1 2
Dernière modification par prescripteur (19 août 2010 à 16:59)
bighorsse a écrit
azert
difficile parcours hein? que ton fils te trouve barjot ne doit pas être très aidant pour ta démarche d'arrêt ! mais que veux tu il est fréquent que les enfants se "vengent" à leur façon de ce qu'ils ont pu mal vivre..d'abord ça veut dire quoi "barjot"???
tout sevrage est difficile ; je suis comme filouski pas certaine du tout de pouvoir vivre sans métha!! et surtout me retaper du manque....!!!
Bonjour Bighorsse et merci pour ta réponse,
Mon fils me trouve barjot parce qu'une fois de plus j'ai eu une conduite totalement addictive pendant mon sevrage . Je suis passé d'un coup à un paquet et demi de clopes à zéro du jour au lendemain. Étant diabétique je ne voulais surtout pas prendre un gramme. J'ai donc aussi arrêté de bouffer et perdu 11kg en 3 mois. Ce n'était pas du luxe et pour la 1ère fois depuis longtemps je me trouve une bonne tronche Hier matin j'ai même aperçu un abdo dans ma glace. Sûrement un effet d'optique. Et je suis passé d'un coup de 2 Noctran à rien et de 50mg de métha à 20. Du grand n'importe quoi mais je ne marche que comme ça. Pb je pense être sorti un peu maniaco-dépressif de ce sevrage un rien violent. Plus maniaco que dépressif d'ailleurs. Absolument saoulant alors que j'étais mutique depuis des siècles la moindre faute de français d'un animateur ou d'un journaliste me rend hystérique. (moi qui fais pourtant des fautes d'orthographe à foison. je suis en particulier fâché à vie avec les consonnes doubles (1 ou 2 "LL", 1 ou 2 ""TT" etc...). Bref je crois être devenu invivable. J'espère que ça va se calmer. En tous cas j'ai retrouvé le goût de la lecture et je parviens à nouveau à lire une page sans avoir à la relire 3 fois pour comprendre de quoi il s'agit. Je m'attendais à un gros coup de mou hors je suis branché sur adrénaline 24h sur 24. Certainement parce que je ne parviens pas à fermer l'oeil de la nuit. La semaine dernière j'ai dormi une seule fois 7h. Un vrai bonheur On se satisfait de peu après tant d'années dans le gaz. Bref je ne suis pas rendu. Et le plus dur, le vrai sevrage à cru est encore devant moi.
Bise à toi et à tous.
Azert
P.S.
J'ai fait un tour sur ton blog, c'est souvent bouleversant et toujours écrit avec un vrai style. J'aime.
bighorsse a écrit
bonjour
merci pour mon blog!
ce que tu dis de toi est quelque peu...désarmant! on dirait que tu es en effet en plein état d'exitation ; est ce habituel chez toi? ou bien vis tu des moments très bas et d'autres très high? ou est ce l'euphorie ressenti parce que tu penses etre sorti du plus dur?
le danger que je peux voir à ce que tu décris est que si tu te plantes genre rechute temporaire (cela peut arriver) tu ressente cela comme un terrible échec et peux t'entrainer vers le fond....les états euphoriques sont difficiles à évaluer comme ça mais ce que je peux en dire c'est cela: le danger de se sentir nul en cas d'echec
tout arreter d'un coup est "dangereux" en ce sens mais après il n'y a que toi qui puisse sentir les choses et adapter les choses à ta façon d'etre; peut etre etre moins "excessif" pour le restant du parcours afin de ménager "ta monture" tu vois?
je lis, je note.. car j'ai foiré et je me sens assez nul effectivement.. le fait de savoir que je devrais repasser une autre fois à la casserolle ne me suffit pas, il faut en plus que je me trouve à chier. Putain de decro. A cela s'ajoute le sentiment que c'est presque impossible d'arreter ou trop dur, et les années coulent, le sub reste. arf...
azert a écrit
Hello bighorsse,
Sorry, je suis un peu mou du genou pour répondre mais je ne tiens pas à passer trop de temps sur ce site. Cela me replonge dans un univers dont j'aimerais vraiment sortir. Donc je fais un petit tour sur le forum de temps à autre mais point trop n'en faut. Tu me disais que mon état était quelque peu désarmant. Certes. Je suis moi même le premier désarmé. Cela fait tant d'année que j'étais amorphe que je suis surpris d'une telle vitalité. Je m'attendais plutôt à me sentir vidé de mes forces quand le contraire s'est produit. Avec, cadeau Bonux en prime, un furieux réveil de libido. Je crois que les femmes ne connaissent pas ce manque de désir qui rend toute relation normale quasiment impossible. Problème, après tant d'années dans le potage et dans une quasi abstinence ce sont toujours les mêmes femmes qui me plaisent soit des femmes d'une trentaine d'années alors que je n'ai plus trente ans depuis longtemps. Donc je me prends des râteaux à la pelle. Je crois qu'il va falloir que je m'adapte rapidement si je ne veux pas passer pour un vieux pervers. De toute façon les quelques une avec qui ça marche ne me satisfont absolument pas. Je crois qu'elles sont plus attirées par le fric que je n'ai plus que par mon modeste pouvoir de séduction. Maintenant, et pour être franc cette excitation dont tu parlais retombe tout doucement. Les épouvantables crises de crampes qui m'ont tétanisé pendant des jours et des jours disparaissent petit à petit. Seules subsistent d'insupportables impatiences dans les jambes qui me font faire des sauts de carpes pendant des nuits entières. C'est le prix de mes forfaitures. J'avoue ne pas avoir anticipé qu'il serait aussi élevé.
Et voilà que j'angoisse à nouveau sur le fait de passer de 20 à 15mg lundi prochain. Je ne sais pas faire les choses progressivement. Donc je confirme j'ai les chocottes. Pfff, ras le bol.
Bise.
@+
Azert
Salut Azert
Comment ne pas me reconnaitre dans tout ce que tu nous livres là ! Ayant été moi meme en sevrage de skenan les jours passés, j'ai bien eu ces ressentis et ces coup de speed du tonnerre ainsi que des grosses pulsions dans le calecon, le moindre de frottement et bing... faut se méfier de ces états là auxquelles succèdent des phases d'abattement complètes... le conseil du sage (que je n'arrive jamais à suivre) c'est de ne pas s'emballer sur les diminutions et d'attendre d'etre parfaitement remis avant d'attaquer la longueur suivante... effectivement les ardoises peuvent etre dures et il faut savoir garder de l'oxygene en réserve.. Pour le coup c'est ce que je n'ai pas fait, et bien que j'y croyais tout s'est écroulé tres vite... pétage de plomb sur un coup de tete, et hop l'affaire est emballé, pesé, retour au point 0 !
Dernière modification par azert (27 août 2010 à 15:40)
Dernière modification par azert (08 septembre 2010 à 16:55)
Dernière modification par The Turtle (09 septembre 2010 à 03:24)
Alain Will a écrit
Il y a une charte de modération à appliquer et Mammon l'a appliquée. Il n'y a rien à ajouter quant à l'identité de professionnels ou de forumers. Si un souci majeur existe avec tel ou tel professionnel, ce n'est pas sur le forum qu'il faut l'évoquer (nominativement) en premier.
Nous nous chargerons de répercuter l'info si besoin en fonction du contexte, des événements, etc.
Nul doute qu'azert ou d'autres apprécieraient que je communique ici leurs coordonnées personnelles, fournisseur d'accès, etc. ; soyez réalistes... Azert dit avoir introduit frauduleusement du Temgésic, un psy de Marmottan lui a fermé les portes, cette version de l'histoire aurait amplement suffit. Les noms sont superflus.
Tout ceci n'a plus aucune importance. C'était en 1984 et aujourd'hui ce médecin soigne les addictions au...poker. Avec ou sans métha?
Azert
5 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage méthadone dur dur
|
8 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |