Tolerence lsd / courbe peu significative ?

Publié par ,
4487 vues, 2 réponses
avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Bonjour,

Comme le titre l'indique je me posais des questions concernant la tolérence au lsd.

Sur internet, on peut voir une courbe qui décroît à l'inverse de la racine carré.
Cette courbe ne prend en compte que le nombre de jours entre les consommations.
La question que je me pose est la suivante :
" la quantité de lsd ingéré à la dernier consommation influence-elle également la tolérence ?"

Il serait tout de même bizzare , que ça soit l'une des seule drogue ou la quantité n'aurait aucune influence sur la
tolérence.
Je voudrais donc savoir à travers vos expérience si pour vous elle en a une .

Bien à vous ,

#rouletterusse

Dernière modification par Rouletterusse (14 juin 2018 à  21:33)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

le problème c'est que déjà les études sur le sujet sont plutôt rare (voir inexistantes ?) mais en plus c'est pas une science exacte, donc difficile de donner une réponse définitive.
La courbe dont tu parles est le résultat d'un sondage sur un forum d'UD anglophone (si on parle de la même).

A titre d'exemple perso j'ai déjà eu des trips bien plus sympa le lendemain d'un trip à dose égale, tout comme j'ai eu des trips vraiment pourris et moins puissant 1 semaine après. Je pense pas être le seul à avoir trippé plusieurs jours d'affilés sans avoir à forcer sur les dosages. En terme de psychédélique le SS me semble bien plus important que le dosage.

Et pour répondre à ta question j'ai pas eu l'impression que la dose changeait grand chose, la tolérance avec les psychés ne fonctionne pas comme la plupart des autres drogues, elle ne se construit pas sur la durée contrairement aux opiacés par exemple, ça joue surement.
La tolérance aux drogues c'est un sujet complexe et c'est difficile de faire des généralité là dessus, c'est pas aussi simple que  "plus t'en prend plus t'es tolérant", certaines molécules sont même connues pour provoquer une tolérance inversée (plus t'en prend plus ça te défonce punk2 ) comme la salvia, d'autre sont connues pour ne presque pas créer de tolérance comme la DMT, bref c'est le bordel !

Après évidemment si tu prends Lundi 200µg de LSD et Mardi t'en prend 100µg, tu risques pas de vivre le trip de ta vie. Par contre que tu prennes 100 ou 400µg Lundi ça changera pas ton trip de la semaine d'après, en tout cas pour moi c'est comme ça que ça marche j'ai l'impression.

Par contre comme les choses sont bien faites si tu gobes 400µg t'as pas envie de tripper le lendemain si t'es normalement constitué, ça te suffit même pour quelques semaines normalement.

Comme dit le diction : "Si t'as envie de retripper le lendemain d'un trip, c'est que t'en a pas pris assez" big_smile

edit : je précise quand même ce post n'est pas un exemple de RDRalité

Dernière modification par Cobe (15 juin 2018 à  02:19)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Alors avis "perso" et de part mes expérimentations (mais on a longuement discuté plusieurs fois ici et ce week-end irl et on était du même avis).

le LSD hélas le corps s'y accoutume extrêmement vite.

Si bien que si tu en prend tous les jours au bout d'un moment c'est du gaspillage.

Je vais prendre un exemple réel. Un jour une sympathique anglaise nous vend 1/4 de blotters (225 buvards du splendide "jardin des délices" de Bosch).

Mardi soir on bouffe un buvard : magnifique trip, 10 bonnes heures, bien dosé, bref parfait tongue

Mercredi soir : la veille fut tellement belle qu'on décide de remettre ça. (Sisi même en ayant pris une cartouche la veille y a des gens prêt à remettre le couvert le lendemain wink ) 1 buvard on attend bof. On reprend 1 autre buvard. Et la trip sympa mais incomparable a la veille.

Jeudi soir : un peu deg de la veille pensant qu'on aurai du en reprendre ou imaginant toutes sortes de chose on repart : 1 puis 2 puis 3 puis 4... pour de leger visu... hmm

Vendredi soir : (moi j'avais laissé tombé) mes collègues on rebouffer 4 voir 5 voir plus pour un. Rien.

Avec les années et les divers témoignages j'ai compris que c'était du gaspillage.

Et quelques part c'est pas plus mal :)

Bon après y a toujours "radio ragot la teuf" ou on va entendre que le pote du cousin de la copine de mon ex est addict au LSD "et kil en pren tou lé jours sinon il é en mank" roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Tolerence lsd / courbe peu significative ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Courbe de tolérance
par Trippouw, dernier post 24 août 2020 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums