anxiété physique permanente à j+2 après la prise

Publié par ,
4406 vues, 3 réponses
Colonel0neil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1 message
Bonjour, Bonsoir,

il y a deux jours, j'ai expérimenté le lsd pour la deuxieme fois de ma vie, ( la première fois j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 25)
lors de ma première prise à 18 ans, tout c'était bien passé, un bon trip, j'en ai gardé un excellent souvenir avec mon meilleur pote de l'époque, alors qu'à cette époque j'étais beaucoup plus mal dans ma peau qu'aujourd'hui.

enfin bref, il y a deux jours, je prend un carton lors d'une soirée, et la 40 minutes après, gros bad, je perds mes amis dans la soirée, un peu plus tard, un gros sentiment d’indifférence par rapport au reste du monde, comme si je n'existais pas, et que les gens autour de moi manifestaient un certain mépris, (alors que la plupart des gens étaient chargés eux aussi, on connait les teufs..)
je m’écarte dans un coin, et la commence l'anxiété physique, j'ai qu’une envie... REDESCENDRE !
mais hélas cet été va durer 15h après la prise, même après avoir retrouvé mes potes.

aujourd'hui à H+52, j'ai encore de l'anxiété physique, beaucoup moins que pendant mon bad trip oui.. mais je la ressent encore, c'est assez désagréable, comme un poid sur la poitrine, et des pensés assez pessimistes,

j'aimerais savoir si ça va durer, même si je sens que ça diminue petit à petit ça me fait quand même peur cette histoire.
Avez vous eu la même expérience que moi si oui commence ça c'est passé par la suite ? ou meme si vous avez quelconque suggestion à me faire je suis preneur

merci :)

Colonel0neil

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Si cela diminue, c'est bon signe ! Mon conseil serait d'attendre d'avoir un peu plus de recul, c'est normal d'avoir une certaine angoisse qui reste après un mauvais moment... Il faut se laisser le temps de récupérer wink

Tiens nous au courant de comment ça a évolué

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Salut ,

Si tu veut mon avis prend du recul dans le sens ou tu l'a fait , que c'est terminé , a ce que j'ai vu en m'informant tu devrait redescendre petit a petit mais il peut aussi arriver que des hallu reviennent inopinément sur le mois ou tu a pris ton bubu. Donc le mieux c'est de te ménager et de ne pas de poser trop de questions sur ce qu'il t'est arriver .

Par contre tu peux pas rester sur une mauvaise expérience retente dans quelques mois mieux préparer peut être .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

Loboanar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2017
12 messages
Salut,

Oui, j'ai connu une sensation comme ça après un assez gros bad trip à 80 µg (et vraiment 80 µg !). C'est une chose fréquente. J'avais des minis-hallucinations sur le goût qui revenaient un moins après, je me sentais bizarre deux mois après... Ça a pris un an à disparaître complètement.

Pour être plus précis, les effets négatifs ont diminué jusqu'à ce qu'ils ne me posent vraiment plus problème, mais c'est un peu comme s'ils n'étaient jamais partis... Mais en fait j'ai l'impression que ce n'était qu'une illusion.

Il y aurait énoooormément à dire sur le « trauma post-bad trip », mais voilà quelques petites choses que je pourrais te dire après mes expériences :

* Le LSD n'est pas toxique et n'est à cette heure plus présent dans ton corps, donc ton cerveau est en excellent état si tu veux, y'a rien d'abîmé. wink
* Vois ça comme juste un mauvais moment/souvenir, ça arrive tout le temps dans la vie... Il y a des étapes positives et négatives qui se succèdent, c'est ça aller de l'avant ! wink
* L'expérience du trip au LSD est extrêmement puissante ; ton cerveau peut donc s'imaginer très facilement que tu es devenu dépressif, etc. En plus avec une société derrière qui dit que la drogue c'est le mal, forcément ça n'aide pas !
* Il y a une zone dans le cerveau, l'hippocampe, dont le rôle est d'éliminer les mauvais souvenirs et les pensées négatives. Elle fait très bien son travail (le cerveau marche très bien big_smile).


Bref, comme on l'a très bien dit avant moi, ne te fais aucun souci, beaucoup de gens ont connu ça, ça s'est toujours amélioré :)

Loboanar

Dernière modification par Loboanar (03 juillet 2018 à  00:29)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » anxiété physique permanente à j+2 après la prise

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite anxiété pendant la prise et apres
par Maxlamenace, dernier post 11 novembre 2021 par Littleboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
par polaroidbox, dernier post 02 septembre 2016 par jean.claude.vingramme
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets après une prise.
par JEINT, dernier post 13 avril 2023 par C.S.
  6

Pied de page des forums