Ma deuxième prise de champi, résultat inattendu

Publié par ,
5623 vues, 1 réponses
Skyy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
1 message
Bonjour, bonsoir

J'écris ce message car l'expérience était en ne peut plus spécial et différent de tout ceux que j'ai pu lire jusqu'à présent

je suis un utilisateur particulier, j'ai asperger pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un syndrome appartenant à la famille de l'autisme.
Pour faire simple on est parfaitement conscient du monde dans le quel en vie cependant nos émotions sont souvent multiplié par 100. on a du mal comprendre le 2nd degrés, le sens des phrases. Et pour beaucoup, on angoisse énormément. nous faisons aussi attention au moindre détail. enfaîte notre cerveau fonctionne comme un ordinateur. Analyse =>déduction. du coup dans chaque situation il ya 45 "si" et dans chaque déduction 120 "parce que"
Nous avons aussi beaucoup de mal à expliqué les choses (énormément pour ma part, je veux rentrer trop dans les détails et me perd, au cas où, désolé ?)

Je faisais souvent des crises d'angoisses, le cannabis m'a permis de diminuer cellesci,
Je fume aussi pour le plaisir ! ?
puis un jour j'me suis dis et les champi... Pourquoi pas!
Alors j'me Suis renseigné sur les effets risques, variétés. Le fait d'avoir asperger m'angoissais légèrement moi qui est hypersensible, hypocondriaque, crise d'angoisse etc... Mais bon, le bon moment arrivait.

Le week-end entre pote dans un chalet avec la copine et tout, bonne soirée à côté de l'étang. Vers 20h, ventre vide (1bieres j'avoue) on en prend moi et mon ami, une dose normal de mexicain, et nos copines une dose légère d'une autre sorte, ne vous inquiétez pas c'était de qualité. On patiente, on tremblait un peu d'excitation(surtout moi) .
Au bout de 30minute ça monte et la, Progressivement je commence à me ramollir, à être une guimauve je me rend au chalet avec mes amis, m'affale sur le canap pendant que d'autres gens arrivait. Par effet de vagues, je voyais les couleurs devenir beaucoup plus vives mais, et la ça devient bizarre. Mon côté asperger aller choisir de prendre une tournure étrange.
Je n'étais ni en bad ni heureux je voulais juste que ça s'arrête jen avait marre enfaîte, d'autre gens arrivait je voulais les accueillir, j'en était incapable. Bref je suis la affalé sur le canap à me dire dans la tête pendant au moin 8h (2h réellement) "asperger me gâche la vie je stress en permanence ça m'empoisonne la vie, tout le monde rigole, moi je passe mon temps à essayer de comprendre, " tout en essayant de maintenir une légère conversation pendant que mes amis trippait normal (fou rire, joie, joue comme des enfants, discutent à mort).

(Apparté : En tant qu'asperger il faut se rappeler de l'effet ordinateur, que l'on fait des choix uniquement par déduction, que ces choix je peut choisir les émotions qui vont avec.
Asperger me provoque aussi une légère dépression consentante, ouai c'est pas simple ?)

À ce moment là je commence à partir en bad, dans ma tête "j'en ai marre d'être pas normal, d'être incapable de rien, de stress ça me gâche la vie ça me soule" et la =>analyse/déduction
Et click! En... Genre 0,5 seconde ma vision devient normal mes pensés noir s'évadent, et je commence à avoir une monté de joie et de motivation qui surpasse tout, mon moral n'a jamais été aussi bien depuis mon enfance. Cependant, pu aucun effet des champis, rien, disparu. De toute la soirée mes amis ont tous tripé sauf moi je suis redevenue normal.
Mais le pire, même mon Caractère, mes traits d'asperger avait disparu. Je comprenais tout sans réfléchir, les détails et bruits alentours ne me perturbaient pas. Je pouvais parler rigoler, comprendre le sens des phrases. De toute la soirée j'ai discuté, mes amis m'ont fait la remarque que j'étais différent d'ailleurs (dans le bon sens) . J'ai tenu ainsi jusqu'à 4h du matin avant d'aller au lit.

Le lendemain :
Avec mon pote qui en avait pris, on s'est fait un compte-rendu sur les effets et surtout sa compréhension du monde, et bah vous savez quoi ? Tout les traits que moi j'ai en tant qu'asperger, l'attention au moindre detail, mauvaise compréhension du sens des phrases etc... C'est ce qu'il a ressenti. (on retire le côté visu et defonce)

En fait les champi ne m'ont pas fait tripé mais l'inverse ça m'a fait voir le monde comme n'importe qui, et depuis (1semaines) malgré une légère baisse, plus de dépressions, très bonne compréhension, moins de stress, regain de motivation. Mon dieu, miracle une joie extrême. Et pourtant j'ai détesté le trip, trop pour moi, mais ce déclic... J'ai l'impression d'avoir fait 5ans de psy en 2secondes.

Mon hypothèse:

L'effet champi accumulé à asperger m'a permis pour de remettre mon subconscient en ordre, comme un reboot complet. Ça a tellement accélérer mes traits que ça a tout réajuster.
J'espère rester comme ça.
Je pensais pas vivre une expérience comme ça. Mais wouah...


Bref j'aimerais avoir Votre avis ? Vous avez eu une expérience similaire ?

Si vous voulez que j'eclaircisse une parti du sujet dite moi, j'ai voulu me focalisé sur le plus important !
(le côté où j'ai jamais aimé autant aimé ma copine et je la voyais rayonné, ça servait à rien que je le dise hahaha)

Voilà peace everyone !

Hors ligne

 

Alam femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
3 messages
Très intéressant comme récit et expérience. Je vois tout à fait ce que vous voulez dire en disant "trop pour moi". Vous avez reçu quelque chose de spécial dans cette séance bien plus précieux que trois fou rires! J'espère que les effets perdurent. Alam

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champis poussé vers le bas, ce degrade le deuxieme flush ?
par Paki12354, dernier post 19 févier 2018 par Mobidick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de champi
par Romync1, dernier post 13 août 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées prise de champis
par Ratavar, dernier post 04 janvier 2020 par Cassiopée
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums