ALORS ce Rencard ??

Publié par ,
7446 vues, 12 réponses
alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut,

Ils vous ont tous embarqués ou quoi, qu'est ce que vous êtes devenu ?
c'était bien ce rencard ? raconter...

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui oui super sympa la rencontre . étaient présents , pierre , papajumba et sa copine , poison ivy et moi même ....

pierre nous à  laché Apres le bsitrot où nous avons bu un excellent st emilion accompagné d'un excelent  comté ...

apres un petit stick en bord de seine , nous somme allé mangé thai (un super bon plan pour 4.50 euros , nous avons tous apprécié le bon plan je crois !!)

Le pauvre papjumba s'etant garé comme un VIP devant les "trois maillets" au milieu des porsches et des ferraris mais juste devant le panneau de la fourriere s'est pecho 35 Euros de prunes....

mais en dehors de ce point precis je pense que tous avons bien apprécié cette premiere rencontre ...
Avec pierre nous avons un tout petit peu abordé le sujet de la rdr et d'éventuelles actions à  mener dans le futur mais nous n'avons pas approfondi , je pense qu'une autre rencontre se fera dans cette optique ...

Sinon j'ai un peu culpabilisé après coup d'avoir laissé poison ivy rentrer à  pieds toues seules , j'espere qu'elle à  trouvé sa route et que son chemin à  été sans encombre ...

poison ivy ... tu n'as pas posté depuis , je vais peu être appeler si elle ne donne pas de news ... m'enfin elle vient seulement d'arriver à  paris et n'a pas le net encore je pense ...

voilà   ....

alors ?? à  quand la prochaine ?

Dernière modification par sativa67 (06 septembre 2009 à  12:26)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Bon ben j'suis bien content pour vous, si vous avez passé un bon moment.
Un plan à  4.50 €  , sa m'interesse.
Tu parles de mushroom, papajumba?

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
si si j'ai le net, juste pas vraiment eu l'opportunité de poster ici (ma famille est passée hier, déjà  repartie, fatique etc, forcément couchée à  1h pour un dst d'anglais prévu à  8... smile)

donc oui, fort sympathique, d'ailleurs bonjour à  tous (passe à  ta copine papjumba) j'espère que vous allez bien :)

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
alors ce rencard, il a duré combien de temps? vous étiez 5 ou 6  cest ça? il y a que des parisiens ici ou quoi? vous avez parlé de quoi? de tout de rien oui jimagine... mais cest bien ça de se rencontrer mais moi je crois que j'appréhendrai un peu de rencontrer comme ça des gens que je connais pas mais apparemment ça du être sympathique.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vraiement sympa ce rencart ! A refaire et à  approfondir...
C'est exitant de rencontrer et de découvrir des personnes que tu ne connais (presque) pas ! Tu te fais des films, tu imagines...
Sinon, AlcaloX, de quoi peuvent parler des UD quand ils se rencontrent ? Nous avons parler un peu de nous, beaucoup de plantes et de prods, un peu de politique...

Pour continuer avec papajumba, j'ai dans l'idée de constituer un groupe de parole, d'entraide et/ou de reflexion sur divers sujet tel que l'expertise des UD, l'élaboration de plaquette, des discutions sur se substitution et sa prises de prods... Est ce que ça vous intéresse ?

Pierre

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Oui cela pourrais m'interesser, je ne demande qu'a en savoir un peu plus.
Sachant que je ne suis pas sur la région Parisienne.
Si je peut-être utile.
Tu veus parler d'un groupe  d'entraide via internet ??
Qu'entends tu par plaquettes ?

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
mais non alcalox , il ne parle pas de plaquette de chichon ....  (c'etait plus fort que moi j'ai pas pu resister ... ne m'en voulez pas ...)


mis à  part celà   ... j'ai moi meme pas bien compris de quoi tu parlais pierre en disant "plaquette" tu parle d'un  flyer ou d'un imprimé quelconque ??

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand je parle plaquette, je parle brochure d'information, flyer... sur les prods, leurs usages, leur mythes... tout en effet reste à  écrire et à  publier dans ce domaine un France.
Et pour écrire de telles brochures, rien de plus efficace qu'un groupe d'UD expert dans ces domaines !

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
mais non; moi je croyais qu'il parlais de plaquette de freins big_smile

Moi si je peus aider il y a pas de probléme. Je suis a votre disposition. faut attendre la manifestation d'autre UD. mon rayon c'est plutot les "opiacés" l'Hépatite C et son traitement,
La prison, la substitution..Voilà ..
Petite sugestion...:
Pourquoi ne pas faire un petit "chat live" sur le forum ?

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
oui cest juste, j'étais tombée une fois sur un ptit livre 'Drogue, savoir plus...' je sais plus la suite et il était bien fais je trouve mais c'est vrai que si les UD feraient qquechose avec leurs propres expériences, ça donnerait autre chose ;

Dernière modification par malikwa (11 septembre 2009 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

alcaloX a écrit

Petite sugestion...:
Pourquoi ne pas faire un petit "chat live" sur le forum ?

Nous en avons parlé un petit peu lors du rencard jutement mais pour un chat il faut que les gens sois connectés simultanement .. ors le forum n'est pas encore suffisement frequenté je pense ...

par contre un group msn ou autre truc du genre pourrait etre enviseagé ... sur msn on peu fia reune conversation avec autant de gens que l'on veut ... ça simplifierait les choses je crois ...
souvent les chats c'est lent , pas beau et sans grand interet enfin là  c'est mon avis

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Justement, hier j'ai bidouillé un peu et j'ai mis en place un chat sur le site. Nous pourrions faire des séances à  théme ou inviter quelqu'un (un médecin, un politique, ...) pour qu'il dialogue avec nous sur certains sujets !
Par contre, il faudra d'abord essayé ce que j'ai mis en place pour voir si ça fonctionne bien !
Je propose qu'on fasse une séance d'essai la semaine prochaine sur le thème "quels outils internet mettre en place pour l'autosupport ? Et que pouvons nous faire (nous les personnes du forum) ensemble pour aller plus loin que le forum ?
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous etes anti capitalistes, alors giclez windows..
par synchro, dernier post 27 mai 2011 par mikykeupon
  28

Pied de page des forums