lsd : stimulant ou pas ?

Publié par ,
3252 vues, 2 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

c'est une simple question de curiosité je ne consomme pas de lsd, mais pendant le trip, physiquement c'est comment ? On se sent en forme/stimulé/aux aguets un peu comme sous mdma ou on  se sent au  contraire complètement ramoli/gazé ?

Je sais que ya des hallus visu/sonores, mais yen a physique ? On peut ressentir au toucher quelque chose qui n'est pas vraiment là ou la main se noie juste dans l'hallu par exemple ? Du délire psychosomatique ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

iodasx a écrit

c'est une simple question de curiosité je ne consomme pas de lsd, mais pendant le trip, physiquement c'est comment ? On se sent en forme/stimulé/aux aguets un peu comme sous mdma ou on  se sent au  contraire complètement ramoli/gazé ?

Le LSD est un puissant stimulant intellectuel et physique, quand j'suis sous LSD j'ai souvent l'impression d'être sous speed ou sous MDMA alors que j'en ai même pas pris, y a beaucoup d'effets communs entre le LSD et la MDMA, même si bien sur le LSD est plus orienté hallucinogène.
Perso sous LSD j'ai une endurance physique pas croyable, j'pourrais marcher des kilometres et des kilomètres sans m'arreter, même si j'suis fatigué de base, par contre après à la descente c'est pas la même x)
Mais ouais, globalement c'est pas mal stimulant le LSD, bien plus que les champis par exemple.

iodasx a écrit

Je sais que ya des hallus visu/sonores, mais yen a physique ? On peut ressentir au toucher quelque chose qui n'est pas vraiment là ou la main se noie juste dans l'hallu par exemple ? Du délire psychosomatique ?

Oui, des modifications de le perception tactile sont présentes, tu peux ressentir les textures différemment en les touchant, la sensibilité du toucher est très souvent augmentée, d'autres effets tactiles de ce type qui peuvent être trsès sympas, perso les hallus tactiles avec le LSD c'est un kiff, même si je préfère largement celles des champis pour le coup, un des rares effets que j'prefère chez les champis.
Par contre les trucs que tu décris genre sentir "quelque chose qui n'est pas vraiment là" la définition de "sentir un truc qui n'est pas vraiment là" est extremement floue, et peut varier selon l'idée qu'on se fait du concept de "sentir un truc qui n'est pas vraiment là"  pareil pour "la main qui se noie juste dans l'hallu" selon la représentation que tu te fais de cet effet c'est plus ou moins possible avec du LSD, faut voir ce que ton cerveau définit comme "la main qui se noie juste dans l'hallu" souvent quand on connaît pas trop les psychedeliques ça peut être difficile de s'imaginer à quoi peuvent "vraiment" ressembler les hallus qu'on a sous psychedeliques, entre clichés, fantasmes, réalité, exagérations, perception biaisée du concept même "d'hallu", etc... C'est dûr de savoir vraiment à quoi ça peut bien ressembler des hallus psychedeliques sans avoir déjà pris des psychedeliques à doses hallucinogènes.

Un exemple d'hallu tactile que j'ai eu qui m'a bien fait kiffé : j'étais en teuf, debout, et j'appuyais mon bras sur une voiture pour m'caler, et en fait j'avais l'impression que la voiture avançait et que j'allais me peter la gueule parce que j'm'appuyais sur une voiture qui avait pas de frein à main, et 3-4 fois d'affilée, j'me suis rattrapé, genre comme si j'venais de perdre l'équilibre à cause du fait que la voiture n'ait pas de frein à main, sauf que bah.... En réalité, la voiture avait totalement son frein à main, et elle a jamais bougé d'un mm, c'était juste un hallu, et du coup en fait j'perdais l'equilibre pour rien x) (visuellement j'voyais la voiture avancer aussi ça renforçait carrement l'impression qu'elle se déplaçait à cause du fait que j'm'appuyais dessus)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Niveau hallu tactile a un certain seuil, je dirais 150 mics, t’es servi ^^

Mon deuxième trip que j’ai goûté était un shiva 180 que j’ai pris a jeun depuis 12h, il m’est monté en 5-10 minutes CHRONO!
Mon pote avait terminé sa bière et en la posant elle tombe sur ma jambe (bière-> condensation-> mouillé), je croyais qu’il m’avait renversé toute sa bière sur moi xD j’ai du mettre 15 minutes à me remettre en question et me dire que j’étais pas mouillé ^^

Et l’annee Dernière avec un 200 quand je roulais avec du bon hasch je sentais toutes les boulettes tomber telle de grosses roches dans le’ creu de ma main, c’etait Pas mal comme sensation.  (Macroscopie) tongue

Mais perso la sensation que j’aime quand elle se dévoile (pas tout le temp), c’est la distorsion sonore. Genre ta le son qui est devant toi mais toi tu l’entend se balader dans l’espace tell un changement de panoramique et de profondeur, genre son 3D, c’est vraiment ouf. Mais je l’ai eu une seule fois cette sensation avec les meme 200 mics :’(
Les sensations sonore J’ADORE ;-D

Dernière modification par Macroscopie (17 juin 2018 à  09:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums