m'a apporté et pour le temps que tu m'a dédié :)
Bonne journée à toi aussi, merci pour les exams wink

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Hheyop,

Qu'entends-tu précisément par crachat noir?

Je fume du tabac depuis très très longtemps et je n'ai jamais eu de crachat noir...

Des remontées de mucus coloré oui, mais noir non, jamais.

ILE
 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Merci pour ton attention :)

J'entends des morceaux marrons  quand je tousse et crache

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Crachat noir Suite bangs
par BNf4000, dernier post 13 mai 2017 par Recklinghausen
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint)
par Bitatchu69, dernier post 28 décembre 2021 par Corbeau35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Préfériez vous le jaune ou le noir ?
par Terpaine, dernier post 10 août 2017 par PSYCHOCRACK
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums