speed = serré des dent

Publié par ,
9415 vues, 6 réponses
Sweetjoka24 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
2 messages
salut je suis nouvelle sur le forum
je prend de la speed régulièrement et j'ai tjrs le même tik ... je sere des dent .. sa me fait des mal de mâchoire pas possible o.0
et des mal de tête intense qui sen suive .
d'autre que moi on connu sa et aurait des truc ou chose a éviter pour diminuer se tik la sad  sinon quelqu'un a déjà vécu semblable ?
merci

*gow4*
                              ^ .^

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Les mâchoires contractées c'est un des effets connus des stimulants. Prendre du magnésium 30 - 60 minutes avant la prise aide pas mal je trouve. Mais si ça persiste faudra ptet penser à prendre moins de speed.
 

Sweetjoka24 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
2 messages

Anonyme6408 a écrit

Salut,

Les mâchoires contractées c'est un des effets connus des stimulants. Prendre du magnésium 30 - 60 minutes avant la prise aide pas mal je trouve. Mais si ça persiste faudra ptet penser à prendre moins de speed.

je prend généralement 1/2 speed comprimer 2 fois par jour
même 1/4  me fait la même chose ...
je me demandais si s'était un tik qui va passer ou si ses plutôt une habitude


*gow4*
                              ^ .^

Hors ligne

 

avatar
PivX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Malheureusement après des années de speed j'ai toujours les dents qui serrent, j'ai même des molaires qui se cassent petit à petit

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages
Ca peut-être assez commun au speed apparemment, mais ça peut être aussi prononcé avec de l'acide par exemple. Je pense que c'est une réaction psychosomatique, quand tu t'accroche trop au "trip" en perdant de vue comment ton corps réagit. Le mal de tête je sais pas si c'est lié mais en tout cas ça peut-être assez récurent avec les amphés (surtout les lendemain de binge) :
/forum/uploads/images/1531/1531134539.jpg


Et voilà la solution qui s'envole, nan après sans élitisme aucun je trouve que les stims c'est la catégorie de substance la plus crade/nocive qui soit, mais ça peut avoir un certain charme et intérêt pratique c'est clair.

Je pensais que c'était à cause de la dose mais apparemment non. Sweetjok24 ça te le fait depuis longtemps ? Tu fait des pauses de temps en temps (si oui à la reprise ça le fait directement) ? Sinon ça vient de la substance/coupe et/ou de la réaction… Percho j'ai jamais eu che chouchis ! big_smile

Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Sweetjoka24 a écrit

je prend généralement 1/2 speed comprimer 2 fois par jour
même 1/4  me fait la même chose ...
je me demandais si s'était un tik qui va passer ou si ses plutôt une habitude

En France on consomme le speed surtout en pâte / poudre, pas en comprimés donc je vois pas à quelle quantité correspondent tes gélules.

Serrer des dents c'est toujours un des signes qui montrent que tu consommes trop pour ton corps. Sur le moment mâcher un chewing-gum peut aider, mais si tu le mâches fort ça sera encore pire.
Je me souviens de quelqu'un en boîte qui m'avait conseillé de mâcher un bout de paille en plastique, ça avait marché, mais il faut avant tout limiter la consommation. Je crois avoir remarqué que les mastications deviennent de plus en plus importantes avec la fatigue, donc mieux vaut ne pas faire durer le run plus de 24h.

Dernière modification par Dextro (09 juillet 2018 à  18:05)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Prend du magnesium avant ou pendant.

C'est RADICAL ca calme énormément le bruxisme (serrer ou grincer des dents) wink

PS: et puis un peu de magnésium ca ferra pas de mal tant la population est en général en manque de magnésium

L’étude française SU.VI.MAX montre que 75% des hommes et 77% des femmes sont en dessous de l’apport nutritionnel conseillé. Plus inquiétant : selon cette même étude, 23% des hommes et 18% des femmes reçoivent moins des 2/3 des ANC, situation qui caractérise un risque élevé de déficit.

Source: https://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa … -magnesium


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine avant opération dent de sagesse
par Psychoco92, dernier post 26 mars 2015 par Psychoco92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums