Le tercian ne me fait plus effet

Publié par ,
6966 vues, 2 réponses
Reded homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
2 messages
Blogs
Bonjour a tous, tout d'abord je précise que je prend entre 100 et 250mg de tercian tout les soirs.
Et j'en suis arrivé a un point ou ça ne me fais plus effet du tout, je voudrais savoir combien de temps dois-je arreter d'en prendre pour retrouver les premieres sensations.
(Je prend aussi des 200mg d'atarax (je ne mélange pas les deux))

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Tu as l'impression que ça ne te fait plus d'effet; c'est sûr qu'une tolérance doit néanmoins s'installer. Pour ma part le Tercian est 1 peu une "camisole chimique"... Tu le prends dans le cadre d'un traitement psy ?? A chaque fois que j'ai vu des gens sous Tercian c'étit soit en cure pour des personnes dont on avai peur qu'elles soient/deviennent violentes, ou des CSAPAA qui le donnaient à ceux qui réclamaient un peu trop d'opis et de benzos...Mais bonjour les effets sur la libido, pise de poids j'en passe et des meilleures....
Enfin en tout cas de tels neuroleptiques font toujours leur boulot, même si tu as  développé une certaine tolérance....J'éspère que tu ne sentirs pas de manque lors de leur arrêt...Après impossible de te dire au bout de combien de temps tu retrouveras les premières sensations...

Hors ligne

 

Reded homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
2 messages
Blogs
Merci pour la réponse, oui c'est dans le cadre d'un suivi médical mais je surdose un peu trop je trouve, après j'ai des tendances suicidaires et depressifs ce qui peux se traduire par des prises de grosses doses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian aucun effet
par VforN, dernier post 15 avril 2019 par Rick
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian effet secondaire
par TxL78, dernier post 26 mai 2023 par Pesteux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Loxapac Tercian aucun effet
par SixtyHertz, dernier post 24 septembre 2021 par Morning Glory
  4

Pied de page des forums