anxiété physique permanente à j+2 après la prise / PsychoACTIF

anxiété physique permanente à j+2 après la prise

Publié par ,
1933 vues, 3 réponses
Colonel0neil 
Nouveau membre
000
Bonjour, Bonsoir,

il y a deux jours, j'ai expérimenté le lsd pour la deuxieme fois de ma vie, ( la première fois j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 25)
lors de ma première prise à 18 ans, tout c'était bien passé, un bon trip, j'en ai gardé un excellent souvenir avec mon meilleur pote de l'époque, alors qu'à cette époque j'étais beaucoup plus mal dans ma peau qu'aujourd'hui.

enfin bref, il y a deux jours, je prend un carton lors d'une soirée, et la 40 minutes après, gros bad, je perds mes amis dans la soirée, un peu plus tard, un gros sentiment d’indifférence par rapport au reste du monde, comme si je n'existais pas, et que les gens autour de moi manifestaient un certain mépris, (alors que la plupart des gens étaient chargés eux aussi, on connait les teufs..)
je m’écarte dans un coin, et la commence l'anxiété physique, j'ai qu’une envie... REDESCENDRE !
mais hélas cet été va durer 15h après la prise, même après avoir retrouvé mes potes.

aujourd'hui à H+52, j'ai encore de l'anxiété physique, beaucoup moins que pendant mon bad trip oui.. mais je la ressent encore, c'est assez désagréable, comme un poid sur la poitrine, et des pensés assez pessimistes,

j'aimerais savoir si ça va durer, même si je sens que ça diminue petit à petit ça me fait quand même peur cette histoire.
Avez vous eu la même expérience que moi si oui commence ça c'est passé par la suite ? ou meme si vous avez quelconque suggestion à me faire je suis preneur

merci smile

Colonel0neil

Nikka 
Nouveau membre
France
300
Si cela diminue, c'est bon signe ! Mon conseil serait d'attendre d'avoir un peu plus de recul, c'est normal d'avoir une certaine angoisse qui reste après un mauvais moment... Il faut se laisser le temps de récupérer wink

Tiens nous au courant de comment ça a évolué

DeviantX 
Nouveau membre
France
000
Salut ,

Si tu veut mon avis prend du recul dans le sens ou tu l'a fait , que c'est terminé , a ce que j'ai vu en m'informant tu devrait redescendre petit a petit mais il peut aussi arriver que des hallu reviennent inopinément sur le mois ou tu a pris ton bubu. Donc le mieux c'est de te ménager et de ne pas de poser trop de questions sur ce qu'il t'est arriver .

Par contre tu peux pas rester sur une mauvaise expérience retente dans quelques mois mieux préparer peut être .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Loboanar 
Nouveau membre
France
000
Salut,

Oui, j'ai connu une sensation comme ça après un assez gros bad trip à 80 µg (et vraiment 80 µg !). C'est une chose fréquente. J'avais des minis-hallucinations sur le goût qui revenaient un moins après, je me sentais bizarre deux mois après... Ça a pris un an à disparaître complètement.

Pour être plus précis, les effets négatifs ont diminué jusqu'à ce qu'ils ne me posent vraiment plus problème, mais c'est un peu comme s'ils n'étaient jamais partis... Mais en fait j'ai l'impression que ce n'était qu'une illusion.

Il y aurait énoooormément à dire sur le « trauma post-bad trip », mais voilà quelques petites choses que je pourrais te dire après mes expériences :

* Le LSD n'est pas toxique et n'est à cette heure plus présent dans ton corps, donc ton cerveau est en excellent état si tu veux, y'a rien d'abîmé. wink
* Vois ça comme juste un mauvais moment/souvenir, ça arrive tout le temps dans la vie... Il y a des étapes positives et négatives qui se succèdent, c'est ça aller de l'avant ! wink
* L'expérience du trip au LSD est extrêmement puissante ; ton cerveau peut donc s'imaginer très facilement que tu es devenu dépressif, etc. En plus avec une société derrière qui dit que la drogue c'est le mal, forcément ça n'aide pas !
* Il y a une zone dans le cerveau, l'hippocampe, dont le rôle est d'éliminer les mauvais souvenirs et les pensées négatives. Elle fait très bien son travail (le cerveau marche très bien big_smile).

Bref, comme on l'a très bien dit avant moi, ne te fais aucun souci, beaucoup de gens ont connu ça, ça s'est toujours amélioré smile

Loboanar

Dernière modification par Loboanar (03 juillet 2018 à  00:29)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » anxiété physique permanente à j+2 après la prise

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
par polaroidbox, dernier post 02 septembre 2016 à  18:09 par jean.claude.vingramme
  16
[ Forum ] Bad trip - Apres un Bad Trip
par jsuisdefonceman, dernier post 03 mars 2018 à  01:48 par infirmier anesthesiste
  7
[ Forum ] Première fois - LSD en boîte pour la première prise - trip report
par LoloLaCastagne, dernier post 21 mai 2019 à  12:51 par Menestrelle
  4

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    Il y a 9hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 3jCommentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Conduite et cannabis - Besoin d'aide, questions (commission médicale)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Chemsex : quid du sexologue ?
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Hilde dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Sativex - Suisse cannabis en spray Sativex
    Il y a 5mnCommentaire de nadiya dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    Il y a 11mnCommentaire de Haupayy dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sativex - Acquerir du Sativex
    Il y a 23mnCommentaire de nadiya dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Sativex - Comment se faire prescrire SATIVEX?
    Il y a 26mnCommentaire de nadiya dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - De la supposée nécessité du lévamisole
    Il y a 48mnCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Rentabiliser le trama avec beacoup (trop) de weed ?
    Il y a 1hCommentaire de Cycle dans [Tramadol...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Information qualité CoC
    Il y a 2hNouvelle discussion de Rasta dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Laitue Vireuse.
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de KADA dans le blog de KADA
    (6 commentaires)
     Blog 
    Sex, drugs & Rock'n roll : long live Dave Gahan !
    Il y a 11mnCommentaire de Hilde dans le blog de Bettina
    (3 commentaires)
     Blog 
    La salvia divinorum
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Psychoulah dans le blog de Psychoulah
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    MK98, PCP, Bimma, stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux, Erickehl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très casse gueule comme raisonnement, attention ! Ocram dans [forum] Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    (Il y a 13mn)
    La force de tes mots dépasse l'entendement. Bettina dans [blog] Putrides divagations.
    (Il y a 24mn)
    Calme toi bougre d'âne dans [forum] Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    (Il y a 27mn)
    D'accord / Blast dans [forum] Chemsex : quid du sexologue ?
    (Il y a 46mn)
    Moi je suis en accord avec toi. Randall dans [forum] Chemsex : quid du sexologue ?
    (Il y a 2h)

Pied de page des forums