quel autre kratom se rapproche le plus du maeng da red

Publié par ,
4140 vues, 1 réponses
T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs
Bonjour à tous,

je voulais essayer le kratom en commandant 100 g de maeng da red (c'est apparement le plus fort et celui qui m'a donné le plus envie) mais le seul site en qui j'ai confiance est Gai**a et ils sont en rupture de stock depuis plusieurs jours

Du coup je voulais vous demander quel autre kratom se rapproche le plus du maeng da red (si vous pouviez m'indiquer les dosages, ce serai génial)

Une autre question :

J'habite encore chez mes parents donc j'aimerais savoir si l'emballage est discret ou s'il y a un moyen de savoir quand la commande arrive précisément ?

Merci d'avance pour vos réponses roll

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je ne saurais te dire quel kratom se rapproche du maeg da niveau puissance, mais avec cette plante je trouve un peu simpliste de raisonner façon "plus c'est fort, plus j'en aurai pendant longtemps".

Parce que le kratom peut rendre très posé, voire somnolent, ou au contraire exciter et énerver, et ce n'est pas très agréable. Le maeng da j'avais fait une infu avec 10gr un soir, c'est bien simple mon corps était taquet, je m'adressais aux gens comme si je venais de me faire une cafetière en intra-veineuse, j'ai tapé un run pour casser le speed...

Bref, je t'invite à te renseigner sur les effets propres à chaque variété de kratom, et non à te laisser tenter par celui qui semblerait posséder le meilleur ratio prix/nb de défonces.

Quant au courrier (ou plutôt au colis), difficile à dire sans connaître le nom du shop (et il est interdit de le nommer sur le forum). Mais dans la mesure où le kratom est légal en France tu devrais avoir un colis assez sobre avec le logo du site dessus. Rien de bien méchant à mon avis.

Et si tes parents te demandent ce que c'est tu dis que c'est pour faire une cure* d'infusions ou une connerie dans le genre.

* Et t'oublie pas de rester occasionnel avec le kratom stp, ce serait con que tu te réveilles en manque un jour.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Variété de kratom : red maeng da
par Codo67, dernier post 10 décembre 2017 par Miss P
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du kratom maeng da
par Drifter, dernier post 19 mars 2018 par Miss P
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier essaie du Kratom Maeng Da
par Gqmbow, dernier post 10 mai 2022 par Unposcaille
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums