Un bad trip à la codéine ?

Publié par ,
7100 vues, 3 réponses
DRASECO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
2 messages
Bonjour,
Je suis un nouveau sur ce site et débutant avec les drogues.
je prends de la codéine depuis un mois et lors de ma première prise (120mg) je pense avoir fait un bad trip (j'ai fini en position fœtal  en larme et tremblant, j'avais des grosses somnolences et une trés grosse baisse de moral).
Sauf que j'en prend régulièrement depuis et en plus grande quantités alors je me demande,comment ça ce fait que j'ai fini dans un si mal état la première fois alors que maintenant je prend entre 150 et 200mg  et ça n'arrive pas?

Est-ce du au fait que c'était ma première fois ou cela peut encore arriver en consommant régulièrement ?

Dernière modification par DRASECO (21 juin 2018 à  07:05)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je pense que c'était l'effet première fois. Il arrive qu'on sache pas trop attendre d'une drogue qu'on n'a jamais consommé, donc l'esprit arrive un peu "sceptique" devant cette expérience nouvelle.

De plus, 120mg c'est quand même pas une petite dose pour une première fois, ton corps et ton esprit ont du avoir l'impression de se faire violer.

Sauf que j'en prend régulièrement depuis et en plus grande quantités

Espace tes prises, c'est un coup à finir dépendant ce truc...

 

DRASECO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
2 messages
Mais du coup es t’il possible de refaire des bad tripe en gardant la même consommation?

Espace tes prises, c'est un coup à finir dépendant ce truc...

Je prend de la codéine une fois par semaine à peu prés, donc avec ce rythme je risque vraiment l’addiction ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Mais du coup es t’il possible de refaire des bad tripe en gardant la même consommation?

Je dirais que non, mais en même temps le risque zéro n'existe pas...

Je prend de la codéine une fois par semaine à peu prés, donc avec ce rythme je risque vraiment l’addiction ?

Si tu gardes ce rythme ça devrait aller (et encore, d'autres vont dire qu'une fois par mois c'est le grand maximum), mais le souci c'est la tendance assez insidieuse de rapprocher petit à petit les prises pour des raisons qui n'en sont pas...

Fais une pause le jour où tu te rends compte, sans savoir pourquoi, que t'es passé à deux consos par semaine.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine bad trip ??
par panoramixam, dernier post 26 juin 2022 par panoramixam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Mon premier petit bad trip à la codeine ?
par guérir, dernier post 05 juin 2018 par guérir
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine, bad trip ?
par Ikoo, dernier post 13 avril 2014 par Ikoo
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums